Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Paper mario origami King
31
XiaomiMi9
Niveau 10
31 août 2020 à 13:34:36

Le 31 août 2020 à 12:11:41 BouIier a écrit :

[09:39:36] <Boss6240>
Le boss de fin m'énerve avec le puzzle à faire à la fin :(

Faut juste se concentrer, je l'ai trouvé trop simple moi ça m'a déçu. :(

Moi aussi j'en ai chié, j'ai dû regarder une vidéo pour voir comment faire et en fait c'est hyper simple :hap:

BouIier
Niveau 8
31 août 2020 à 13:53:59

Ça a l'air compliqué mais quand t'essayes de mettre les bonnes couleurs aux bons endroits ça vient tout seul je trouve. :noel:

J'aurais surtout aimé que la première phase du combat final soit plus longue.

Technologeek97
Niveau 10
31 août 2020 à 14:11:20

Le 31 août 2020 à 13:53:59 BouIier a écrit :
Ça a l'air compliqué mais quand t'essayes de mettre les bonnes couleurs aux bons endroits ça vient tout seul je trouve. :noel:

J'aurais surtout aimé que la première phase du combat final soit plus longue.

La première phase, cette où tu réaffrontes 2 des 4 Espli du jeu ? Boarf, réutiliser ainsi des boss déjà existants, j'trouve ça fainéant :-( Perso, c'est justement après cette phase que j'ai trouvé le boss intéressant, parce que c'était nouveau. En lieu et place de la première partie, j'aurais presque préféré une sorte de fusion de deux Espli (ou plus), ou alors même que, dans sa toute puissance, Olly se transforme en un nouveau genre d'Espli, comme un Espli suprême :noel: Mais réutiliser des boss déjà battus, j'trouve ça définitivement une marque de manque d'inspiration.

BouIier
Niveau 8
31 août 2020 à 14:16:07

Effectivement, t'as pas tort. :hap:

Mais du coup j'ai pas eu l'impression d'avoir fait un vrai combat contre Olly, excepté la phase avec Bowser qui était sympa. :hap:

Technologeek97
Niveau 10
31 août 2020 à 16:45:29

En fait ce combat final est un peu particulier. D'une part j'me suis dit "C'est tout !?", d'un autre, j'me souviens avoir été pas mal frustré par la difficulté d'autres boss.
A partir du moment où t'arrives dans la Vaste Mer, j'trouve le jeu assez généreux en terme d'aventure. La recherche des îles, rencontre avec le Maître Origamiste, l'île du Carreau sous la mer et ses épreuves, puis la tour du ruban vert, arrivée au Paradis, soigner Bowser Jr avec entre autres le stress dans la jungle et le Quizz Maskass, puis à l'abordage du Château de Bowser, la libération de ce dernier, la séquence en canon dans le ciel, le crash dans le volcan, puis l'arrivée au Château de Peach.

Pfffiiiiiiooooouuuuu.

Sérieux, j'ai trouvé ça vraiment énorme. Et le fait que le boss soit pas trop dur, bah ça contribue à me faire finir le jeu content de tout ce que j'ai fait. Un boss comme les autres Esplis ou les fournitures de bureau, ça m'aurait fait finir le jeu sur une pointe de frustration. Alors que là, j'suis content, et j'ai presque envie de faire le 100%, chose que j'aurais jamais eu envie de faire dans l'autre cas. :noel:

31
Sujet : Paper mario origami King
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page