Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : compte epic et nintendo
1
diegocoppin
Niveau 1
12 juillet 2020 à 12:47:21

Bonjour,
Je joue à Fortnite sur Switch depuis plusieurs années. J'ai un compte Epic Games dont je connais l'identifiant et le mot de passe et un compte nintendo dont je connais l'identifiant et le mot de passe.
Depuis que je suis sur Fortnite, j'ai bien évolué dans le jeu et j'ai fait de nombreux achats.
Malheureusement ce matin, en voulant jouer, je n'ai pas pu accéder directement à la partie comme c'est le cas habituellement. Il m'a été demandé mon pseudo, que j'ai renseigné.
Un signal d'erreur s'est affiché disant que ce pseudo existait déja.
J'ai alors testé avec un nouveau pseudo et je me suis retrouvé devant une nouvelle partie (débutée de 0), sans les personnages, les danses, etc... que j'avais acheté.
Depuis j'essaye par tous les moyens de retrouver ma partie, mais je n'y arrive pas !
Je suis allé voir le compte de mon petit frère, avec qui je suis "ami" sur Fortnite, pour voir si j'apparaissais toujours dans sa liste... Apparemment oui, mais avec un nouveau nom que je ne connais pas...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, je suis désespéré...
Est-ce que je me suis fait pirater ?
Est-ce que je me suis fait bannir ? Si c'est le cas ce n'est pas de ma faute car c'est un copain qui est venu jouer chez moi hier et qui a passé la soirée seul devant le jeu...
Ou est-ce que ce copain a fait une mauvaise manipulation ?
J'espère que vous pourrez m'aider car depuis ce matin j'ai tout essayé et je n'arrive vraiment pas à revenir sur ma partie...
Je vous remercie par avance.
Diego Coppin (France)

Dark_rybbane54
Niveau 22
12 juillet 2020 à 13:01:20

Salut, vois avec ton ami, soit il a fait une mauvaise manip (volontaire ou non), soit tu t'es fait pirater.

Spliffou4064
Niveau 19
12 juillet 2020 à 13:19:47

Ce sera l'occasion de s'intéresser à de vrais jeux :-)

diegocoppin
Niveau 1
12 juillet 2020 à 20:14:56

A priori, il n'a rien fait de spécial...
J'ai déjà changé mon mot de passe. J'ai l'impression d'avoir accès à mon compte epic games via le site internet... Même si celui-ci me dit que j'ai changé d'adresse email aujourd'hui...
Par contre sur la switch, je ne sais pas comment faire pour remettre mon bon pseudo (celui de l'ancienne partie que j'ai perdue)...
Si je désinstalle Fortnite et que je le réinstalle et que j'essaye de remettre mon compte, est-ce que vous pensez que çà peut le faire ? Ou alors çà risque de m'effacer le compte définitivement...

1
Sujet : compte epic et nintendo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page