Ou peut on ke precommander bon sang !!!
Le 03 septembre 2020 à 17:31:09 34ruemadame a écrit :
Ou peut on ke precommander bon sang !!!
Que sur l'eshop pour l'instant
Ha ok merci non il le le faut en boite ! Mario 64
Du coup j'espère qu'ils vont faire pareil avec Zelda ! Windwaker, twilight princess, ocarina of time rien que d'y penser j'en ai des frissons
On peut préco la version physique sur amazon allemagne ça devrait pas tarder pour amazon france
Le 03 septembre 2020 à 17:36:06 idsunmoon123 a écrit :
On peut préco la version physique sur amazon allemagne ça devrait pas tarder pour amazon france
Je la vois pas sur amazon.de ...
Grosse déception l'absence de Galaxy 2 que j'ai jamais fait, mais je le prendrais quand même pour me refaire sunshine
Je veux pré-commander la compilation mais il n'y a rien sur Amazon.fr pour l'instant...
Déjà torché les 3. Pas forcément envie de les refaire non plus. Au pire Sunshine.
Whoa Mario Galaxy jouable uniquement en joycon détaché...une pensée pour les joueurs Lite
Le 03 septembre 2020 à 17:43:19 Kaijul_ a écrit :
Whoa Mario Galaxy jouable uniquement en joycon détaché...une pensée pour les joueurs Lite
Mais d'où sort cette fausse info que vous répétez tous en boucle
Je pense qu'il y aura une option pour jouer sans les joy cons sinon c'est un gros scandale
Pour ca c est pas clair ils disent qu il faut des joy con pour utiliser les fonctionnalités liees aux joy con mais pas que galaxy est jojable uniquement aux joy con
Le 03 septembre 2020 à 17:38:20 XiaomiMi9 a écrit :
Grosse déception l'absence de Galaxy 2 que j'ai jamais fait, mais je le prendrais quand même pour me refaire sunshine
Triste de payer 60€ pour faire un jeu gamecube qui a plus de 10 ans.
Le 03 septembre 2020 à 15:53:48 poket-short a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 15:50:17 ]Darkrai[ a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 15:48:13 Glandissou a écrit :
Ce sera 100% jouable sur lite ?Je pense que pour Mario Galaxy c'est mort...
Peut être une alternative au tactile pour l'étoile qui balaye l'écran, et une autre touche pour le mouvement qui permet le tournoiement
Tu orientes l'Étoile grâce au gyroscope de la console ;)
De rien.
C'est très clair : Features : Handheld mode, Tabletop mode, TV mode
On pourra y jouer en portable donc
Je viens de voir l’annonce en allumant ma switch, c’est une blague sérieux.
Une compilation de trois super jeux d’accord mais qu’ils nous fassent un remastered ou quelque chose dans le genre si ils veulent que j’achète.
Pour moi cette compilation devrait être incluse « gratuitement »dans l’abonnement online Nintendo au côté des jeux Nes et super Nes.
Le 03 septembre 2020 à 17:46:45 34ruemadame a écrit :
Je pense qu'il y aura une option pour jouer sans les joy cons sinon c'est un gros scandale
Le scandale est déjà là, 60 euros pour une compilation qui devrait être comprise dans l’abonnement Nintendo online au côté des jeux nes et snes
Ouf ça a été débunké Mario Galaxy aura bien une jouabilité avec bouton.
Mais merde pas de Mario Galaxy 2...
source ?