Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Hyrule Warriors: L'ère du fléau
idsunmoon123
Niveau 10
08 septembre 2020 à 19:51:56

Le 08 septembre 2020 à 19:46:57 XiaomiMi9 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 19:34:05 idsunmoon123 a écrit :
"Voyagez dans le passé et tentez d'empêcher la destruction du royaume dans Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur Nintendo Switch !"

Si on peut tenter d’empêcher la destruction du royaume ça signifie probablement qu’on a une fin alternative ou on réussi non ?

Possible mais j'en doute

Oui j’en doute aussi je pense qu’on aura pas le choix de mourir mais c’est quand même très mal écris, on peut l’interpréter différemment de ce qu’ils voulaient nous faire comprendre

jaevn
Niveau 10
08 septembre 2020 à 20:04:26

Rdv le 26 pour potentiellement l’annonce d’une édition spéciale/collector :(

laraxcroft
Niveau 10
08 septembre 2020 à 20:13:53

Je suis refait ! J'ai tellement try hard Hyrule Warriors mais après des centaines d'heures, le jeu s'essoufle un peu, surtout quand on voit le peaufinage et les ajouts supplémentaires des nouveaux musou, style Fire Emblem Warriors.

J'espère juste qu'on aura plein de persos parce que ce sont des jeux vite répétitifs. Si on a les 4 prodiges, Link et Zelda, on va vite se faire chier. Ganon + les 4 nouveaux prodiges, ça ferait 11 persos, c'est toujours pas ouf.
J'adorerais voir des persos des anciens jeux avec la direction artistique de BotW. Ou revoir Lana ou Cia !
Et need la grande fée aussi :hap:

Mia-julia75
Niveau 2
08 septembre 2020 à 20:21:22

Je suis pas fan des muso, niveau technique on à déjà beaucoup de clipping faudra voir si d'autres problème technique comme des baisse de framerate seront de la partie.

AgentduSpectre
Niveau 13
08 septembre 2020 à 20:44:26

Bien le bonjour
Flemme de lire 6 pages.

Donc désolé si certains qui me répondent se répètent.

Cet jeu va être un beat them all si je ne dis pas de bêtise. Je n'ai jamais joué à ce genre de jeu. Et j'ai jamais été intéressé par le dernier Hyrule Warriors bien que je suis fan de Zelda.

MAIS LÀ... ce jeu reprend le moteur graphique de BotW. Ce jeu reprend un peu l'histoire, et totalement le bestiaire et les personnages de BotW. Donc ça me hype énormément. Surtout quand on sait que j'ai fait 800h de jeu sur BotW.

Mais je n'ai jamais joué à un Hyrule Warriors ni un Beat them all. Quelqu'un peut il m'expliquer avec ses mots à lui, simplement, en quoi consiste vraiment un Beat Them All ? Et si vous pensez que je peux me lancer dans la précommande malgré que l'ancien HW ne me disait rien ? Car là, quand je vois rien que la scène de Urbosa qui déglingue du bokoblin dans la ville des Gerudos, je trouve ça super classe. Voir les grandes armées et tout... ça me hype. Mais je reste en terrain, en grande partie, inconnu....

(Lan78 si tu passes par là je serai curieux d'avoir ton avis, car je pense qu'il serait pertinent)

Tortue_Ninchat
Niveau 24
08 septembre 2020 à 21:01:49

Quelqu'un peut il m'expliquer avec ses mots à lui, simplement, en quoi consiste vraiment un Beat Them All ?

C'est simple, trop pour certains. C'est ton personnage contre des milliers d'ennemis qui ne sont là que pour être tabassé, ils n'ont absolument aucune IA, la plupart crève en 1 coup, c'est 100% bourrin mais terriblement plaisant et defouloir pour ceux qui aime. Tu n'a pas de combo à proprement parler, il y a un petit coup, un grand coup et des attaques spécial.

Le côté technique si on peut dire, c'est qu'il y a divers événements sur les maps, qui te feront "stressé" prendre des zones dans un temps imparti, battre des chefs (plus résistant que les ennemis de base), souvent il faudra traverser la map pour aller aider un PNJ, il y a souvent plusieurs objectif en même temps prendre une zone + protéger un PNJ à toi de gérer celui qui te semble le plus important, etc etc.

Oui c'est bourrin, 100% mais il y a toujours pleins d'objectifs qui font que c'est pas simplement du bourinage en ligne droite, il faut rester attentif aux objectifs qui varie vite et souvent.

Après si d'autre muso ne t'ont pas intéressé, ça me semble compliqué pour que celui t'intéresse, bien que l'univers, et là un univers que l'ont connait bien peut tout changer.

elijah74
Niveau 10
08 septembre 2020 à 21:12:24

C'est super alléchant. Jouer un Hyrule Warrior dans l'univers de Breath of Wild et revivre la première guerre est juste une excellente idée.

Mais le jeu sera face à ceux de la Next Gen donc je ferais l'impasse sur ce Zelda et sur la plupart des jeux Nintendo annoncés.

[[Xou]]
Niveau 40
08 septembre 2020 à 21:15:20

Le 08 septembre 2020 à 21:01:49 Tortue_Ninchat a écrit :

Quelqu'un peut il m'expliquer avec ses mots à lui, simplement, en quoi consiste vraiment un Beat Them All ?

C'est simple, trop pour certains. C'est ton personnage contre des milliers d'ennemis qui ne sont là que pour être tabassé, ils n'ont absolument aucune IA, la plupart crève en 1 coup, c'est 100% bourrin mais terriblement plaisant et defouloir pour ceux qui aime. Tu n'a pas de combo à proprement parler, il y a un petit coup, un grand coup et des attaques spécial.

Le côté technique si on peut dire, c'est qu'il y a divers événements sur les maps, qui te feront "stressé" prendre des zones dans un temps imparti, battre des chefs (plus résistant que les ennemis de base), souvent il faudra traverser la map pour aller aider un PNJ, il y a souvent plusieurs objectif en même temps prendre une zone + protéger un PNJ à toi de gérer celui qui te semble le plus important, etc etc.

Oui c'est bourrin, 100% mais il y a toujours pleins d'objectifs qui font que c'est pas simplement du bourinage en ligne droite, il faut rester attentif aux objectifs qui varie vite et souvent.

Après si d'autre muso ne t'ont pas intéressé, ça me semble compliqué pour que celui t'intéresse, bien que l'univers, et là un univers que l'ont connait bien peut tout changer.

Pas d'accord avec ton dernier paragraphe, j'ai longtemps craché sur les muso avant de laisser sa chance à un d'entre eux, et j'ai été complètement converti.

Dans mon cas c'est sengoku basara 3 que j'ai trouvé pour pas cher et avait été bien noté sur GK (et depuis c'est une de mes licences préférées, l'épisode 4 sumeragi est un de mes BGE aujourd'hui.

De loin c'est repoussant, beaucoup de gens disent que c'est nul et chiant mais ils ne savent pas bien jouer, faut dire que les jeux ne t'apprennent pas à bien jouer si tu connais pas le concept de cancel c'est très mou et chiant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 21:16:49

Vu le trailer et la pub, ca ne va pas être un grand jeux. sûr a 200 %

Tensei_
Niveau 7
08 septembre 2020 à 21:19:09

Je fais partie de celles et ceux qui n'ont pas aimé BOTW mais j'avais bien aimé le premier HW donc je prends, peut-être pas day one mais je reste intéressée.

jaevn
Niveau 10
08 septembre 2020 à 22:11:44

Pour info le concept de HW pour ce prequel est clairement logique car vu que Hyrule est attaqué ben comme dans une guerre il y a des centaines d’ennemis, à mon avis clairement le jeu risque de plaire encore plus au grand public que BOTW de base car mieux scenarisé, pas d’armes qui cassent, jeu plus jolie etc.

Préco Fnac dispo, 52.99€ et 10€ de CC.
En attendant de voir si on a une édition collector ou même des goodies.

FunkGettop
Niveau 8
08 septembre 2020 à 22:20:19

Le 08 septembre 2020 à 21:12:24 elijah74 a écrit :
C'est super alléchant. Jouer un Hyrule Warrior dans l'univers de Breath of Wild et revivre la première guerre est juste une excellente idée.

Mais le jeu sera face à ceux de la Next Gen donc je ferais l'impasse sur ce Zelda et sur la plupart des jeux Nintendo annoncés.

Ahi, j'ai oublié ce détail. Financierement je suis pas à plaindre mais c'est vrai que si je dois enchaîner l'achat d'une console et 1 ou 2 jeux pour accompagner ça va piquer un peu le HW en plus :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 22:25:22

Le 08 septembre 2020 à 22:20:19 FunkGettop a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 21:12:24 elijah74 a écrit :
C'est super alléchant. Jouer un Hyrule Warrior dans l'univers de Breath of Wild et revivre la première guerre est juste une excellente idée.

Mais le jeu sera face à ceux de la Next Gen donc je ferais l'impasse sur ce Zelda et sur la plupart des jeux Nintendo annoncés.

Ahi, j'ai oublié ce détail. Financierement je suis pas à plaindre mais c'est vrai que si je dois enchaîner l'achat d'une console et 1 ou 2 jeux pour accompagner ça va piquer un peu le HW en plus :mort:

dans un précédent message tu disais que tu achetais les 2 ???

Le 08 septembre 2020 à 22:10:15 FunkGettop a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 21:47:39 IIianoa a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 21:45:55 FunkGettop a écrit :
HW sur Switch et Fenyx sur ps4 pro :oui:

tu dois choisir 1 seul jeux :)

Je choisis rien du tout :ange:

Je me prend les 2 et basta :)

ah oui en fait tu copies ton interlocuteur pour qu'il se remet en question ...
technique de vente ?

FunkGettop
Niveau 8
08 septembre 2020 à 22:28:58

Le 08 septembre 2020 à 22:25:22 IIianoa a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 22:20:19 FunkGettop a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 21:12:24 elijah74 a écrit :
C'est super alléchant. Jouer un Hyrule Warrior dans l'univers de Breath of Wild et revivre la première guerre est juste une excellente idée.

Mais le jeu sera face à ceux de la Next Gen donc je ferais l'impasse sur ce Zelda et sur la plupart des jeux Nintendo annoncés.

Ahi, j'ai oublié ce détail. Financierement je suis pas à plaindre mais c'est vrai que si je dois enchaîner l'achat d'une console et 1 ou 2 jeux pour accompagner ça va piquer un peu le HW en plus :mort:

dans un précédent message tu disais que tu achetais les 2 ???

Le 08 septembre 2020 à 22:10:15 FunkGettop a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 21:47:39 IIianoa a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 21:45:55 FunkGettop a écrit :
HW sur Switch et Fenyx sur ps4 pro :oui:

tu dois choisir 1 seul jeux :)

Je choisis rien du tout :ange:

Je me prend les 2 et basta :)

ah oui en fait tu copies ton interlocuteur pour qu'il se remet en question ...
technique de vente ?

Isse, relis ce que je dis sur ce topic https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599596935-1520404559-ronaldo2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 22:32:40

Le 08 septembre 2020 à 22:28:58 FunkGettop a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 22:25:22 IIianoa a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 22:20:19 FunkGettop a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 21:12:24 elijah74 a écrit :
C'est super alléchant. Jouer un Hyrule Warrior dans l'univers de Breath of Wild et revivre la première guerre est juste une excellente idée.

Mais le jeu sera face à ceux de la Next Gen donc je ferais l'impasse sur ce Zelda et sur la plupart des jeux Nintendo annoncés.

Ahi, j'ai oublié ce détail. Financierement je suis pas à plaindre mais c'est vrai que si je dois enchaîner l'achat d'une console et 1 ou 2 jeux pour accompagner ça va piquer un peu le HW en plus :mort:

dans un précédent message tu disais que tu achetais les 2 ???

Le 08 septembre 2020 à 22:10:15 FunkGettop a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 21:47:39 IIianoa a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 21:45:55 FunkGettop a écrit :
HW sur Switch et Fenyx sur ps4 pro :oui:

tu dois choisir 1 seul jeux :)

Je choisis rien du tout :ange:

Je me prend les 2 et basta :)

ah oui en fait tu copies ton interlocuteur pour qu'il se remet en question ...
technique de vente ?

Isse, relis ce que je dis sur ce topic https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599596935-1520404559-ronaldo2.png

pas le temps tartiflete , arrete de copier les autres et d'inverser...c'est dégueulasse.

Linkzelda75
Niveau 8
08 septembre 2020 à 22:45:10

Rien d'incroyable ça reste un muso avec un gameplay ultra répétitif qui va apporter le reste des souvenirs qu'on avait déja commencer à nous raconter dans botw, perso les muso ne m'interesse pas donc j'irai juste regarder les cinématique du jeu sur YouTube. En puis techniquement on voit déja pas mal de clipping, à voir le framerate du jeu.

lan78
Niveau 66
08 septembre 2020 à 23:15:39

Je viens d'apprendre l'annonce, je ne m'y attendais absolument pas.
Agréablement surpris mais de ce que j'ai vu, j'ai peur de préférer de loin le 1er. Wait and see....

jaevn
Niveau 10
08 septembre 2020 à 23:16:38

Dans 2 jours on verra à quoi ressemble le collector jap.

[[Xou]]
Niveau 40
08 septembre 2020 à 23:18:57

Le 08 septembre 2020 à 22:45:10 Linkzelda75 a écrit :
Rien d'incroyable ça reste un muso avec un gameplay ultra répétitif qui va apporter le reste des souvenirs qu'on avait déja commencer à nous raconter dans botw, perso les muso ne m'interesse pas donc j'irai juste regarder les cinématique du jeu sur YouTube. En puis techniquement on voit déja pas mal de clipping, à voir le framerate du jeu.

Quelqu'un qui ne sait pas jouer aux muso ^^^^

Allfrag-is-Dead
Niveau 44
08 septembre 2020 à 23:22:35

[16:27:20] <aty007>

Le 08 septembre 2020 à 16:22:34 Senkai a écrit :
Le fait que ce soit une prequelle est un peu badant vu qu'on sait comment ça se termine [[sticker:p/1lmk]]
Bon ça m'a pas pour autant empêché d'apprécier Torna dans le même genre. :hap:

Oui alors grosso modo on ne joue pas normalement à un Musou/Warriors pour son scénario. ^^

Pour le gameplay non plus :malade:

On ne joue pas à un muso tout court en fait.

Sujet : Hyrule Warriors: L'ère du fléau
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page