Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Deux consoles
1
Lolyabiablo
Niveau 9
26 septembre 2020 à 11:14:27

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de jouer sur 2 consoles différentes à une même partie ?
Je suis une maman séparée et mes enfants arrivent à l'âge où ils commencent à jouer.Je possède déjà une switch et leur papa envisage d'en acheter une.
L'idée étant qu'ils jouent a leurs partie et leurs sauvegardes qu'ils soient chez lui ou chez moi sans avoir à promener la console

Merci beaucoup

JeanMichelDark
Niveau 9
26 septembre 2020 à 11:22:01

Le service online permet d’héberger ses sauvegardes sur le cloud. En se connectant à leur compte sur chacune des consoles ils devraient pouvoir partager la sauvegarde sur les deux consoles.
Le truc c'est qu'il vas falloir le online pour chacun d'eux (35 l'année pour un compte famille qui permet à 8 personnes d'avoir le online)

Lucanon
Niveau 26
26 septembre 2020 à 12:23:15

Ca n'est pas possible pour animal crossing. Pour tout le reste c'est bon en étant abonné aux services en ligne pour profiter des sauvegardes dans le cloud.

Dark_rybbane54
Niveau 22
26 septembre 2020 à 16:49:00

Le 26 septembre 2020 à 12:23:15 Lucanon a écrit :
Ca n'est pas possible pour animal crossing. Pour tout le reste c'est bon en étant abonné aux services en ligne pour profiter des sauvegardes dans le cloud.

Animal Crossing n'est pas le seul jeu à être incompatible avec le cloud, il y a aussi Pokémon S/S, Yu-Gi-Oh Link Evolution, et sûrement d'autres où c'est bien embêtant...

1
Sujet : Deux consoles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page