Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : les meilleures offres du nintendo shop
1
emmanueldk
Niveau 7
25 septembre 2020 à 19:56:35

:salut:

Je voulais savoir s'il il existait un sujet qui englobait les meilleurs jeux parmi les offres que propose le eshop, il y a beaucoup de jeux et certainement de très bonnes affaires sur des jeux moins connus, mais analyser tout ce qui proposé est super long ...

merci pour vos réponses :-)

Meuuuuuuh
Niveau 8
25 septembre 2020 à 22:24:51

Dans les plus petits prix en ce moment; Hard west (une petite pointe de surnaturel au pays du far west) phantom doctrine (genre Xcom pour ce dernier) à 1€99. Jeux tactiques au tour par tour.

Si non, mon chouchou; dragon dogma, un portage ps3/ps4. Un super rpg qui passe très bien sur la switch. Par contre je ne vois pas le prix, vu que je l'avais pris Day one.

FaverZ
Niveau 6
25 septembre 2020 à 22:57:08

Le topic des bons plans. Quasiment toujours en 1st page.

[-Zap-]
Niveau 10
26 septembre 2020 à 05:37:39

Actuellement, les meilleures promos à mon sens, après analyse :

-Monster Boy et le royaume maudit -55%
-Goetia à moins d'1€ !
-Dragon's Dogma : Dark Arisen -50%
-Mark of the Ninja à -75%
-Okami HD à -50%
-Monster hunter Génération Ultimate -68%
-Don't Starve : Switch Edition -75%

J'ai souligné les must-have qui plaisent à la plupart des joueurs, les autres sont de belles occasions aussi mais je pense que les promotions reviendront vite.
J'ai pas mis les jeux genre Mario x Lapin cretin et tout parce que j'estime que la version cartouche est toujours plus intéressante pour ce genre de jeu, parce qu'ils conserve une grande valeur marchande d'occasion.

Je suis pas un érudit des titres de la switch que je n'ai pas depuis longtemps donc ya surement d'autres perles inconnues au bataillon qui se profilent sur le store.

M_Rollin
Niveau 20
26 septembre 2020 à 07:17:16

Le 25 septembre 2020 à 22:57:08 faverz a écrit :
Le topic des bons plans. Quasiment toujours en 1st page.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-50225390-1-0-1-0-le-topic-des-bons-plans.htm

1
Sujet : les meilleures offres du nintendo shop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page