Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Reinitialiser Mario Kart
1
Helenejhnn
Niveau 1
22 novembre 2020 à 11:39:56

Bonjour,
Ma fille a joué avec mon compte à Mario Kart 8 deluxe et je voudrais pouvoir reprendre à zéro.
J'ai essayé en me recréant un compte mais j'ai toujours toutes les courses.
Des idées ?

MK-Ridley
Niveau 57
22 novembre 2020 à 12:12:12

Je pense que tu peux aller dans les options de la console sur le menu Home et effacer ton fichier de sauvegarde (mais tu vas tout perdre); je ne sais pas si c'est ce que tu veux faire.

KassMcCloud
Niveau 9
22 novembre 2020 à 14:09:06

Je suis plus sur parce que ça remonte à loin mais il me semble que toutes les courses sont débloquées de base dans deluxe

Ishidai
Niveau 35
22 novembre 2020 à 14:13:09

Le 22 novembre 2020 à 14:09:06 KassMcCloud a écrit :
Je suis plus sur parce que ça remonte à loin mais il me semble que toutes les courses sont débloquées de base dans deluxe

Je confirme :oui:

Carl-C-1
Niveau 13
22 novembre 2020 à 14:45:14

Le 22 novembre 2020 à 11:39:56 Helenejhnn a écrit :
Bonjour,
Ma fille a joué avec mon compte à Mario Kart 8 deluxe et je voudrais pouvoir reprendre à zéro.
J'ai essayé en me recréant un compte mais j'ai toujours toutes les courses.
Des idées ?

Pour effacer sa sauvegarde il faut passer par les Paramètres de la console, Gestion des données, Gestion des données de sauvegarde. Cela effacera entièrement les données sauvegardés d'un jeu.

Par ailleurs, toutes les courses sont débloquées dès le début dans cette version deluxe du jeu. Il en est de même avec les personnages. Il n'y a que les véhicules, roues et ailes à débloquer.

Dark_rybbane54
Niveau 22
22 novembre 2020 à 18:42:43

Et le Mario doré. :hap:

1
Sujet : Reinitialiser Mario Kart
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page