Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Reprise jeux switch
1
louiiis
Niveau 6
04 décembre 2020 à 23:04:03

:hello: tout le monde

J'aimerais savoir par des gens qui ont déjà vendu leurs jeux switch a Micromania si Breath of thé Wild était réellement repris à 35€ et pokémon épée 25€. Car j'ai vu sur leur estimation de reprise que c'était le prix auquel il le reprené mais ça m'étonnerait pas que ce soit un coup foireux pour nous forcer à venir dans leur magasin.

Ishidai
Niveau 34
04 décembre 2020 à 23:09:22

Qachant qu'ils vendent l'occas au prix du neuf c'est pas très étonnant :hap: ils se font quand même une belle marge :rire:

louiiis
Niveau 6
04 décembre 2020 à 23:11:08

Oui c'est vrai :rire: j'irai voir quand même demain si il reprenne vraiment mes jeux a ce prix là.

Ishidai
Niveau 34
04 décembre 2020 à 23:22:41

Il vont sûrement te trouver une micro-rayure sur la boîte pour faire baisser le prix :hap:

louiiis
Niveau 6
04 décembre 2020 à 23:26:42

Sûrement :rire:

sambored
Niveau 10
04 décembre 2020 à 23:54:56

Le marché de l'occasion est nettement moins gros qu'avant mais fut un temps c'était vraiment là dessus que les boutiques comme escr..micromania :hap: se faisaient du blé.
Sur un jeu neuf les 69 euros d'un jeu neuf sont à répartir entre le constructeur / l'éditeur / le grossiste / le vendeur du jeu. Donc une boutique doit gagner genre 10 balles (ou un poil plus).
Sur un jeu racheté d'occasion le revendeur récupère 100% de la somme (moins bien sûr le prix de rachat).
Ceci explique que Micromania veuille trouver des combines pour racheter le moins cher possible et pour revendre le plus cher aussi :ok:

Moralité : leur filez pas votre blé :noel:
Faut bien que les entreprises tournent mais je trouve qu'ils forcent lol

1
Sujet : Reprise jeux switch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page