Le 26 septembre 2021 à 17:50:19 :
Pourquoi ils ne sont pas foutus de choisir un titre un minimum correct ?Octopath traveler c'était pas fou mais alors là, triangle strategy...
Je pensais à un vrai changement de nom mais ils ont juste enlevé "project"
Le 26 septembre 2021 à 17:34:17 :
Merci pour le patch note kheyPar contre aucun changement de map prévu ? Parce qu'elle est sacrément dégueu, même Golden Sun est plus détaillé
J'ai peur qu'elle soit aussi peu lisible et pratique que celle d'Octopath Traveler.
Ce serait sympa d'avoir un visuel des terres contrôlées par chaque faction directement sur la carte.
Le 26 septembre 2021 à 19:11:15 :
Merci pour le patch note kheyPar contre aucun changement de map prévu ? Parce qu'elle est sacrément dégueu, même Golden Sun est plus détaillé
J'ai peur qu'elle soit aussi peu lisible et pratique que celle d'Octopath Traveler.
Ce serait sympa d'avoir un visuel des terres contrôlées par chaque faction directement sur la carte.
Celle d'OT est très belle. Celle de TS est horriblement laide
Ouai ca serait cool mais zero chance que ce soit le cas...
Le 26 septembre 2021 à 19:12:22 :
Ouai ca serait cool mais zero chance que ce soit le cas...
Ah oui, je viens de la revoir. Bordel, j'avais oublié à quel point elle est moche.
L'effet est complètement raté.
Le 26 septembre 2021 à 20:14:41 :
Le 26 septembre 2021 à 19:12:22 :
Ouai ca serait cool mais zero chance que ce soit le cas...Ah oui, je viens de la revoir. Bordel, j'avais oublié à quel point elle est moche.
L'effet est complètement raté.
Oui ils ont complément chié sur ce coup
J'espère sincèrement qu'ils vont la retravailler...
Vous pensez qu'on aura un mode en ligne pour s'affronter en PVP ?
Lol du PvP avec des perso identiques c'est pas ffta où tu peux orienté tes stat
Le 29 septembre 2021 à 19:22:00 :
Lol du PvP avec des perso identiques c'est pas ffta où tu peux orienté tes stat
C'est tellement mon regret dans le FFTA de pas avoir pu faire du 1v1
Je sais que je suis dans le Believe mais sait-on jamais
Ouais c vrai que ça serai sympa mais pour un jeux comme ça on aurait sûrement des combat avec peu d'intérêt je penses
Je préfère un mode pour rejouer les batailles avec des objectifs spécifiques.
Le multijoueur sur ce type de jeu ne m'intéresse pas vraiment. Mais bon, si ça vient en plus, pourquoi pas pour faire plaisir à certains...
En tout cas, de nouvelles infos prévues ce vendredi autour de midi !
Vraiment ?
Le 29 septembre 2021 à 22:51:32 :
Vraiment ?
Au Tokyo Game Show ! Square Enix a annoncé les jeux qu'il allait présenter, dont Triangle Strategy. La conférence démarre à midi et peut être suivie sur Youtube je crois. A voir si on aura vraiment des choses intéressantes ou si ce sera une redite...
Pourquoi ils ne sont pas foutus de choisir un titre un minimum correct ?Octopath traveler c'était pas fou mais alors là, triangle strategy...
triangle car il y a un système de force et faiblesse en triangle style Fire Emblem?
Tu oses critiquer la map de Golden Sun
Si la map c'est juste choisir le niveau ça passe
Le 29 septembre 2021 à 23:52:08 :
Tu oses critiquer la map de Golden Sun
Si la map c'est juste choisir le niveau ça passe
Je parle en terme de détail
OT c'est juste pour se retrouver et se téléporter mais la map est magnifique
Le 29 septembre 2021 à 23:51:08 :
triangle car il y a un système de force et faiblesse en triangle style Fire Emblem?
Non je pense que le triangle fait référence aux 3 royaumes du jeu. Je me rappelle plus de leurs noms mais de leur couleur : vert, rouge et jaune.
Après oui tu peux dire que côté histoire c'est un peu pompé de FE3h avec les 3 entités (qui au moins étaient différentes : un empire et une alliance + le royaume donc). Mais en général quand le scénario d'un jeu est sur la guerre tu retrouvés finalement un peu les mêmes idées partout.
Néanmoins le gameplay de la demo à l'air excellent !
Je pensais que le triangle correspondait aux trois voies / valeurs que l'on pouvait suivre : liberté, éthique et pragmatisme.
Du coup y'avait pas des infos avec le TGS ?
Si si, j'étais absent, mais il y a bien eu des choses :
https://www.youtube.com/watch?v=tEGrM0rlHfU
Il y a de belles scènes, des terrains de bataille bien intéressants (j'adore le bateau par exemple).
Rien sur la carte
Hype depuis le départ pour ma part.
Ils sont en terrain connu (même veine que Tactics Ogres/FFT), le jeu a un potentiel monstre et même dans le cas ou le rendu final est pas à la hauteur des trailers je doute que le jeu soit mauvais, Square a jamais déçu sur les Tactical.