Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Votre jeux le plus attendu toutes plateformes confondu
2
commodorecass
Niveau 7
05 mai 2021 à 10:38:43

Que de la merde proposé. C'est sponsorisé Micromania comme sondage?

JulienVoldemort
Niveau 7
05 mai 2021 à 11:02:40

Silksong

ec9
Niveau 49
05 mai 2021 à 13:15:28

Le 04 mai 2021 à 11:08:49 :
Ahlalalala ! J'ai adoré Zelda BOTW ! Alors vivement le 2 pour moi ! J'espère que Zelda aura un rôle plus important quand même , qui sait ? Peut-être même un rôle jouable ! :siffle:

Heu..Zelda n’a jamais joué réellement de rôle dans toute la licence hein.
Sauf 1 opus de mémoire mais je vais pas spoil.
Jouer Zelda :malade:

LuckyStrike100s
Niveau 10
05 mai 2021 à 16:59:19

Le 05 mai 2021 à 13:15:28 :

Le 04 mai 2021 à 11:08:49 :
Ahlalalala ! J'ai adoré Zelda BOTW ! Alors vivement le 2 pour moi ! J'espère que Zelda aura un rôle plus important quand même , qui sait ? Peut-être même un rôle jouable ! :siffle:

Heu..Zelda n’a jamais joué réellement de rôle dans toute la licence hein.
Sauf 1 opus de mémoire mais je vais pas spoil.
Jouer Zelda :malade:

C'est souvent un rôle passif mais tout de même, de là à dire qu'elle ne joue aucun rôle... :hap:

C'est souvent elle qui guide Link, retient Ganon pour lui laisser le temps d'accomplir sa quête, fournit à Link les flèches de lumière nécessaires pour sceller Ganon, dans WW elle a un rôle beaucoup plus actif, dans Phantom Hourglass on la joue déjà via l'armure possédée... :hap:

Et faut aussi dire que la Zelda de BOTW est assez particulière, plus aventureuse qu'à l'accoutumé et les trailers laissent sous entendre qu'elle sera sur le terrain cette fois. Donc de là à la jouer je sais pas, mais c'est pas improbable qu'elle ait une importance dans le Gameplay et ce serait pas plus mal.

Nosaki
Niveau 7
06 mai 2021 à 08:39:09

Dans ta liste il a pas pokemon new horizons ni Splatoon 3...car perso c'est ceux que j'attend le plus (et le remake de skyward sword car je l'ai pas fais sur Wii)

2
Sujet : Votre jeux le plus attendu toutes plateformes confondu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page