Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Manette Switch pro ne marche plus du tout !!
1
Willix06
Niveau 4
09 mai 2021 à 19:19:34

Bonjour à tous, ma manette Switch pro ne marche plus du tout, elle ne s'allume plus, ni les leds en bas, ni le voyant bleu en haut. Je la charge avec prise secteur officielle, rien n'y fait. Elle est complètement KO.

Achetée en février 2019, je suis plus sous garantie (normalement ?). Donc j'ai pas de solutions... :malade:

Vous avez quelques solutions vous ? ou des idées?
(je précise : elle n'a ni pris l'eau, ni de coups, ni un gros coup de chaud ou de froid... elle est en parfaite état).
Franchement merci de toute l'aide que je pourrais avoir !!

Jean-Dada
Niveau 33
09 mai 2021 à 19:52:42

Puisqu'elle n'est plus sous garanti si tu peux l'ouvrir ouvre là et prend en photo l'intérieur, ceux qui s'y connaissent pourront peut être mieux t'aider, si cela est réparable.

AgentduSpectre
Niveau 13
10 mai 2021 à 18:52:55

Le 09 mai 2021 à 19:19:34 :
Bonjour à tous, ma manette Switch pro ne marche plus du tout, elle ne s'allume plus, ni les leds en bas, ni le voyant bleu en haut. Je la charge avec prise secteur officielle, rien n'y fait. Elle est complètement KO.

Achetée en février 2019, je suis plus sous garantie (normalement ?). Donc j'ai pas de solutions... :malade:

Vous avez quelques solutions vous ? ou des idées?
(je précise : elle n'a ni pris l'eau, ni de coups, ni un gros coup de chaud ou de froid... elle est en parfaite état).
Franchement merci de toute l'aide que je pourrais avoir !!

voyant bleu ? En haut le voyant est orange, et en bas ils sont jaunes. Tu es sur que le tiens est bleu ?

Pseudonormall
Niveau 5
11 mai 2021 à 05:33:48

nan mais c'est dingue jai le meme probleme depuis la semaine derniere! j'etais en pleine partie de monster hunter et la ma manette c'est eteinte sans aucune raison...
resultat, elle ne s'allume plus, ne se recharge pas, avec aucun voyant qui clignote.
J'ai remarqué que si je maintiens le btn sync elle émet une faible vibration.
jai tout essayer :
-changer la batterie
-synchronisation
spoiler: elle marche toujours pas...

---_______---
Niveau 7
12 mai 2021 à 14:10:44

Si vous la branchez en USB sur la switch dockée à l'aide du cable, est ce qu'elle est reconnue ?

Pseudonormall
Niveau 5
12 mai 2021 à 15:50:31

Le 12 mai 2021 à 14:10:44 :
Si vous la branchez en USB sur la switch dockée à l'aide du cable, est ce qu'elle est reconnue ?

du tout... je pense que je vais attendre avant d'en reprendre une on sait jamais....

Mouss62
Niveau 13
12 mai 2021 à 16:00:29

Moi j'ai du acheter 2 joycons gauche à cause du drift et probleme de sl et sr qui ne marchaient plus. Et une manette pro à cause du même problème que vous.
C'est vraiment abusé...

Iera03
Niveau 5
12 mai 2021 à 21:59:02

Si vous cessiez d'acheter les merdes officielles Nintendo et preniez du hori en même temps, non seulement vous paieriez cela 40 euros au lieu des 80 demandées et en terme de qualité elle vous durerait plusieurs années.

Et pas de joycons drift avec les manettes et joycons hori.

Le dock et les accessoires officiels Nintendo sont de la chinoiserie totale vous vous faites avoir une fois je veux bien, mais si deux là c'est vraiment grave.

Ou vous prenez un adaptateur 8bittendo a 20 euros et vous mettez une manette PS4 dessus qui vous durera aussi plusieurs années.

leo01418
Niveau 50
12 mai 2021 à 22:08:57

Le 12 mai 2021 à 21:59:02 :
Si vous cessiez d'acheter les merdes officielles Nintendo et preniez du hori en même temps, non seulement vous paieriez cela 40 euros au lieu des 80 demandées et en terme de qualité elle vous durerait plusieurs années.

Et pas de joycons drift avec les manettes et joycons hori.

Le dock et les accessoires officiels Nintendo sont de la chinoiserie totale vous vous faites avoir une fois je veux bien, mais si deux là c'est vraiment grave.

Ou vous prenez un adaptateur 8bittendo a 20 euros et vous mettez une manette PS4 dessus qui vous durera aussi plusieurs années.

Ok mais il y a pas le logo nintendo dessus donc j'achète pas

1
Sujet : Manette Switch pro ne marche plus du tout !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page