Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Je viens de me procurer la switch
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 septembre 2021 à 22:55:49

Bonjour je suis un fan de Pokémon et l’univers Mario durant ma jeunesse mais aujourd’hui presque 9 ans plus tard après avoir quitté l’univers nintendo vous me conseiller quoi comme jeu pour mon grand retour parmi vous !

Car je vous avoue je suis largué niveau catalogue.

Soarzeh
Niveau 31
23 septembre 2021 à 23:02:39

Super Mario Odyssey
Smash Bros Ultimate (must have)
Pokémon Épée/Bouclier
Mario Kart 8
Super Mario 3D World + Bowser's Fury
Mario Bros U Deluxe
Pokémon DM Rescue Team DX

Et prochainement les remake de Diamant/Perle + Pokémon Arceus en janvier :ok:

levrainoobfr
Niveau 29
23 septembre 2021 à 23:32:00

pokémon épée/bouclier si tu joue seul je veux dire par la que en mode solo, ne prend pas épée . bouclier ou a la limite prend le avec les deux dlc

DirtyShady
Niveau 34
24 septembre 2021 à 02:25:58

Et puis un Zelda BOTW quand même, il faudrait peut être pas l'oublier celui là...

Granzert
Niveau 6
24 septembre 2021 à 09:16:47

En exclu Nintendo pas citée encore:
- Donkey Kong Country: Tropical Freeze (un des meilleurs jeux de plateformes en 2D (2,5D au fait))
- Luigi's Mansion 3 (plus que sympa Luigi avec son aspirateur à fantômes)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2021 à 09:23:18

Bienvenue dans l'équipe :)

Comme jeux je peux te conseiller :
- Mario + Lapin crétins Battle Kingdom (tu peux le trouver à 15€ d'occasion), c'est un super jeu au tour par tour où tu te déplaces sur une map en combat (à la dofus)
- Zelda BotW grand incontournable, c'est un must-have
- Si tu l'as pas fais sur DS, Pokemon Donjon Mystère DX
- Pokémon Unite (moba comme LoL et gratuit)
- Mario Kart
- Mario Party (jeu de mini-jeux)
- Wario Ware (jeu de mini-jeux)
- Mario Odyssey
- Mario Maker 2
- Mario Bros Deluxe

Je n'ai mis qu'un jeu Pokémon, et pas de la série principale car Pokémon est en plein déclin selon moi (malgré que ce soit une de mes licences préférées)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 septembre 2021 à 10:03:45

Tu prends la switch alors que la oled sort dans 2 semaine. https://www.noelshack.com/2021-38-5-1632470429-cat.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 septembre 2021 à 12:17:29

Le 24 septembre 2021 à 10:03:45 :
Tu prends la switch alors que la oled sort dans 2 semaine. https://www.noelshack.com/2021-38-5-1632470429-cat.jpg

Je joue vais y jouer à 80% de mon temps sur tv et le modèle oled n'est pas plus puissante ni une plus grosse résolution donc la V2 me correspond mieux et plus économique.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 septembre 2021 à 12:18:10

Sinon je vous remercie tous, pouvez-vous m'envoyez vos ID car je me sens seul...

AraneaH
Niveau 10
24 septembre 2021 à 12:30:37

Les trois jeux Switch les plus vendus sont dans l'ordre des croissants MK8 Deluxe, ACNH et BotW.

MontagneDeSel
Niveau 33
24 septembre 2021 à 16:45:43

[10:03:45] <RisitasElTak0s>
Tu prends la switch alors que la oled sort dans 2 semaine. https://www.noelshack.com/2021-38-5-1632470429-cat.jpg

Ceci, l'op en mode not stonks

Pseudo supprimé
Niveau 58
24 septembre 2021 à 17:06:13

Attend légendes Arceus pour pokémon, le reste c'est la même recette que tu connais déjà en gros

Games_Wanderer
Niveau 28
24 septembre 2021 à 17:17:08

Le 23 septembre 2021 à 22:55:49 :
Bonjour je suis un fan de Pokémon et l’univers Mario durant ma jeunesse mais aujourd’hui presque 9 ans plus tard après avoir quitté l’univers nintendo vous me conseiller quoi comme jeu pour mon grand retour parmi vous !

Car je vous avoue je suis largué niveau catalogue.

Les jeux Mario et Pokémon ne sont pas nécessairement les meilleurs du catalogue de la console, même si Super Mario Odyssey et Super Mario 3D World + Bowser's Fury sont des références, en plus des inévitables Mario Kart 8 Deluxe et Super Smash Bros Ultimate.

Parmi les autres jeux incontournables de la Switch, The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Fire Emblem : Three Houses, Xenoblade Chronicles : Definitive Edition, Octopath Traveler...

Pokémon, franchement les jeux ne sont pas très intéressants sur cette console. A l'extrême limite, Epée et Bouclier avec le pass d'extension.

Tiens, un classement des jeux en fonction des notes de la presse, si ça peut t'intéresser.

https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/switch/filtered

sazae
Niveau 9
24 septembre 2021 à 19:58:04

Zelda botw doit être ton 1er jeu !!!!

Si tu aimes les rpg autre que pkm je te conseil xenoblade chronicles 2 (certain préfère le 1 mais le 2 à des meilleures environments et forcément un gameplay plus profond)

Mario et lapins crétins c'est une petite pépite mine de rien.

Voici mon top 3 à conseiller
Maintenant place au jeu qui sont vraiment trop bien adapté à la switch et qui selon moi n'ont aucun intérêt sur console ou pc...

Stardew valley omg très addictif
Dbz xenoverse 2 :oui:
Final fantasy 10 et 10-2 remaster HD :coeur:
Resident evil révélation 2
Yu-Gi-Oh (je sais plus le nom)
Disgaea (le 5 surtouuuuuut)

Et pour finir tu as d'autres exclu switch selon tes goûts Mario, pkm zelda Kirby donkey Kong, Luigi, toad, splatoon, astral chain, octopath traveler et sûrement pleins d'autres

1
Sujet : Je viens de me procurer la switch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page