Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Kirby et le Monde Oublié [TOPIC OFFICIEL]
18
Lan78
Niveau 66
09 mai 2022 à 23:49:04

Mouais, je trouve mon expérience du jeu gâché par les quêtes secondaires dans les niveaux parce qu'à quasi chaque lzbzhsjs de fois, je dois refaire les niveaux et les bosses. C'est super lassant !

emb_pudding
Niveau 6
10 mai 2022 à 10:16:43

Le 09 mai 2022 à 23:49:04 :
Mouais, je trouve mon expérience du jeu gâché par les quêtes secondaires dans les niveaux parce qu'à quasi chaque lzbzhsjs de fois, je dois refaire les niveaux et les bosses. C'est super lassant !

Si tu refais les niveaux (difficile de tout trouver d'un coup pour une 1ère run) aussitôt après les avoir terminé pour faire du 100% en ligne droite c'est sûr tu vas être écoeuré. Au pire tu peux garder ça pour après la fin du jeu

Lan78
Niveau 66
10 mai 2022 à 11:10:12

Le 10 mai 2022 à 10:16:43 :

Le 09 mai 2022 à 23:49:04 :
Mouais, je trouve mon expérience du jeu gâché par les quêtes secondaires dans les niveaux parce qu'à quasi chaque lzbzhsjs de fois, je dois refaire les niveaux et les bosses. C'est super lassant !

Si tu refais les niveaux (difficile de tout trouver d'un coup pour une 1ère run) aussitôt après les avoir terminé pour faire du 100% en ligne droite c'est sûr tu vas être écoeuré. '''<u>Au pire tu peux garder ça pour après la fin du jeu

</u>'''

Pire idée ever. Mieux vaut refaire les niveaux lorsqu'ils sont encore frais dans la tête.

anto_le_ouf
Niveau 9
10 mai 2022 à 11:52:03

Le 10 mai 2022 à 11:10:12 :

Le 10 mai 2022 à 10:16:43 :

Le 09 mai 2022 à 23:49:04 :
Mouais, je trouve mon expérience du jeu gâché par les quêtes secondaires dans les niveaux parce qu'à quasi chaque lzbzhsjs de fois, je dois refaire les niveaux et les bosses. C'est super lassant !

Si tu refais les niveaux (difficile de tout trouver d'un coup pour une 1ère run) aussitôt après les avoir terminé pour faire du 100% en ligne droite c'est sûr tu vas être écoeuré. '''<u>Au pire tu peux garder ça pour après la fin du jeu

</u>'''

Pire idée ever. Mieux vaut refaire les niveaux lorsqu'ils sont encore frais dans la tête.

Je suis d'accord avec monsieur pudding, si le but est de ne pas te dégouter du jeu et des niveaux. Autant y revenir plus tard pour le plaisir de la redécouverte.
Après en effet, c'est plus frais si tu y retourne de suite mais tu prends moins de plaisir à faire le niveau deux fois de suite!

Lan78
Niveau 66
10 mai 2022 à 12:32:19

Je comprends votre visions des choses. Cependant, je n'ai aucunement envie d'y revenir. Le jeu est cool mais pas au point d'y revenir, surtout régulièrement, sachant que j'ai beaucoup à faire à côté.

Dans tout les cas, je suis habitué à tout faire avant d'avancer dans un jeu donc je serai quand même dégouté

Technologeek97
Niveau 10
05 juin 2022 à 21:16:39

J'atteins le postgame, quel plaisir ce jeu. J'suis partisan du 'tant que j'ai pas terminé toutes les quêtes je passe pas à la suite', j'me suis jamais lassé du jeu, de son level design, de son ambiance. Avec les bons pouvoirs, les niveaux se (re)font très vite en plus. Hâte de voir le vrai boss de fin.

Et pour réagir sur l'idée que le jeu ne force pas à faire les niveaux/boss avec Kirby sans pouvoir, en soi, tu peux t'y contraindre toi-même. J'ai fait ça sur chaque boss, c'est vraiment super agréable, y a même des boss que j'ai fini plus vite sans pouvoir haha.

J'étais ultra sceptique vis à vis de la difficulté, et clairement c'est pas le jeu le plus dur du monde, mais c'est si plaisant à parcourir qu'en fait on s'en moque. (Et y a quelques pics de difficulté malgré tout, le 1er boss de fin il pique, mine de rien)

MiraculousRed
Niveau 8
25 mars 2023 à 21:45:27

Aujourd'hui ça fait un an que cette merveille est sortie https://www.noelshack.com/2023-12-6-1679777103-uc1y39.jpg

archie-crame
Niveau 43
25 mars 2023 à 22:38:34

C’est le jeu que je fais actuellement et j’adore. Il est magnifique, offre des phases de gameplay variées, l’OST est superbe, comme d’habitude… Ok, le jeu est très facile, même en mode ouragan, mais cela fait parti de l’ADN de la série. Et puis, si l’on souhaite atteindre tous les objectifs de chaque niveau, dont ceux de la route des trésors, il y a quand même de quoi faire.

18
Sujet : Kirby et le Monde Oublié [TOPIC OFFICIEL]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page