Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Sondage] Votre avis sur ce direct ?
Sondage : Alors ?
1
toobigpingas
Niveau 30
24 septembre 2021 à 00:43:15

Personnellement, Bayonetta 3, le nouveau Kirby et Splatoon 3 m'ont convaincu !! :bave:

Kill-Will
Niveau 39
24 septembre 2021 à 00:45:03

Aucun jeu pour moi... et le Ocarina of time non remasterisé qui en plus m'acheve...

Kakashi26
Niveau 16
24 septembre 2021 à 00:45:34

j'aurai mis sympa s'ils avaient pas fait la douille de changer l'abo online (même si on a pas plus d'infos).

En l'état c'est bof.

icekily86
Niveau 9
24 septembre 2021 à 00:45:43

Bayonetta 3 = tout ce que j’attendais

MegaSuicune
Niveau 15
24 septembre 2021 à 00:45:46

Je vais dire sympathique parce que c'est sûr qu'ils ont été généreux en annonce (ou pour nous rassurer sur quelques futures annonces), et que c'était cool de voir bayo 3.

après je suis toujours salé pour le "upgrade" du switch online qui est juste ridicule.

morbolbisou
Niveau 9
24 septembre 2021 à 00:47:33

Le oot en 4:3 ça m’a mis mal j’ai vu flou tout le direct après 😭😭

toobigpingas
Niveau 30
24 septembre 2021 à 00:47:54

après je suis toujours salé pour le "upgrade" du switch online qui est juste ridicule.

Ouais... le coup de l'augmentation de l'abonnement online et les manettes N64 et MegaDrive à 50 euros m'ont refroidi comme jamais. :non2:

Cpt_Usopp
Niveau 37
24 septembre 2021 à 00:48:07

Pas grand chose qui m'intéresse, mais y'en faut pour tout le monde. Puis bon, Bayo 3 enfin !!! :bave:

TotalGamer56
Niveau 13
24 septembre 2021 à 00:55:30

Cpt_Usopp

A voir pour Bayo 3. La direction artistique à l'air étrange.
Je ne reconnais même pas Bayo (visage) et le changement de voix n'aide vraiment pas à me ramener le personnage.
Je demande un peu plus, pour juger.

Le seul truc qui m'a intrigué, c'est le nouveau Kirby. Le reste... (Hors Dread).
Puis l'extension du pass Online.

Quelle arnaque de ne pas pouvoir acheter les jeux en question....

ricksanschaise
Niveau 10
24 septembre 2021 à 00:56:40

Je suis pas du genre à critiquer chaque direct, mais je trouve que c'est l'un des pires depuis un bon moment si on n'est pas fan de Bayo.

L'abonnement DLC me reste en travers de la gorge. Comment Nintendo peut-être autant déconnecté ? Je trouve ça dingue.

Le Kirby à l'air sympa, mais pour le reste...

AbyssW4tcher
Niveau 27
24 septembre 2021 à 00:57:15

Franchement Nintendo heureusement qu'ils ont eu l'idée du siècle avec la console hybride et leurs licences parce que franchement c'est les plus grosses pinces du siècle...

Leur abonnement supplémentaire alors qu'ils auraient du faire ca gratuitement... les jeux réchauffés...

Quand je vois comment Xbox traite les joueurs (possibilités d'avoir 3 ans de gamepass ultimate pour 20 euros par an)...

Je suis content d'avoir ma switch lite et ma Serie X mais en terme d'image de marque ils dégoûtent vraiment...

Bon sinon hormis ma rage ya quand meme Metroid Dread qui me donne envie :noel:

MentonGenou
Niveau 10
24 septembre 2021 à 00:57:29

La DA de Bayonetta est éclatax

ryan59demoh2
Niveau 35
24 septembre 2021 à 01:00:08

Kirby m'a attiré , splatoon ca a l'air sympa ( a voir plus tard ) , deçu qu'ils augmente le prix de l'abonnement si on veut les jeux Nintendo 64

BejittoSSJB
Niveau 56
24 septembre 2021 à 01:03:12

Excellent, Bayo 3 qui a enfin une "visibilité", un trailer, une nouvelle coupe qui en plus fait référence au premier, les jeux 64 confirmer (même si le prix de la manette c'est n'importe quoi... à voir pour le prix de l'abonnement mais au moins c'est là).
Le reste c'est tellement osef, 4 ans qu'on attend pour la sorcière sans même avoir une image quoi....

Israelion
Niveau 10
24 septembre 2021 à 01:03:35

20/20 grace au film Mario et Bayo 3

Mauritian
Niveau 30
24 septembre 2021 à 01:03:38

Mitigé... C'est cool pour les fans de Kirby, Bayo et Splatoon 3 mais perso j'ai pas aimé.

J'aurais LARGEMENT préféré un Donkey Kong 3D qu'un Kirby.

Splatoon 3 non seulement c'est moche mais en plus je ne vois pas l'intérêt d'en faire un troisième opus sur Switch.

Et Bayonetta même si le gameplay est excellent j'accroche pas à l'univers du jeu et en plus c'est très moche avec des chutes de framerate.

Donc c'est clairement pas un ND pour moi.

Après je me rend compte que finalement en dehors de Metroid Dread, BOTW2 et Pokémon Arceus Legends je ne risque rien acheter d'autre sur Switch, Metroid Prime 4 n'est pas près de sortir et F-Zero et Donkey Kong sont mis de côté.

archie-crame
Niveau 42
24 septembre 2021 à 01:06:12

Cette déception… Je ne dis pas qu’il n’y avait aucun jeu intéressant, certains doivent être hypés par Triangle Strategy, Voice of cards ou le prochain Kirby (quoique que ce dernier, tout en 3D, pourrait me tenter) mais personnellement, ça a été pratiquement encéphalogramme plat durant tout le direct… A part lors de l’annonce du nouvel abonnement, plus onéreux pour pouvoir jouer aux jeux N64 et Megadrive, qui m’a fait une petite montée de sang car je trouve ça abusé, dans le principe.

[Kanakops]
Niveau 32
24 septembre 2021 à 01:07:30

très content pour kirby, le reste bof, metroid je compte y jouer aussi sinon.

OMORl
Niveau 9
24 septembre 2021 à 01:07:44

Hype pour Kirby
Smash bon bah voilà
Splatoon 3 j'adore les jeux mais pour le coup pas assez de nouveauté
Le reste osef

Ah et metroid :bave: mais bon c'est un trailer recyclé

morvandiaulibre
Niveau 10
24 septembre 2021 à 01:08:07

Dans l’ensemble satisfait, mais le coup de poignard de devoir lâcher des euros pour l’extension 64 me laisse un goût amer.
Je comprend mieux pourquoi l’anniversaire de Zelda était aussi fade, Oot et MM sur leur extension c’était le plan.

1
Sujet : [Sondage] Votre avis sur ce direct ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page