Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Quelle est votre zone favorite dans BOTW ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 19:00:38

Hello!

Désolé, j'ai 5 ans de retard sur le jeu que je découvre et que j'aime plus que tous les autres jeux auquel j'ai joué, donc mon sujet va paraître un peu "dépassé", sachant que je suppose que vous avez quasi tous terminé ce jeu depuis des lustres, mais comme le forum de BOTW est un peu délaissé, je me permets de poster ce sujet. :peur:

Du coup, je me demandais quelle était votre zone préférée dans ce vaste royaume de BOTW ? Parce que personnellement j'aime beaucoup le domaine Zora, mais je suppose que les goûts et les couleurs font que beaucoup préfèrent surement d'autres zones. Merci de préciser la raison de votre choix, je suis très curieux. :hap:

ForomEarth
Niveau 8
17 mars 2022 à 19:55:56

Le plateau du prélude.
J'adore m'y téléporter et m'y balader dessus.
Mes premières heures de jeu là dessus ont été mes préférées.

Pseudo supprimé
Niveau 58
17 mars 2022 à 20:01:25

Village Piaf

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 20:16:53

J'hésite entre la pleine d'hyrule, tout simplement, ou bien pour n'importe quel point bien en hauteur qui permet d'apprécier la verticalité du monde.

PMLObis
Niveau 14
17 mars 2022 à 20:59:59

Le village Ecaraille j'aime beaucoup, toute la zone de la jungle globalement c'est ma préférée même si j'ai beaucoup aimé le domaine Zora aussi.

erreur2lanatura
Niveau 37
18 mars 2022 à 00:23:48

Si je ne dois en choisir qu'une, j'aime particulièrement Firone : Bien que la zone ne soit pas importante en terme de scénario dans le jeu, j'ai pris et je prends toujours un réel plaisir à l'explorer. Le lac Hylia est immense et son pont est très impressionnant et offre une vue imprenable. En plus le dragon pop toujours à cet endroit.
Les zones type forêts/jungles sont magnifiques, la flore est vraiment omniprésente et ça rend bien. J'adore la zone avec les lacs et cascades près du relais.
Y'a toutes les plages et le petit village d'Ecaraille qui a beaucoup de charme je trouve.
Et puis le ponpon c'est les constructions Sonau que l'on trouve un peu partout dans cette région et qui sont très mystérieuses. Bref, j'adore.

Mais je suis d'accord avec toi l'auteur, la région de Lanelle dans laquelle on trouve le village Zora est somptueuse.

Je crois que la seule zone dont je ne suis pas trop fan dans BOTW c'est Akkala. Je la trouve un peu fade comparée aux autres et il y pleut énormément. Après on y trouve quand même des coins très sympathiques comme le labyrinthe, l'étang de Kilton, le village d'Euzéro (excellente quête), la source...

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2022 à 00:50:48

Alors 3 points préférés…
1 le sommet du volcan. Punaise le panorama!!!

2. Le village Gerudo au coucher du soleil. Ces couleurs!

3. Le temple tout en bas à droite de la carte… celui qui surplombe le village ecaraille. La vue est magnifique pour admirer le coucher de soleil.

Zone préférée: le désert Gerudo.

BejittoSSJB
Niveau 56
18 mars 2022 à 04:10:44

Ah ! Voilà enfin un topic sur BotW bien plus originale !
Mais sinon l'OP t'as vu combien de tribus/4 pour le moment ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2022 à 07:47:07

Oh … et si je devais dire quel a été ma quête préférée
Celle du grand oiseau dans le village Piaf . Ou on doit rejoindre un pin solitaire au sommet de la montagne…

Ohww
Niveau 46
18 mars 2022 à 08:05:39

La première fois que je suis arrivé à Cocorico, j'ai été charmé :coeur: avec du recul, je préfère quand même la zone d'Ecaraille et le Domaine Zora !

Par contre, j'ai trouvé que la zone des Piafs se limite vraiment au minimum même si c'était cool quand je suis arrivé dedans pour la première fois..

GUIGUIBIGBOSS
Niveau 30
18 mars 2022 à 08:58:38

Personne pour Elimith :ouch:
Meilleure musique du jeu clairement et j'adore l'architecture
C'est vraiment un village à l'ancienne et y'a pas mal de choses à faire et c'est le plus grand avec la ville des gerudos je pense

Bref l'ambiance est reposante + les flammes bleues :bave:

GUIGUIBIGBOSS
Niveau 30
18 mars 2022 à 08:59:33

Le 18 mars 2022 à 08:05:39 :
La première fois que je suis arrivé à Cocorico, j'ai été charmé :coeur: avec du recul, je préfère quand même la zone d'Ecaraille et le Domaine Zora !

Par contre, j'ai trouvé que la zone des Piafs se limite vraiment au minimum même si c'était cool quand je suis arrivé dedans pour la première fois..

Zora c'est pareil y'a rien à faire

Caillou_XX
Niveau 16
18 mars 2022 à 09:15:15

J'ai les beaucoup la montagne au nord ouest.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mars 2022 à 09:53:17

J'ai passer mes meilleurs moment a la cité gerudo je crois

Ruoska
Niveau 23
18 mars 2022 à 09:54:25

Idem Hebra, un sacré chantier à explorer :rire:

Sinon j'aime bien le château d'hyrule, son ambiance est complètement folle je trouve !

DEXETER
Niveau 40
18 mars 2022 à 10:05:06

La région du Nord Est, elle a vraiment son cachet avec son mélange de vert et orange. C'est un plaisir à parcourir au crépuscule. Surtout les zones forestières avec de petits lacs. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 58
18 mars 2022 à 10:08:26

Le 18 mars 2022 à 09:54:25 :
Idem Hebra, un sacré chantier à explorer :rire:

Sinon j'aime bien le château d'hyrule, son ambiance est complètement folle je trouve !

Le fossile de la Baleine à chercher bordel, un calvaire

Mysterioh
Niveau 10
18 mars 2022 à 13:48:22

Akkala et Firone

statiksynyster
Niveau 17
18 mars 2022 à 14:01:30

La jungle, la montagne enneigée et le château :oui:

Caillou_XX
Niveau 16
18 mars 2022 à 17:51:59

Le 18 mars 2022 à 09:35:34 :
Hébra ; on s'y perd, c'est le bout du monde, il y a des secrets partout, c'est difficile à explorer.

C'est ça que j'ai kiffé, j'adore la montagne en IRL (rando, ski et compagnie). Du coup quand j'ai découvert cette zone après la fin du jeu j'ai halluciné. Une vraie montagne avec des conditions difficiles !

1
Sujet : Quelle est votre zone favorite dans BOTW ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page