Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Recherche nom d'un jeu
1
cardcaptor
Niveau 52
22 mai 2022 à 14:51:02

Bonjour je cherche le nom d'un jeu que j'avais vu sur le nintendo store (il existe peut être aussi sur d'autres supports).

C"est un jeu si je me souvient bien ou chaque niveau était composer d'un gameplay différent inspiré des jeux rétro. Genre un niveau de course auto, un niveau en beat'm'all, un niveau en shoot'm'up, et d'autres niveaux inspiré d'autres modes retro.

J'avais mi le jeu en souhait dans le Nintendo store mais suite à une fausse manipe, je l'ai retiré mais impossible de me souvenir du nom de celui ci :question:

D'avance merci si vous avez une idée du jeu en question.

Linkafond
Niveau 30
22 mai 2022 à 16:05:22

C'est pas Evoland 2 ?

cardcaptor
Niveau 52
22 mai 2022 à 16:33:05

Le 22 mai 2022 à 16:05:22 :
C'est pas Evoland 2 ?

Je viens de regardé, non ça correspond pas :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mai 2022 à 16:44:49

Peut être There Is No Game Wrong Dimension ?

Taekilla
Niveau 28
22 mai 2022 à 16:46:00

198X ?
https://www.youtube.com/watch?v=ywK4frAoPnc

bigabenoit
Niveau 14
22 mai 2022 à 16:49:28

Le 22 mai 2022 à 14:51:02 :
Bonjour je cherche le nom d'un jeu que j'avais vu sur le nintendo store (il existe peut être aussi sur d'autres supports).

C"est un jeu si je me souvient bien ou chaque niveau était composer d'un gameplay différent inspiré des jeux rétro. Genre un niveau de course auto, un niveau en beat'm'all, un niveau en shoot'm'up, et d'autres niveaux inspiré d'autres modes retro.

J'avais mi le jeu en souhait dans le Nintendo store mais suite à une fausse manipe, je l'ai retiré mais impossible de me souvenir du nom de celui ci :question:

D'avance merci si vous avez une idée du jeu en question.

Bonjour,

ça ressemble à 198X, qui est très sympa bien que très court.
avec plein de petite phase de gameplay inspiré des jeux d'arcade des années 1980 (d'où le nom)

moi j'avais bien aimé

https://www.youtube.com/watch?v=ywK4frAoPnc

cardcaptor
Niveau 52
22 mai 2022 à 17:08:53

Oui c'est ça !!!! 198X, c'est bien ça.

Merci à vous :ok:

Du coup ceux qui l'on fait en pense quoi ? je l'avait mit de coté car il m'intriguait et j'avais vu un test qui disait que c'était le début d'une histoire et qu'une suite était probable mais jamais sorti j'ai l'impression :question:

bigabenoit
Niveau 14
22 mai 2022 à 18:14:59

Le 22 mai 2022 à 17:08:53 :
Oui c'est ça !!!! 198X, c'est bien ça.

Merci à vous :ok:

Du coup ceux qui l'on fait en pense quoi ? je l'avait mit de coté car il m'intriguait et j'avais vu un test qui disait que c'était le début d'une histoire et qu'une suite était probable mais jamais sorti j'ai l'impression :question:

Alors il est vraiment sympa, y'a une bonne vibe nostalgie
MAIS il est hyper court, les séquence de gameplay ne sont que d'un seul niveau chacun et y'a toute une histoire qui vient entrecouper ces niveaux de gameplay (sous forme de cinématique), ça se boucle moins de 2h.

A coté de ça il est pas très cher.
C'est plus ou moins le même rapport temps/prix qu'une séance de cinéma

nahilacnh
Niveau 8
22 mai 2022 à 22:20:02

Le trailer du jeu est incroyable par contre :ouch:

1
Sujet : Recherche nom d'un jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page