https://youtu.be/yVQvtKL-nM0
Lui a pu jouer direct sans rien télécharger. Selon ses dires (et son concept). Besoin d'une confirmation.
[21:15:34] <ClubDeSport>
Gros kiff pendant les 45 premières minutes
J'arrive sur le pont avec les 2 énormes roues, je meurs
Recommence à 0
Not ready
Wallah les grands mères des oursins. Répondez.
Ah et ben je pourrais pas vous dire car mon premier réflexe en mettant la cartouche est de voir si il y a une dernier maj à télécharger !
Moi je l'ai pas vu a leclerc
[16:12:26] <castorla>
j'suis vraiment le roi des pigeons pour ce jeu, je l'ai buy sur tout les supports
Pareil
Finalement je ne l'ai trouvé ni au mediamarkt ni au Leclerc
Après quelques heures de jeu, le portage est quali.
C'est du 30fps stable, le seul problème que je note est lié a la distance d'affichage, les décors au loin sont d'abord rendu dans des modèle moins détailler pour devenir plus détailler lorsque l'on s'approche, mais c'est fait comme un boucher.
Aussi je sais pas pourquoi on doit télécharger un dlc qui pèse juste 3mo pour avoir les nouvelles tenues.
Le 04 octobre 2022 à 22:43:18 :
Alors ça donne quoi le gros cul de 2B sur Switch ? Ils ont mis le paquet dessus ?
Toujours plus de polygone dans ce postérieure béni des dieux que dans tout ocarina of time.
Y a absolument PERSONNE qui a posté un screen de son boulard. Vous vous rendez compte qu'on s'en fout de vos screens de paysages en 480p ?
Le 07 octobre 2022 à 01:15:48 :
Après quelques heures de jeu, le portage est quali.
C'est du 30fps stable, le seul problème que je note est lié a la distance d'affichage, les décors au loin sont d'abord rendu dans des modèle moins détailler pour devenir plus détailler lorsque l'on s'approche, mais c'est fait comme un boucher.Aussi je sais pas pourquoi on doit télécharger un dlc qui pèse juste 3mo pour avoir les nouvelles tenues.
Le 04 octobre 2022 à 22:43:18 :
Alors ça donne quoi le gros cul de 2B sur Switch ? Ils ont mis le paquet dessus ?Toujours plus de polygone dans ce postérieure béni des dieux que dans tout ocarina of time.
ma femme va encore me reprocher de jouer à des jeux pervers déjà sur xeno 2...
Personne répond aux vraies questions.
Je le prendrai quand même, en dépit de l'annulation Cultura.
Son boule est à hauteur de ton pseudo.
Le 06 octobre 2022 à 21:57:47 :
Recommence à 0Not ready
J'étais clairement pas ready.
Par contre si ça me refait le coup trop souvent je vais pas supporter
Faut y jouer en facile?
Tjs rien au leclerc.
Acheter sur amazon 35 boules, ils se sont alignés.
Le 07 octobre 2022 à 09:52:37 :
Tjs rien au leclerc.Acheter sur amazon 35 boules, ils se sont alignés.
Cimer
Le 07 octobre 2022 à 10:04:09 :
Cimer
Tu savais pas qu'amazon s'était aligné ?
Le 07 octobre 2022 à 09:37:21 :
Recommence à 0Not ready
Faut y jouer en facile?
il y a juste l'intro durant laquelle tu ne peut sauvegarder a aucun moment. après c'est a des endroits précis mais tu a des build pour regénérer facilement de la vie, ainsi que pleins d'objets de soin, en normale tu devrais pas trop galérer.
hésite pas a spam l'esquive et si tu manque d'objets de soin durant l'intro hésite pas a explorer un peut pour en trouver dans certains recoins.
Le 07 octobre 2022 à 08:20:46 :
Y a absolument PERSONNE qui a posté un screen de son boulard. Vous vous rendez compte qu'on s'en fout de vos screens de paysages en 480p ?
commence par demander poliment <spoil>désoler pour les screen en 720p, la switch les prend dans cette résolution </spoil>
Le 07 octobre 2022 à 10:23:03 :
Le 07 octobre 2022 à 09:37:21 :
Recommence à 0Not ready
Faut y jouer en facile?il y a juste l'intro durant laquelle tu ne peut sauvegarder a aucun moment. après c'est a des endroits précis mais tu a des build pour regénérer facilement de la vie, ainsi que pleins d'objets de soin, en normale tu devrais pas trop galérer.
hésite pas a spam l'esquive et si tu manque d'objets de soin durant l'intro hésite pas a explorer un peut pour en trouver dans certains recoins.Le 07 octobre 2022 à 08:20:46 :
Y a absolument PERSONNE qui a posté un screen de son boulard. Vous vous rendez compte qu'on s'en fout de vos screens de paysages en 480p ?commence par demander poliment <spoil>désoler pour les screen en 720p, la switch les prend dans cette résolution </spoil>
C'est tout ce qu'on voulait voir 🤣, plus besoin d'acheter le jeu 😅...
Le 07 octobre 2022 à 10:06:41 :
Le 07 octobre 2022 à 10:04:09 :
Cimer
Tu savais pas qu'amazon s'était aligné ?
Bé non.
Ce topic c'est 60 % Leclerc 30% boule 10 % info sur le jeu