Le site qui bug…
C'est l'un des meilleurs jeux de ces dix dernières années facile, tu vas savourer
Faite réplicant aussi !
Bon première fin obtenue. Ça va en fait, je m’y attendais pas du tout à ce que ce soit maintenant. C’est moins gênant pour relancer une partie
En route pour les suivantes 😜
Jeu terminé, fin E.
Une bien belle expérience, ça aurait été très dommage de passer à coté.
Je me rends compte au final qu'il me manque beaucoup de background, les précédents jeu, le contexte général etc.. Je vais essayer de creuser pour mieux comprendre l'univers.
Je vais essayer le jeu mobile aussi, pour les autres Nier ils sont pas (encore?) sur switch donc bon... J'espère un jour voir une suite ou un autre opus dans l'univers.
Bref, je recommande a tout amateur de belle expérience vidéoludique!
ATTENTION RISQUE DE SPOIL POUR CEUX QUI N’ONT PAS TERMINÉ TOUTES LES FINS DU JEU…
J’ai une petite question, j’ai fait le jeu avec les fins À/B/C/D/E/P/T
Pour la fin E, est-ce que ça change quelque chose si à la fin on accepte d’aider les autres joueurs en sacrifiant sa sauvegarde ?
On perd vraiment sa sauvegarde ? Car j’ai envie de revenir sur certains chapitres…
Si oui, est-ce qu’il y a un moyen sûr de voir cette fin supplémentaire et de garder sa sauvegarde ?
Merci pour votre retour.
Bah justement, ça fait pleinement parti de l'immersion du jeu, Oui tu la perd vraiment ! Est-ce que tu sacrifie ta sauvegarde ou alors tu ne la sacrifies pas, si tuy pouvais faire demi-tour ca ne serai pas un choix impactant, et c'est ca la force de NieR.
Le 16 novembre 2022 à 16:11:16 :
Jeu terminé, fin E.Une bien belle expérience, ça aurait été très dommage de passer à coté.
Je me rends compte au final qu'il me manque beaucoup de background, les précédents jeu, le contexte général etc.. Je vais essayer de creuser pour mieux comprendre l'univers.
Je vais essayer le jeu mobile aussi, pour les autres Nier ils sont pas (encore?) sur switch donc bon... J'espère un jour voir une suite ou un autre opus dans l'univers.
Fin E? Le jeu n’est pas finis à la 3eme partie? Il en reste une? Je vais attaquer la 3 eme partie moi. Bizarrement j’ai bien aimé la deuxième avec ses micro changement et autre je suppose, sous entendu (a confirmer pour la 3eme)
Aucun regret de mon achat
Le 29 novembre 2022 à 07:31:27 :
Le 16 novembre 2022 à 16:11:16 :
Jeu terminé, fin E.Une bien belle expérience, ça aurait été très dommage de passer à coté.
Fin E? Le jeu n’est pas finis à la 3eme partie? Il en reste une? Je vais attaquer la 3 eme partie moi. Bizarrement j’ai bien aimé la deuxième avec ses micro changement et autre je suppose, sous entendu (a confirmer pour la 3eme)
Aucun regret de mon achat
Oui y'a une 3eme partie
Je viens de commencer le jeu et j'aime beaucoup, par contre après la phase en vaisseau je bloque depuis 3h contre la scie géante sur une grue (niveau 3 le machin) j'me fais quasi os.
Comment faire ?
Si possible, sans spoil merci
A part le prologue, je l'ai trouvé un peu ennuyeux.
Contrairement au premier que j'ai surkiffé.
Commandé hier, mais avec totk, je vais pas le commander avant un moment je pense...
Le 03 août 2023 à 08:05:38 :
A part le prologue, je l'ai trouvé un peu ennuyeux.Contrairement au premier que j'ai surkiffé.
Moi y a beaucoup de choses qui m ont gêné.
Déjà les combats, toujours la même chose, au bout de 15h aucun upgrade dans les armes, appuyer sur y, appuyer sur y, appuyer sur y...
Ensuite les objets à ramasser, y en a beaucoup beaucoup trop, tu passes beaucoup de temps à appuyer sur A (ils auraient pas pu faire un ramassage automatique ??), tu vois pas ce que tu vas ramasser, une trois centième grainé d arbre...
Au début je pensais qu il y avait plein de mondes différents, et pis non la ville, la ville la ville (j en ai eu marre de l arpenter encore et encore).
Plein d endroits où visiblement on a la place pour rentrer, pis non les programmeurs n'ont pas prévu donc tu rentres pas.
Devoir tirer et frapper en même temps, quelle idée !!
Au début j aimais, pis c'est retombé comme un soufflé...
Après je sais que mon avis est minoritaire.
Le 03 août 2023 à 08:25:41 :
Commandé hier, mais avec totk, je vais pas le commander avant un moment je pense...
Bah si, hier
Le 03 août 2023 à 04:47:59 :
Je viens de commencer le jeu et j'aime beaucoup, par contre après la phase en vaisseau je bloque depuis 3h contre la scie géante sur une grue (niveau 3 le machin) j'me fais quasi os.
Comment faire ?
Si possible, sans spoil merci
Perso, pour la grue, je me suis fait démolir encore et encore, comme toi. J ai fini par mettre en easy. Pis à chaque fois que tu meurs faut tout se retaper 😅
C'est exactement ça.
J'ai commencé le jeu il y a peu, j'en suis au moment où le gouffre se forme dans la ville.
Mais j'ai tendance à trainer en longueur car je suis du genre à explorer, parler à tous les PNJ, faire toutes les quêtes... Les heures de jeu défilent à une vitesse !
Le 03 août 2023 à 09:48:09 :
Le 03 août 2023 à 08:05:38 :
A part le prologue, je l'ai trouvé un peu ennuyeux.Contrairement au premier que j'ai surkiffé.
Moi y a beaucoup de choses qui m ont gêné.
Déjà les combats, toujours la même chose, au bout de 15h aucun upgrade dans les armes, appuyer sur y, appuyer sur y, appuyer sur y...Ensuite les objets à ramasser, y en a beaucoup beaucoup trop, tu passes beaucoup de temps à appuyer sur A (ils auraient pas pu faire un ramassage automatique ??), tu vois pas ce que tu vas ramasser, une trois centième grainé d arbre...
Au début je pensais qu il y avait plein de mondes différents, et pis non la ville, la ville la ville (j en ai eu marre de l arpenter encore et encore).
Plein d endroits où visiblement on a la place pour rentrer, pis non les programmeurs n'ont pas prévu donc tu rentres pas.
Devoir tirer et frapper en même temps, quelle idée !!
Après je sais que mon avis est minoritaire.
J'ai le même avis que toi ..
Je viens de passer le chateau et je trouve pas vraiment le temps de le continuer
Je me suis rabattu sur les Zelda sur virtual console
La map me dérange beaucoup, ( difficile de se situer dans le monde )
Idem pour le système de combats ..
Seul le scénario me donne envie de reprendre, mais je sais pas si j'aurais le courage de le faire plusieurs fois