Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : FIFA 23 sur Nintendo Switch
1
XiaomiMi9
Niveau 10
20 juillet 2022 à 19:36:58

Prévu pour le 30 septembre, Fifa 23 (tout dernier opus avant que la série ne change de nom) sera de nouveau une "Édition essentielle* ou "Legacy Edition" en anglais.

Ce qui veut dire que comme les 4 dernière édition le jeu n'est qu'une simple mis à jour des maillots et effectifs, ainsi que l'ajout ou la disparition de certains championnats ou compétitions.

Cette édition voit arriver les clubs féminins et notamment la D1 arkema en France :ok:

Et pour la troisième année consécutive c'est la star française du foot Kylian Mbappé qui est sur la jaquette https://www.noelshack.com/2022-29-3-1658338117-fifa-23-edition-essentielle-nintendo-switch.jpg

La jaquette version next-gen pour comparer : https://www.noelshack.com/2022-29-3-1658338132-fifa-23-pc-ps4-ps5-switch-xbox-x-s-xone-24cb8b33-w830.jpg

XiaomiMi9
Niveau 10
20 juillet 2022 à 19:37:39

Ah et information importante pour ceux qui jouent avec les commentaires en Français : Il y a du changement !

Ce n'est plus Hervé Mathoux aux commentaires mais le duo Benjamin Da Silva et Omar Da Fonseca (Bein sport) :bave:

Dominik85
Niveau 69
20 juillet 2022 à 19:40:23

Encore lui

Pseudo supprimé
Niveau 59
20 juillet 2022 à 20:17:19

EA fait du EA.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juillet 2022 à 21:18:52

oui mais c'est bizarre en aucun cas Nintendo Switch est mentionné sur leur site dans les préco ou autre, meme julien chieze et qui a testé le jeu a dit en live tout a l'heure pas de version switch

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juillet 2022 à 21:23:57

Par contre il est déjà sur le eshop en préco, mais sur le site de EA pas de mention Nintendo Switch

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juillet 2022 à 21:55:14

Bonne nouvelle oui le jeu sera en édition essentielle, mais améliorée :) En effet quand vous allez sur le eshop il y a écrit ajour de la D1 féminine et Barclay Women League et des nouveaux commentateurs, il y aurait également les 4 nouveaux stades prévus aussi et des changements visuels. Donc ont peut le dire c'est certes une version essentielle mais améliorée quand même, ça fait plaisir quand même

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juillet 2022 à 21:56:46

Le jeu est également à 20€ si vous passez par le jeu fifa 22 sur la switch en allant à lacceuil en bas à droite ;) une réduction de 50% sera faite :) une bonne réduction qui fait plaisir

XiaomiMi9
Niveau 10
20 juillet 2022 à 23:53:46

Le 20 juillet 2022 à 21:56:46 :
Le jeu est également à 20€ si vous passez par le jeu fifa 22 sur la switch en allant à lacceuil en bas à droite ;) une réduction de 50% sera faite :) une bonne réduction qui fait plaisir

Ah ils font comme pes l'année dernière je crois c'est cool :oui:

MOMO_PlaAyEr
Niveau 18
21 juillet 2022 à 00:23:04

En vrai il devrait y avoir les MAJ de CDM 2022 et 2023 sur switch, ça peut déjà un peu plus valoir le coup pour quelqu'un qui n'a pas de fifa sur switch

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juillet 2022 à 00:49:24

Le 21 juillet 2022 à 00:23:04 :
En vrai il devrait y avoir les MAJ de CDM 2022 et 2023 sur switch, ça peut déjà un peu plus valoir le coup pour quelqu'un qui n'a pas de fifa sur switch

Honnetement faire les transferts sois même ça m'est du temps, donc avoir les nouveaux maillots et effectifs, et surtout les nouveaux commentateurs avec une belle promo de 50% en passant par le jeu ça te fait le jeu à 20€ donc ça vaut plus que le coup :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juillet 2022 à 00:52:24

Le 21 juillet 2022 à 00:28:32 :
Une édition essentielle ca veut juste dire qu'il n'y a pas de nouveauté de contenu ou de gameplay Nicolas, mais il y a bien les ajouts (et surtout les pertes...) de licences comme sur les autres fifa. C'est un peu idiot de parler d'édition essentielle améliorée...

pour beaucoup c'est quand même une belle édition essentielle :) et j'approuve, en plus si tu as le 22 tu as le 23 à moitier prix :) il y a quand même le rajout de la D1 arkema de la barclay premier league women, 4 nouveaux stade et surement le DLC Coupe du monde, donc c'est quand même pa rien... Donc pour beaucoup c'est quand même une belle édition essentielle, alors oui on a pas les modes volta, ou la création de notre club dans la carrière ou les graphismes du next gen mais c'est déjà bien... Il est inutile par contre de me traiter d'idiot, on a le droit de s'exprimer

XiaomiMi9
Niveau 10
21 juillet 2022 à 05:28:14

Le 21 juillet 2022 à 00:52:24 Nicolas2301 a écrit :

Le 21 juillet 2022 à 00:28:32 :
Une édition essentielle ca veut juste dire qu'il n'y a pas de nouveauté de contenu ou de gameplay Nicolas, mais il y a bien les ajouts (et surtout les pertes...) de licences comme sur les autres fifa. C'est un peu idiot de parler d'édition essentielle améliorée...

pour beaucoup c'est quand même une belle édition essentielle :) et j'approuve, en plus si tu as le 22 tu as le 23 à moitier prix :) il y a quand même le rajout de la D1 arkema de la barclay premier league women, 4 nouveaux stade et surement le DLC Coupe du monde, donc c'est quand même pa rien... Donc pour beaucoup c'est quand même une belle édition essentielle, alors oui on a pas les modes volta, ou la création de notre club dans la carrière ou les graphismes du next gen mais c'est déjà bien... Il est inutile par contre de me traiter d'idiot, on a le droit de s'exprimer

Je savais pas qu'on pouvait l'avoir à moitié prix ça passe déjà mieux que payer plein pot pour une simple maj

MOMO_PlaAyEr
Niveau 18
21 juillet 2022 à 12:55:36

Je t'ai pas traité d'idiot, je trouve juste que qualifier ce fifa 23 d'édition essentielle améliorée n'a pas de sens car contraire même au choix de nom d'édition essentielle. Moi je trouve ça pourri de la part d'EA de laisser autant de côté cette version switch, et même 20 balles pour une simple maj c'est trop cher... après chacun fait ce qu'il veut de son argent mais j'arrive pas à comprendre comment on peut vanter ce fifa 23 sur switch

XiaomiMi9
Niveau 10
21 juillet 2022 à 15:30:17

Le 21 juillet 2022 à 12:55:36 :
Je t'ai pas traité d'idiot, je trouve juste que qualifier ce fifa 23 d'édition essentielle améliorée n'a pas de sens car contraire même au choix de nom d'édition essentielle. Moi je trouve ça pourri de la part d'EA de laisser autant de côté cette version switch, et même 20 balles pour une simple maj c'est trop cher... après chacun fait ce qu'il veut de son argent mais j'arrive pas à comprendre comment on peut vanter ce fifa 23 sur switch

Après sur les autres consoles aussi y a pas vraiment de nouveautés cette année :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juillet 2022 à 15:44:48

Le 21 juillet 2022 à 12:55:36 :
Je t'ai pas traité d'idiot, je trouve juste que qualifier ce fifa 23 d'édition essentielle améliorée n'a pas de sens car contraire même au choix de nom d'édition essentielle. Moi je trouve ça pourri de la part d'EA de laisser autant de côté cette version switch, et même 20 balles pour une simple maj c'est trop cher... après chacun fait ce qu'il veut de son argent mais j'arrive pas à comprendre comment on peut vanter ce fifa 23 sur switch

Comme dit par plusieurs joueurs, il y a des rajout... Ce n'est pas une édition essentielle basique. Si ça serait une basique ils aurait pas rajouter les 2 nouveaux championnats féminin, 4 nouveaux stades, le nouveau duo de commentateurs et le DLC Coupe Du Monde... Ils aurait juste mis à jour les effectifs et maillots et même laissé Mathoux en commentateur. Donc oui pour beaucoup ce n'est pas une essentielle on va dire basique mais plus une essentielle deluxe si on peut dire, et 20€ c'est toujours appréciable au lieu de 40€ ou l'a javoue c'est cher. Perso moi mon magasin Micromania était positivement étonné des petits rajouts qui font plaaisir pour les joueurs switchs... Ok on a pas Volta ou le gameplay actuel, mais franchement les coup franc et péno avec la cible c'est une horreur, la sur la switch c'est l'ancien système que tous le monde aimait, et on a des fautes aussi, et moins de dribbles qui sont wtf, donc on est gagnant sur ça aussi, on garde ce que les joueurs console aimait et qu'a disparu chez eux, donc je prend moi perso :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juillet 2022 à 15:46:29

Le 21 juillet 2022 à 15:30:17 :

Le 21 juillet 2022 à 12:55:36 :
Je t'ai pas traité d'idiot, je trouve juste que qualifier ce fifa 23 d'édition essentielle améliorée n'a pas de sens car contraire même au choix de nom d'édition essentielle. Moi je trouve ça pourri de la part d'EA de laisser autant de côté cette version switch, et même 20 balles pour une simple maj c'est trop cher... après chacun fait ce qu'il veut de son argent mais j'arrive pas à comprendre comment on peut vanter ce fifa 23 sur switch

Après sur les autres consoles aussi y a pas vraiment de nouveautés cette année :(

A part l'immersion (supporters maintenant à l'extérieur du stade et échauffement des joueurs) et les gestes techniques plus lourd et qui correspond plus au profil du joueur je n'ai pas vu d'amélioration notable c'est vrai

MOMO_PlaAyEr
Niveau 18
21 juillet 2022 à 15:52:11

Le 21 juillet 2022 à 15:30:17 :

Le 21 juillet 2022 à 12:55:36 :
Je t'ai pas traité d'idiot, je trouve juste que qualifier ce fifa 23 d'édition essentielle améliorée n'a pas de sens car contraire même au choix de nom d'édition essentielle. Moi je trouve ça pourri de la part d'EA de laisser autant de côté cette version switch, et même 20 balles pour une simple maj c'est trop cher... après chacun fait ce qu'il veut de son argent mais j'arrive pas à comprendre comment on peut vanter ce fifa 23 sur switch

Après sur les autres consoles aussi y a pas vraiment de nouveautés cette année :(

C'est trop tôt pour dire ça, on a encore eu aucune info à part un trailer :doute:

Le 21 juillet 2022 à 15:44:48 :

Le 21 juillet 2022 à 12:55:36 :
Je t'ai pas traité d'idiot, je trouve juste que qualifier ce fifa 23 d'édition essentielle améliorée n'a pas de sens car contraire même au choix de nom d'édition essentielle. Moi je trouve ça pourri de la part d'EA de laisser autant de côté cette version switch, et même 20 balles pour une simple maj c'est trop cher... après chacun fait ce qu'il veut de son argent mais j'arrive pas à comprendre comment on peut vanter ce fifa 23 sur switch

Comme dit par plusieurs joueurs, il y a des rajout... Ce n'est pas une édition essentielle basique. Si ça serait une basique ils aurait pas rajouter les 2 nouveaux championnats féminin, 4 nouveaux stades, le nouveau duo de commentateurs et le DLC Coupe Du Monde... Ils aurait juste mis à jour les effectifs et maillots et même laissé Mathoux en commentateur. Donc oui pour beaucoup ce n'est pas une essentielle on va dire basique mais plus une essentielle deluxe si on peut dire, et 20€ c'est toujours appréciable au lieu de 40€ ou l'a javoue c'est cher. Perso moi mon magasin Micromania était positivement étonné des petits rajouts qui font plaaisir pour les joueurs switchs... Ok on a pas Volta ou le gameplay actuel, mais franchement les coup franc et péno avec la cible c'est une horreur, la sur la switch c'est l'ancien système que tous le monde aimait, et on a des fautes aussi, et moins de dribbles qui sont wtf, donc on est gagnant sur ça aussi, on garde ce que les joueurs console aimait et qu'a disparu chez eux, donc je prend moi perso :)

Mais ce que t'appelles des améliorations c'est des ajouts de licences, tout comme il y aura peut-être des retraits d'équipes ou de championnats dans ce fifa 23 (déjà on perd le logo et le nom de Naples) :nonnon: , ça a toujours été le cas sur switch... Bref si ça vous contente tant mieux pour vous mais tant pis pour les joueurs, parce que ça ne fait que pousser les éditeurs à être encore plus feignants...
M'enfin bref inutile d'en débattre ça fait 4 ans que c'est pareil

XiaomiMi9
Niveau 10
21 juillet 2022 à 18:02:41

Le 21 juillet 2022 à 15:52:11 :

Le 21 juillet 2022 à 15:30:17 :

Le 21 juillet 2022 à 12:55:36 :
Je t'ai pas traité d'idiot, je trouve juste que qualifier ce fifa 23 d'édition essentielle améliorée n'a pas de sens car contraire même au choix de nom d'édition essentielle. Moi je trouve ça pourri de la part d'EA de laisser autant de côté cette version switch, et même 20 balles pour une simple maj c'est trop cher... après chacun fait ce qu'il veut de son argent mais j'arrive pas à comprendre comment on peut vanter ce fifa 23 sur switch

Après sur les autres consoles aussi y a pas vraiment de nouveautés cette année :(

C'est trop tôt pour dire ça, on a encore eu aucune info à part un trailer :doute:

Le 21 juillet 2022 à 15:44:48 :

Le 21 juillet 2022 à 12:55:36 :
Je t'ai pas traité d'idiot, je trouve juste que qualifier ce fifa 23 d'édition essentielle améliorée n'a pas de sens car contraire même au choix de nom d'édition essentielle. Moi je trouve ça pourri de la part d'EA de laisser autant de côté cette version switch, et même 20 balles pour une simple maj c'est trop cher... après chacun fait ce qu'il veut de son argent mais j'arrive pas à comprendre comment on peut vanter ce fifa 23 sur switch

Comme dit par plusieurs joueurs, il y a des rajout... Ce n'est pas une édition essentielle basique. Si ça serait une basique ils aurait pas rajouter les 2 nouveaux championnats féminin, 4 nouveaux stades, le nouveau duo de commentateurs et le DLC Coupe Du Monde... Ils aurait juste mis à jour les effectifs et maillots et même laissé Mathoux en commentateur. Donc oui pour beaucoup ce n'est pas une essentielle on va dire basique mais plus une essentielle deluxe si on peut dire, et 20€ c'est toujours appréciable au lieu de 40€ ou l'a javoue c'est cher. Perso moi mon magasin Micromania était positivement étonné des petits rajouts qui font plaaisir pour les joueurs switchs... Ok on a pas Volta ou le gameplay actuel, mais franchement les coup franc et péno avec la cible c'est une horreur, la sur la switch c'est l'ancien système que tous le monde aimait, et on a des fautes aussi, et moins de dribbles qui sont wtf, donc on est gagnant sur ça aussi, on garde ce que les joueurs console aimait et qu'a disparu chez eux, donc je prend moi perso :)

Mais ce que t'appelles des améliorations c'est des ajouts de licences, tout comme il y aura peut-être des retraits d'équipes ou de championnats dans ce fifa 23 (déjà on perd le logo et le nom de Naples) :nonnon: , ça a toujours été le cas sur switch... Bref si ça vous contente tant mieux pour vous mais tant pis pour les joueurs, parce que ça ne fait que pousser les éditeurs à être encore plus feignants...
M'enfin bref inutile d'en débattre ça fait 4 ans que c'est pareil

En général avec FIFA on sait tout avec juste le trailer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Mouss62
Niveau 13
21 juillet 2022 à 18:17:57

Je comprend pas les gens qui l'achetent sur switch tous les ans ça reste fifa 18

1
Sujet : FIFA 23 sur Nintendo Switch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page