ça n'a pas touché grand monde j'ai l'impression bon c'est juste un portage mais quand même
Sortie le 4 novembre 2022
Par contre la version physique nécessite un téléchargement obligatoire de 3,5 Go là c'est vraiment des rats le jeu ne fait que 9,5 Go en tout
C’est pas parce que ce forum est fan de jeux vides et sans intérêt sous couvert de licences cultes que It takes two ne trouvera pas son public, c’est littéralement le jeu le plus plaisant à faire à deux et extrêmement bien réalisé
Le problème des téléchargements obligatoires c’est chiant quand même, tout pourrait s’adapter dès le j1 pourtant
C'est un jeu EA ?
Ce jeu a eu un tel succès critique que je ne peux qu'être curieux /intéressé.
Par contre a voir si c'est une version physique bidon ou pas. Si le jeu n'est pas jouable sans téléchargement je passe mon tour.
Le 16 septembre 2022 à 19:36:46 :
C'est un jeu EA ?
Oui, c'est par le même studio qui avait fait A Way Out, également.
Franchement il est très bon, je peu que le conseiller, il a était nommés GOTY 2021 aux VGA et vue la liste des nominés l'année dernière, c'était aussi mon cas et j'ai été content pour lui !
Je l'ai pas tout a fait finie mais il est excellent, surtout si vous le faite avec un/ une pote ou votre copine, même si c'est pas une joueuse, vous allez grave vous amusés dessus, elle pourrait aimé jouer a la console avec ce genre de jeu.
Puis y a tellement de clin d'oeil à différents jeux, notamment des titres Nintendo je pense surtout à une salle qui reprend la pièce qui ce trouve à gauche quand on va au château de Zelda dans Ocarina of Time, la fameuse salle avec des pots et un garde, vous la reconnaîtrez direct ceux qui on jouer a OoT , que vous allez forcément kiffé vous aussi !
A voir ce que vaux la version Switch et si elle est potable, le 60Fps même sur PS4/ One et la qualité du jeu rend le tout agréable et très jolie même pour un jeu indépendant c'est hyper soigné, pourvue que ce soit la même sur Switch.
Ça m'étonne d'EA qu'ils fassent en sorte que le second joueur puisse jouer gratuitement a partir de sa switch
Il m'intéresse
Niveau durée de vie on se situe ou ?
En couple c est une pépite
Le 16 septembre 2022 à 20:21:13 :
Le 16 septembre 2022 à 19:36:46 :
C'est un jeu EA ?Oui, c'est par le même studio qui avait fait A Way Out, également.
Franchement il est très bon, je peu que le conseiller, il a était nommés GOTY 2021 aux VGA et vue la liste des nominés l'année dernière, c'était aussi mon cas et j'ai été content pour lui !
Je l'ai pas tout a fait finie mais il est excellent, surtout si vous le faite avec un/ une pote ou votre copine, même si c'est pas une joueuse, vous allez grave vous amusés dessus, elle pourrait aimé jouer a la console avec ce genre de jeu.
Puis y a tellement de clin d'oeil à différents jeux, notamment des titres Nintendo je pense surtout à une salle qui reprend la pièce qui ce trouve à gauche quand on va au château de Zelda dans Ocarina of Time, la fameuse salle avec des pots et un garde, vous la reconnaîtrez direct ceux qui on jouer a OoT , que vous allez forcément kiffé vous aussi !
A voir ce que vaux la version Switch et si elle est potable, le 60Fps même sur PS4/ One et la qualité du jeu rend le tout agréable et très jolie même pour un jeu indépendant c'est hyper soigné, pourvue que ce soit la même sur Switch.
Je ne doute pas de la solidité du titre, juste que je me doutais que la firme était derrière le jeu vu le téléchargement derrière.
Excellent jeu mais comme d'hab la version switch à l'air
Il a l’air bien mais sur switch en 160p et -20fps, chaud quoi
Le 16 septembre 2022 à 17:46:31 :
ça n'a pas touché grand monde j'ai l'impression bon c'est juste un portage mais quand mêmeSortie le 4 novembre 2022
Par contre la version physique nécessite un téléchargement obligatoire de 3,5 Go là c'est vraiment des rats le jeu ne fait que 9,5 Go en tout
Non, ce n'est pas un portage mais une sortie multiplateformes, bien que différé...
J'ai littéralement acheté une manette PS4 y a qq semaines pour faire ce jeu avec ma moitié. Voilà qu'il est annoncé pour Switch
Je prendrai néanmoins bien sur PS car y a toutes les chances que le portage soit largement down.
C'est uniquement sur la TV en screen ou ils vont mettre un mode pour que chacun joue sur sa console ? (je pense que non )
Le 19 septembre 2022 à 22:00:12 :
C'est uniquement sur la TV en screen ou ils vont mettre un mode pour que chacun joue sur sa console ? (je pense que non )
Si si, les amis peuvent jouer gratuitement avec 2 consoles en local ou en ligne avec un seul jeu comme sur les autres plateformes
Wouah cool c'est top ça.
Je ne connaissais pas cette histoire de Pass Ami. Maintenant que je sais, ça m'intéresse.
oh wanw c un jeu trop parfer pour la souich on va pouvoire jouer a 2 avec les joycon dans les chiotte avec ma copinan
Ce jeu m'a l'air sympa, mais j'ignore si en novembre je pourrais me l'acheter, donc je ne serai pas contre d'être ajouté en ami pour pouvoir y jouer aussi.
J'espère que n'importe qui pourra rejoindre une partie, car pour le local il faut avoir un ami avec une Switch, et que ce soit en local ou en ligne avec un ami il faut se trouver un moment de libre en commun.
Vous pensez qu'il vaut mieux partir sur la version PS5 ou switch ?
C'est bien naze par contre si obligé de faire des téléchargements avec une version physique