Le 10 mai 2023 à 22:20:20 :
Des news sur le jeu ?
Bah il sort cet été
Le 8 août ?
Le 10 mai 2023 à 22:27:56 :
Le 8 août ?
Source?
J'ai mis le jeu à cette date dans mon calendrier alors ça vient bien de quelque part
J'ai trouvé la date au 30 juin 2023 chez play Asia.
Les preco ont démarrées ?
Sur le site nintendo c'est écrit disponible été 2023, concernant les préco je n'ai aucune idée de la date.
Le jeu sortira finalement le 14 Septembre ! C'est officiel.
Avec une nouvelle bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=yq4FahiLcis
Cool ça
Cool on a une date mais toujours pas de doublage anglais ou de traduction du 2.
D'accord les doublages était pas excellent, mais c'est abominable la voix de Mélodia en VO.
Et puis bon le doublage existe contrairement à la traduction donc c'est vraiment pas cool de ne pas avoir le choix.
Je le prendrai en octobre !
J'espere qu'on aura le jeu en français inclusif.
Il va avoir un petit collector ( exclusif jap pour le moment).
(Prix : 13 400 ¥ environ 87 €).
Le collector ne m'intéresse pas des masses beaucoup de papier pour pas grand chose, et surtout je vois pas l'intérêt d'un mini-art book, quand l'on peut ressortir l'ancien artbook complet.
Les collectors sont de plus en plus pauvre et couteux pour pas grand chose de nos jours c'est un peu dommage.
Le 20 juin 2023 à 08:13:20 :
Le jeu sortira finalement le 14 Septembre ! C'est officiel.Avec une nouvelle bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=yq4FahiLcis
Beaucoup de grosses sorties en septembre/octobre. Donc c'est un système de combat avec des cartes ? Jamais joué.
[17:43:29] <TheBigNul>
Le 20 juin 2023 à 16:10:41 :
[14:07:51] <TheBigNul>
J'espere qu'on aura le jeu en français inclusif.Bonjour.ent
Courage pour votre maladie (inclusive)
Inclusivement vôtre,
DexeterDexeter(ette).
Signé TheBigNul(lette)
Par ant''s je confirme sais donner
Hype
Le 20 juin 2023 à 18:34:24 :
Le 20 juin 2023 à 08:13:20 :
Le jeu sortira finalement le 14 Septembre ! C'est officiel.Avec une nouvelle bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=yq4FahiLcis
Beaucoup de grosses sorties en septembre/octobre. Donc c'est un système de combat avec des cartes ? Jamais joué.
Oui les cartes te permettent d'attaquer et de te défendre des attaques ennemis, tu fais plus de dégât ou tu tank plus de dommage si tu utilises des suites de cartes, ou des paires.
Tu as également des bonus si tu utilises des cartes d'un élément efficace aux ennemis ( tu peux même changer l'élément globale de ton personnage avec un équipement, pour changer ta faiblesse élémentaire).
C'est vraiment fun, autant c'est toi qui gère t'es decks par personnages, autant la sortie des cartes de ta pioches sont aléatoires, ce qui rend les combats assez unique.
J’espère que ce remaster marchera pour donner l’idée de sortir un troisième opus
J'espérais que ça soit mon jeu de l'été, un peu decu de devoir attendre septembre vu que j n'attends rien d'autre
Pour ceux que ça intéresse, la version FR en boîte est dispo en précommande sur amazon.