Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Switch 2 - speculation
Kill-Will
Niveau 46
17 septembre 2024 à 20:44:13

La hype envahit tous mes organes. :cute:

lerayou
Niveau 43
18 septembre 2024 à 04:59:18

Ben enfin il est temps de l’annoncer pour voir si c’est une daube ou une console portable nextgen

Julien_Sorel_75
Niveau 56
18 septembre 2024 à 08:36:45

note à moi-même : ne JAMAIS répondre à un message de Julien_Sorel_75
Rarement vu une personne aussi détestable que ça :rire:

Ouh la ! Je l’ai véxé le ptit Bahar…

Bon je vais essayer de me rattraper ! Je ne voudrais pas m’aliéner une amitié si précieuse et enrichissante…

Alors d’abord si tu veux bien on va dorénavant tenter d’écrire « sur côté » convenablement, donc « surcoté », histoire d’arrêter d’insulter la langue française :ok:

Ah oui, et pour info, « surcoté » signifie que la vraie valeur de l’objet en question n’atteint pas la valeur qui lui a été attribuée généralement ou officiellement ! Mais le jeu n’étant pas sorti, tu n’y a pas joué, et comme il n’est pas sorti, il n’a encore aucune note, aucune review, aucune critique…

… Donc comment peux-tu affirmer avec une telle certitude que la valeur réelle de Zelda EoW est inférieure à sa cote puisqu’on ne connaît ni l’une ni l’autre ?!

Arrête d’écrire des conneries et tu verras que les critiques contre tes posts cesseront…

Le reste de ton message n’étant qu’acrimonie et mesquinerie, il ne vaut pas la peine que j’y réponde.

Moi je te pardonne ! Tu me pardonnes, toi ?

Julien_Sorel_75
Niveau 56
18 septembre 2024 à 08:46:53

Julien_Sorel_75 - Le 23 février 2024 à 19:48:16 :
Vous prenez tout ça un peu trop à coeur les gars !
Entre une sortie en novembre 2024 et une sortie en mars 2025, ça ne fait que 4 mois d’écart…
Franchement, vous voudriez nous faire croire que ça ferait une si grande différence pour vous 4 mois ?!

En même quand on voit des interventions à 2 balles comme ça... :rire:
C'est quoi l'intérêt de pop sur ce topic pour dire ça ?
T'as d'autres portes à enfoncer Captain Obvious ?

Julien_Sorel_75 - Le 16 septembre 2024 à 23:45:16 :
Dans votre débat sur la pertinence ou non d’annoncer la prochaine Switch durant la période de lancement de Zelda, gardez à l’esprit que celle-ci s’accompagne d’une console assortie…
Donc il ne s’agit pas tant de la problématique d’annoncer la Switch 2 parallèlement à la sortie de Zelda, que de l’annoncer parallèlement à la sortie de la Switch Lite Hyrule Edition :oui:
Ça peut jouer…

Donc pour toi, une édition collector qui, au pire des cas, sera achetée quelques temps plus tard par un collectionneur va impacter les ventes en cas de REVEAL de la next gen ?

Étrange de rechercher d’anciens messages (vieux de PLUS DE 6 MOIS !) pour y répondre, tout en ayant prétendu juste avant ne plus vouloir me répondre :

note à moi-même : ne JAMAIS répondre à un message de Julien_Sorel_75

Pas très cohérent… mais je te pardonne ça aussi mon ptit Bahar :coeur:

As-tu compris la leçon sur le « sûr côtage » imaginaire du prochain Zelda auquel tu n’as pas encore joué ?!

Bahar
Niveau 54
18 septembre 2024 à 09:23:04

Toujours autant de condescendance. Bon, faut de tout pour un monde.

T'es le seul à avoir critiquer ce post, en tout cas sur ce ton là, donc non je ne vais pas m'arrêter pour autant. :ok:

Si t'es pas capable de comprendre ce que je voulais dire par "je trouve DÉJÀ le jeu sur coté" (le mot-clé c'est "déjà" en fait... Mais c'est pas grave) sans prendre tes grands airs car tu vois une faute qui résulte de la flemme de corriger son texte sur mobile... Bah non, je ne donne aucune réponse de fond :hap: conduits toi en personne normale

Un post de 6 mois reste un post, il faut assumer ce que tu dis. Je peux aussi déterrer les critiques physiques que tu fais à certaines personnes ou photos (peu importe tes motivations)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/3/1726643837-screenshot-2024-09-18-09-16-30-606-com-android-chrome.jpg

Topics qui a eu une grosse popularité à ce que je vois, avant que tu le supprimes de honte j'imagine... :hap:

En attendant le silence répond aux imbéciles. Je vais faire l'effort de ne plus répondre si toi tu n'en fais aucun.

madisani
Niveau 53
18 septembre 2024 à 09:29:20

Le 17 septembre 2024 à 14:54:34 :

Le 17 septembre 2024 à 14:51:31 :
Si la console rentre en production de masse l’annonce est imminente et sa sortie aussi non ? J’ai pu lire certains parler de 2025 malgré cette information, éclairez ma lanterne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La production de la Switch c’était à quelle période tiens ?

La sortie c'est pas avant 6 mois minimum, déjà fiscalement ils attendent le prochaine exercice en avril 2025 (confirmé par nintendo) et surtout faut produire des millions de machines, faire le marketing etc. Par contre l'annonce effectivement ça pourrait être imminent vu le risque de leak si la prod a bien commencé.

Pour le coup, Nintendo n'a jamais confirmé qu'ils attendaient le prochain exercice fiscal. La seule chose qu'ils ont dit, c'est que la console serait annoncée durant l'exercice fiscal en cours, fin de l'histoire.

Très probablement, cela peut sous-entendre que la console ne sortirait qu'à partir d'avril 2025 au plus tôt (et c'est le plus logique), mais rien n'a été dit, infirmé ou confirmé à ce sujet, il ne faut pas inventer le contraire :hap:

Bref, l'annonce arrive, curieux de voir ça :oui:

Bahar
Niveau 54
18 septembre 2024 à 09:43:27

Le 18 septembre 2024 à 08:36:45 :

note à moi-même : ne JAMAIS répondre à un message de Julien_Sorel_75
Rarement vu une personne aussi détestable que ça :rire:

Ouh la ! Je l’ai véxé le ptit Bahar…

Bon je vais essayer de me rattraper ! Je ne voudrais pas m’aliéner une amitié si précieuse et enrichissante…

Alors d’abord si tu veux bien on va dorénavant tenter d’écrire « sur côté » convenablement, donc « surcoté », histoire d’arrêter d’insulter la langue française :ok:

Ah oui, et pour info, « surcoté » signifie que la vraie valeur de l’objet en question n’atteint pas la valeur qui lui a été attribuée généralement ou officiellement ! Mais le jeu n’étant pas sorti, tu n’y a pas joué, et comme il n’est pas sorti, il n’a encore aucune note, aucune review, aucune critique…

Donc comment peux-tu affirmer avec une telle certitude que la valeur réelle de Zelda EoW est inférieure à sa cote puisqu’on ne connaît ni l’une ni l’autre ?!

Arrête d’écrire des conneries et tu verras que les critiques contre tes posts cesseront…

Le reste de ton message n’étant qu’acrimonie et mesquinerie, il ne vaut pas la peine que j’y réponde.

Moi je te pardonne ! Tu me pardonnes, toi ?

J'en rajoute une dernière. Tant qu'on est dans l'exigence sur la maîtrise du français :

- tu n'y as* (verbe avoir au présent, aucune excuse, surtout pour une personne qui a priori maîtrise parfaitement la langue de là à donner des leçons aux autres)
- je n'ai pas dit que j'affirmais avec certitude que le jeu est sûre côte haie. ( :hap: ) Mais que je JE LE TROUVAIS DÉJÀ surcoté. Avoir un avis sur une entité n'en fait pas son identité. Donc en plus, tu sais pas lire. C'est fort. :(

Bahar
Niveau 54
18 septembre 2024 à 09:45:01

Bon promis je m'arrête là, même s'il surenchérit. Désolé d'avoir pourri l'ambiance. :hap:

Pimito
Niveau 48
18 septembre 2024 à 09:47:29

perd pas ton temps avec lui c’est un ahuri notoire, le mec a un sérieux problème, il aggresse littéralement tous ses interlocuteurs, et semble assez obsédé, ça lui arrive souvent de rajouter d’autres messages si le mec lui a pas encore répondu

à mon avis il a un truc à compenser, il a pleinement conscience d’être acerbe, c’est un genre qu’il se donne, miskine il doit être convaincu que ça heurte les gens, quand ta seule manière de te sentir puissant c’est au travers d’un clavier sur le forum Nintendo Switch, chaud un peu ahi :hap:

Bahar
Niveau 54
18 septembre 2024 à 10:03:54

Triste personnage effectivement :(

]-[arpagon
Niveau 63
18 septembre 2024 à 10:43:47

Annoncer ça en même temps que leur grosse sortie de l’année (EOW), ce serait un peu étonnant mais bon, de toute façon les possesseurs de Switch l’achèteront quand même. Après ce serait bien de confirmer d’ores et déjà la rétro compatibilité pour le coup.

army_V
Niveau 63
18 septembre 2024 à 11:08:00

la hype est présente maintenant, j'ai tellement hâte de voir ce fameux tweet de Nintendo arriver :bave:

MedRed
Niveau 41
18 septembre 2024 à 11:17:31

Ça va actualiser la page de Nintendo of America toutes les heures aujourd’hui :rire:

Pimito
Niveau 48
18 septembre 2024 à 11:26:30

100%, l’alignement d’astres est tellement impecc, j’ai envie d’y croire putain :hap:

Kill-Will
Niveau 46
18 septembre 2024 à 11:33:34

Le 18 septembre 2024 à 11:17:31 :
Ça va actualiser la page de Nintendo of America toutes les heures aujourd’hui :rire:

À 15h ou 16h rdv sur leur twitter

TAssembourg
Niveau 41
18 septembre 2024 à 11:36:46

Le 18 septembre 2024 à 09:29:20 :

Le 17 septembre 2024 à 14:54:34 :

Le 17 septembre 2024 à 14:51:31 :
Si la console rentre en production de masse l’annonce est imminente et sa sortie aussi non ? J’ai pu lire certains parler de 2025 malgré cette information, éclairez ma lanterne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La production de la Switch c’était à quelle période tiens ?

La sortie c'est pas avant 6 mois minimum, déjà fiscalement ils attendent le prochaine exercice en avril 2025 (confirmé par nintendo) et surtout faut produire des millions de machines, faire le marketing etc. Par contre l'annonce effectivement ça pourrait être imminent vu le risque de leak si la prod a bien commencé.

Pour le coup, Nintendo n'a jamais confirmé qu'ils attendaient le prochain exercice fiscal. La seule chose qu'ils ont dit, c'est que la console serait annoncée durant l'exercice fiscal en cours, fin de l'histoire.

Très probablement, cela peut sous-entendre que la console ne sortirait qu'à partir d'avril 2025 au plus tôt (et c'est le plus logique), mais rien n'a été dit, infirmé ou confirmé à ce sujet, il ne faut pas inventer le contraire :hap:

Bref, l'annonce arrive, curieux de voir ça :oui:

Ils ont effectivement dit publiquement que l'annonce aurait lieu courant de l'exercice fiscale, mais ils ont également dit au développeurs cet été que la machine ne sortirait pas avant mars 25 d'après des sources comme bloomberg, VGC et eurogamer, donc non, elle sortira pas à noël, impossible. Je t'invite à faire des recherches si tu veux en savoir plus.

kaijul_
Niveau 39
18 septembre 2024 à 11:42:36

Le 18 septembre 2024 à 09:29:20 :

Le 17 septembre 2024 à 14:54:34 :

Le 17 septembre 2024 à 14:51:31 :
Si la console rentre en production de masse l’annonce est imminente et sa sortie aussi non ? J’ai pu lire certains parler de 2025 malgré cette information, éclairez ma lanterne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La production de la Switch c’était à quelle période tiens ?

La sortie c'est pas avant 6 mois minimum, déjà fiscalement ils attendent le prochaine exercice en avril 2025 (confirmé par nintendo) et surtout faut produire des millions de machines, faire le marketing etc. Par contre l'annonce effectivement ça pourrait être imminent vu le risque de leak si la prod a bien commencé.

Pour le coup, Nintendo n'a jamais confirmé qu'ils attendaient le prochain exercice fiscal. La seule chose qu'ils ont dit, c'est que la console serait annoncée durant l'exercice fiscal en cours, fin de l'histoire.

Très probablement, cela peut sous-entendre que la console ne sortirait qu'à partir d'avril 2025 au plus tôt (et c'est le plus logique), mais rien n'a été dit, infirmé ou confirmé à ce sujet, il ne faut pas inventer le contraire :hap:

Bref, l'annonce arrive, curieux de voir ça :oui:

Et encore ils ont jamais dit que la console ne sortirai pas à cette exercice fiscal donc on peut s'attendre à tout comme date de sortie

kaijul_
Niveau 39
18 septembre 2024 à 11:43:17

Le 18 septembre 2024 à 11:36:46 :

Le 18 septembre 2024 à 09:29:20 :

Le 17 septembre 2024 à 14:54:34 :

Le 17 septembre 2024 à 14:51:31 :
Si la console rentre en production de masse l’annonce est imminente et sa sortie aussi non ? J’ai pu lire certains parler de 2025 malgré cette information, éclairez ma lanterne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La production de la Switch c’était à quelle période tiens ?

La sortie c'est pas avant 6 mois minimum, déjà fiscalement ils attendent le prochaine exercice en avril 2025 (confirmé par nintendo) et surtout faut produire des millions de machines, faire le marketing etc. Par contre l'annonce effectivement ça pourrait être imminent vu le risque de leak si la prod a bien commencé.

Pour le coup, Nintendo n'a jamais confirmé qu'ils attendaient le prochain exercice fiscal. La seule chose qu'ils ont dit, c'est que la console serait annoncée durant l'exercice fiscal en cours, fin de l'histoire.

Très probablement, cela peut sous-entendre que la console ne sortirait qu'à partir d'avril 2025 au plus tôt (et c'est le plus logique), mais rien n'a été dit, infirmé ou confirmé à ce sujet, il ne faut pas inventer le contraire :hap:

Bref, l'annonce arrive, curieux de voir ça :oui:

Ils ont effectivement dit publiquement que l'annonce aurait lieu courant de l'exercice fiscale, mais ils ont également dit au développeurs cet été que la machine ne sortirait pas avant mars 25 d'après des sources comme bloomberg, VGC et eurogamer, donc non, elle sortira pas à noël, impossible. Je t'invite à faire des recherches si tu veux en savoir plus.

Encore une fois ce ne sont que des rumeurs venus de gens qui affirmaient encore la Switch Pro après la sortie de la OLED

MedRed
Niveau 41
18 septembre 2024 à 12:07:44

Sortie à Noël, oui c’est absolument improbable, la Switch a 1 gros jeu par mois, pourquoi venir tout gâcher ? Et ils vont faire quoi, 2 mois de marketing ?
Non 2024 c’est mort par contre à partir de janvier-février tout est possible.
Si l’annonce tombe aujourd’hui on peut raisonnablement s’attendre à une sortie entre février et avril, au delà ça ferait un peu long.

Kaiyuu
Niveau 15
18 septembre 2024 à 12:09:56

Les leaks sont déjà là ! :fou:

https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/1fjp352/photos_of_switch_2_factory_prototypes_have_leaked/?utm_source=ifttt

Sujet : Switch 2 - speculation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page