Que,le est la taille de l’ecran de la switch 2 contre l’ecran de la switch V1 ?
Le 03 décembre 2024 à 17:42:54 :
Le 03 décembre 2024 à 17:26:40 :
Nouveau leak concernant la Switch 2 par Samus Hunter.https://x.com/SamusHunter2/status/1863980301216559368?t=68HzlQPdKDC7uv0jMJL-Xw&s=19
Qui est supposé être fiable ou pas ?
Samus Hunter est tout sauf fiable, il poste uniquement après que des sources qui elles sont considérées comme plutôt fiables donnent des infos, et samus se contente de reprendre les infos données en y rajoutant un truc en plus pour se donner du crédit
En plus le mec passe ses journées à poster des "alors vous voyez que j'ai eu raison" et bloquer des tas de gens sur twitter
Le 03 décembre 2024 à 17:27:32 :
Chercher de vraies infos sur un topic « spéculation »Pour l’instant la seule personne qui donne des infos pertinentes c’est live3ds
Bah oui.
Par exemple l'info donnée pour dire qu'il y aura une annonce avant Mars, c'est officiel, mais on allait pas ouvrir un topic exprès pour ça.
On réfléchi un peu plus avant de poster
Le 03 décembre 2024 à 19:40:32 :
Le 03 décembre 2024 à 17:42:54 :
Le 03 décembre 2024 à 17:26:40 :
Nouveau leak concernant la Switch 2 par Samus Hunter.https://x.com/SamusHunter2/status/1863980301216559368?t=68HzlQPdKDC7uv0jMJL-Xw&s=19
Qui est supposé être fiable ou pas ?
Samus Hunter est tout sauf fiable, il poste uniquement après que des sources qui elles sont considérées comme plutôt fiables donnent des infos, et samus se contente de reprendre les infos données en y rajoutant un truc en plus pour se donner du crédit
En plus le mec passe ses journées à poster des "alors vous voyez que j'ai eu raison" et bloquer des tas de gens sur twitter
Le syndrome EmChièze
Après voilà quoi, niveau spéculation il n’y a plus grand chose à spéculer, on a une idée du form factor, des specs, la retro est confirmée, reste à deviner la date entre mars et novembre 2025, et le prix entre 400 et 500 balles… ça fait léger pour spéculer. On pourrait peut etre se pencher sur le line up en attendant le direct parceque niveau hardware je doute fort d’une killer feature surprises. A moins que certains aient des idées plausibles ?
Le 03 décembre 2024 à 20:44:26 :
Après voilà quoi, niveau spéculation il n’y a plus grand chose à spéculer, on a une idée du form factor, des specs, la retro est confirmée, reste à deviner la date entre mars et novembre 2025, et le prix entre 400 et 500 balles… ça fait léger pour spéculer. On pourrait peut etre se pencher sur le line up en attendant le direct parceque niveau hardware je doute fort d’une killer feature surprises. A moins que certains aient des idées plausibles ?
Arrête d'utiliser ton cerveau, on ne fait pas ça ici.
Le 03 décembre 2024 à 20:44:26 :
Pour la partie lineup je parie sur genre Mario côté Nintendo, par contre côté éditeurs tiers je me pose la question.
Allez Ubisoft, profitez-en pour sortir un Rayman Trilogy en attendant le prochain vrai nouveau Rayman !
Se pencher pour le Line up ok X est le premier jeu annoncé sur Switch 2 mais on le sait pas encore
Ptn si l’un des premiers jeux Switch 2 est un jeu Wii U, ça pue la défaite d’ici
Le line up Switch était pas foufou non plus. BOTW un jeu WiiU d’ailleurs
Pour le line up je mise sur Mario Kart 9 très clairement.
Je sais que je me mouille pas trop en disant ça mais au vu du succès indéniable de MK8D et de la série en général on peut être sûr qu'ils vont vouloir sortir MK9 en même temps que la console.
Niveau tier pourquoi pas FF VII Remake et Rebirth ?
Le 04 décembre 2024 à 00:14:43 :
Je sais que je me mouille pas trop en disant ça mais au vu du succès indéniable de MK8D et de la série en général on peut être sûr qu'ils vont vouloir sortir MK9 en même temps que la console.Niveau tier pourquoi pas FF VII Remake et Rebirth ?
Je pense pas que ce sera en même temps mais certainement dans l'année de lancement
Le 03 décembre 2024 à 21:59:29 :
Se pencher pour le Line up ok X est le premier jeu annoncé sur Switch 2 mais on le sait pas encore
Le nouveau Layton a été annoncé avant
Le 03 décembre 2024 à 23:04:58 MedRed a écrit :
Ptn si l’un des premiers jeux Switch 2 est un jeu Wii U, ça pue la défaite d’ici
Le premier jeu de la PS5 est un jeu PS3 donc bon c'est pas mieux
[04:41:22] <SnakePat>
Le 03 décembre 2024 à 23:04:58 MedRed a écrit :
Ptn si l’un des premiers jeux Switch 2 est un jeu Wii U, ça pue la défaite d’iciLe premier jeu de la PS5 est un jeu PS3 donc bon c'est pas mieux
Et sur Xbox on attend encore la première exclu
Y'a pas à dire : la Switch est rentable pour ses exclus
Et du coup les jeux Switch 2 vont passer de 60 à 70e à votre avis ?
Le 04 décembre 2024 à 05:52:34 :
Très probable malheureusement, 70€ c’est déjà le prix des gros jeux Switch (Smash/Zelda 3D). Les jeux Switch 2 coutent plus chers à developper donc ça risque de se répercuter, à moins qu’ils acceptent de rogner un peu sur leurs marges si les projections montrent que ce serait casse gueule
Le 04 décembre 2024 à 00:14:43 :
Je sais que je me mouille pas trop en disant ça mais au vu du succès indéniable de MK8D et de la série en général on peut être sûr qu'ils vont vouloir sortir MK9 en même temps que la console.Niveau tier pourquoi pas FF VII Remake et Rebirth ?
Oui, ça fera 11 ans sans nouveau Mario Kart et c’est leur plus gros succès ever. C’est assez évident que y’aura un Mario, le débat c’est, est-ce qu’on aura le Mario Kart ou le Mario 3D en premier?
Je mise sur MK, c’est un system seller, et surtout c’est le genre de jeux qui peut difficilement être cross gen. Pour le Mario 3D, si on finit par l’avoir plus tard en 2025 je me demande si ça serait pas un jeu Switch 1 justement.
Nintendo veut alimenter les deux consoles et aller sur une transition douce, or pour le moment les sorties 2025 confirmées c’est que du jeu pour « tryhard » (DK, Xenoblade, Metroid, même Légendes Z-A dans une certaine mesure).
Un Mario Odyssey 2 en cross gen, et un Mario 3D exclusif dans un futur relativement distant, ça me parait envisageable.
Mario Kart 9, particulièrement d'accord avec un post ci dessus, au vu des ventes du 8 sur la Switch, c'est prévisible.
Après un Mario 3D, Zelda,,,,on connaît la chanson, perso j'attend de voir une nouvelle ip, un truc qui envoie.
On sait qu'elle sera plus puissante, donc pourquoi pas des versions boostés des jeux Switch avec une fluidité plus élevé par exemple, textures plus fines.
Un écran LCD me dérange pas, s'il est de bonne facture.
Ca sera une bonne console comme toutes les consoles Nintendo, pas d'inquiètude là dessus. Maintenant à voir le nom, le public ciblé, marketing, design... vis à vis du grand public, pas être évident de passer dérrière la Switch.
Le 04 décembre 2024 à 05:52:34 :
Je n'ai payé aucun de mes jeux 60€ sur Switch.
45-49€
Je mise pour Zelda Wind Waker comme premier jeu