Version physique reçu ce jour.
Le 13 octobre 2023 à 18:08:30 :
Enjoy !
Le 13 octobre 2023 à 18:08:30 :
À temps pour le we
Bon, moi je ne l'ai pas trouvé en magasin. Du coup j'ai commandé sur Amazon... Je le recevrai lundi.
Il est à 36€ au cora Houdemont
Et allez, encore un jeu à prendre.
on a parfois un peu de mal à distinguer les ennemis a couvert au vu de la taille de l'écran
Switch Lite, normale ou OLED ?
Version physique reçu ce jour
Tu peux nous confirmer que tout est dans la cartouche, ou bien il y a eu un téléchargement en plus ?
[22:15:29] <Julien_Sorel_75>
Version physique reçu ce jour
Tu peux nous confirmer que tout est dans la cartouche, ou bien il y a eu un téléchargement en plus ?
Je n'ai pas encore installé le jeu. J'ai zelda TOTK à finir avant. Peut-être que quelqu'un te dira rapidement.
Tout est sur la cartouche, juste une mini maj au lancement, genre 30 sec
Le jeu tourne impeccable, c'est même sûrement une des plus impressionnant de la switch en open world
Et foncez au leclerc, 36,90e
J'ai pas hésité
Acheté à mon leclerc, mais à 44 euros, les salops.
36.9 à mon leclerc d'après leur site c'est intéressant même si ça reste chère pour un portage de base
Dispo à Carrefour vous pensez ?
https://www.carrefour.fr/p/red-dead-redemption-nintendo-switch-0045496479480
37€ actuellement chez eux aussi, je pense que je vais me le prendre
Bon ben je viens de l'acheter à carrefour en faisant les courses à 37 effectivement
Il est vraiment bien porté pour le coup.....ça fait plaisir et ça a très bien vieilli
Jouable sans dl du coup ?
Oui pas de DL.
Récupère à 36,99€ -10€ de réduction offert quand j’ai preco Mortal kombat 1 donc 27€ pour moi
J'hésite... c'est quand même un gros jeu et j'ai pas tellement envie de me lancer maintenant... surtout qu'il coûte bien moins cher sur d'autres supports