Attendez c'est normal qu'à la fin après avoir fini la mission finale il y a pas de générique ?
Il y a pas de endgame ? Je dois sûrement être passé à côté de quelques quêtes donc j'ai encore des choses à faire mais ça me surprend que ça s'arrête aussi sèchement
Le 30 novembre 2023 à 23:20:39 :
Attendez c'est normal qu'à la fin après avoir fini la mission finale il y a pas de générique ?Il y a pas de endgame ? Je dois sûrement être passé à côté de quelques quêtes donc j'ai encore des choses à faire mais ça me surprend que ça s'arrête aussi sèchement
Tu parles d'une mission avec Jack ou John ?
Attendez c'est normal qu'à la fin après avoir fini la mission finale il y a pas de générique ?Il y a pas de endgame ? Je dois sûrement être passé à côté de quelques quêtes donc j'ai encore des choses à faire mais ça me surprend que ça s'arrête aussi sèchement
Faut te rendre à la gare de Blackwater, là bas tu trouveras une mission intitulée "Souvenez-vous de ma famille", c'est ça qui est considérée comme la mission finale
Le 01 décembre 2023 à 08:19:25 Bellic222[JV] a écrit :
Faut te rendre à la gare de Blackwater, là bas tu trouveras une mission intitulée "Souvenez-vous de ma famille", c'est ça qui est considérée comme la mission finale
C'est pas indiqué sur la map
J'irais voir merci
C'est bon il a fallu que je redémarre le jeu pour que ça apparaisse
Bon jeu je suis content d'avoir pu y jouer grace au portage
Puis dans les semaines à venir j'enchaîne sur le 2 sur PS4
Vraiment envie de le tester mais y a pas trop de remplissage avec des bêtes quêtes fedex? Parce que parcourir la map en long et en large 500 fois pour livrer un cactus à cheval ça me soulerait vite
Le 02 décembre 2023 à 17:18:41 KingKompany a écrit :
Vraiment envie de le tester mais y a pas trop de remplissage avec des bêtes quêtes fedex? Parce que parcourir la map en long et en large 500 fois pour livrer un cactus à cheval ça me soulerait vite
Non du tout
Y a certaines quêtes où tu dois parler à plusieurs pnj ce qui te fait faire des aller retour mais tu peux fast travel au pire
Le jeu est fluide ? C'est du 30 fps constant ou ça rame ?
Le 10 décembre 2023 à 20:23:38 :
Le jeu est fluide ? C'est du 30 fps constant ou ça rame ?
Il me semble que sur Switch aussi il est très solide, c'est un jeu 360 à la base
Pas eu l'ombre d'un ralentissement en nomade et le jeu tourne très bien 👍
Non, clairement on est sur un portage de très grande qualité ici. Bien que ça reste un jeu PS3/360 donc on est pas non plus une prouesse que de faire tourner ce jeu.
Quel jeu de fou ! Bordel je connaissais pas cette licence j'ai direct acheté Red Dead 2 à faire sur ma PS5
J'étais arrivé au mexique, mais pas rejoué depuis un moment, j'ai légèrement perdu le fil du scénario, ça vaut le coup de recommencer ou pas ?
Le 17 décembre 2023 à 11:30:35 :
J'étais arrivé au mexique, mais pas rejoué depuis un moment, j'ai légèrement perdu le fil du scénario, ça vaut le coup de recommencer ou pas ?
Oui
Petit résumé de ce qu'il se passe avant d'aller au Mexique : Durant l’attaque de Fort Mercer, Williamson parvient à s’enfuir. John part donc pour le Mexique avec l’Irlandais et compte bien y retrouver Williamson et Javier Escuella.
Oui je m'en souviens de ça ! Donc j'ai rien perdu au final ? Je continue quand même ?
Le 17 décembre 2023 à 11:43:57 :
Oui je m'en souviens de ça ! Donc j'ai rien perdu au final ? Je continue quand même ?
Pour moi oui, sachant qu'en plus tu as des objectifs de mission qui sont plutôt clairs
Par contre avant de stopper un truc me chifonnais ...
Je ne pouvais plus revenir en arrière, sur l'autre continent, je pourrais plus tard ?
merci
Le 17 décembre 2023 à 11:47:35 :
Par contre avant de stopper un truc me chifonnais ...Je ne pouvais plus revenir en arrière, sur l'autre continent, je pourrais plus tard ?
merci
Oui
nickel, merci
J'ai pas non plus compris comment revenir aux Etats Unis en partant du Mexique