Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Tinykin sort enfin en version physique boîte
1
mariio13
Niveau 23
23 novembre 2023 à 19:05:05

:hello:

Ce petit jeu Indé français qui mélange pikmin, plateforme 3D et bien d’autres, sort en physique en 4 000 exemplaires.
Dépêchez vous il n’y en aura pas pour tout le monde.

https://superraregames.com/products/srg-102-tinykin-switch

[[Xou]]
Niveau 42
23 novembre 2023 à 19:44:22

Très bon jeu mais c'est vraiment + un plateformer collectathon qu'un pikmin like, il n'y a pas le côté gestion/stratégie de pikmin.

mariio13
Niveau 23
23 novembre 2023 à 20:18:45

20h18 :

Édit : 61% du stock écoulé soit 2 440 copies déjà vendus plus que 1 560 disponible

Je pensais que ça partirais plus vite que cela

bibibomberman
Niveau 31
23 novembre 2023 à 21:36:43

On est fin de mois ,faut pas rêver....58e in pour un jeu indépendant

Moi je l'ai pris avec le collector de grapple dog et dicey dungeons vu les promo

Ishidai
Niveau 36
24 novembre 2023 à 11:01:00

Il en reste encore !
C'est la première fois que j'achète un jeu Super Rare Games. J'ai même pas regardé quand est-ce que c'est censé être livré :hap:

DAVancenator
Niveau 36
24 novembre 2023 à 11:48:34

Il y a des frais de port ?

Ishidai
Niveau 36
24 novembre 2023 à 12:54:30

Le 24 novembre 2023 à 11:48:34 :
Il y a des frais de port ?

10£ [[sticker:p/1kks]] + 8£ de TVA

À la fin on en a pour 55€

Triggershaft
Niveau 48
24 novembre 2023 à 12:59:30

C'est vraiment dommage les versions physique de jeu indé qui coûte une blinde, a part quelque exceptions, ça vaut pas le coup. Autant attendre que le jeu soit à bas prix/promo sur l'eshop.

DAVancenator
Niveau 36
24 novembre 2023 à 13:08:20

Ouais ça commence à casquer

Je comptais prendre la version physique dès qu'elle sortirait mais je vais finalement passer mon tour

Methylbenzenedu
Niveau 37
24 novembre 2023 à 18:18:22

Je comprends pourquoi on compare le jeu à Pikmin, mais en terme de gameplay ça n'a rien à voir, c'est surtout de la plateforme en effet. Quant aux jeux super rare games, souvent ils ont des bons titres mais ça revient beaucoup trop cher et je déteste le principe de vente à durée limitée...

Sly-Raccoon
Niveau 63
24 novembre 2023 à 18:43:21

Le 24 novembre 2023 à 12:59:30 :
C'est vraiment dommage les versions physique de jeu indé qui coûte une blinde, a part quelque exceptions, ça vaut pas le coup. Autant attendre que le jeu soit à bas prix/promo sur l'eshop.

Ouais, faut vraiment privilégier les indés qu'on adore ou qu'on sait qu'on va adorer. Quand t'as le choix entre payer 5€ ou 50€, ça devient compliqué de justifier le physique (et je dis ça alors que j'achète principalement en physique).

Heureusement, y a de plus en plus d'indés qui sortent en physique en Europe dans le commerce.

saladedepoulpes
Niveau 29
24 novembre 2023 à 19:27:29

Je comprends qu'on privilégie les boites mais le jeu était à 4 ou 5€ y'a peu de temps ne vous faites pas avoir par des versions physiques...

mariio13
Niveau 23
24 novembre 2023 à 19:49:31

Je l'avais fais sur le gamepass, il est au prix de 24,99€ en temps normal mais la pour la collection je me suis fais plaisir ! Un des rares jeux indés comme Hollow Knight, Celeste....donc je me suis fais plaisir même si au début je m'étais dis bon ça va 41€ puis la boum 55 balles ça pique très fort :ouch: mais aller c'est pas tous les jours

Triggershaft
Niveau 48
24 novembre 2023 à 19:57:43

Le 24 novembre 2023 à 19:49:31 :
Je l'avais fais sur le gamepass, il est au prix de 24,99€ en temps normal mais la pour la collection je me suis fais plaisir ! Un des rares jeux indés comme Hollow Knight, Celeste....donc je me suis fais plaisir même si au début je m'étais dis bon ça va 41€ puis la boum 55 balles ça pique très fort :ouch: mais aller c'est pas tous les jours

Niveau jeu indé version physique j'ai TUNIC qui vaut vraiment le coup et eu a seulement 35€, Hollow Knight sur PS4 20€ alors que je l'ai aussi sur switch en démat a 7€ mais c'est un jeu a posséder tellement il est excellent, et Celeste switch version japonaise (à l'époque pas sortie chez nous en boite) 33€.
Sea of stars je pense le prendre aussi à sa sortie, je l'ai surkiffé (je l'ai backé sur kickstarter).

bibibomberman
Niveau 31
25 novembre 2023 à 07:41:29

Non mais faut garder un truc à l'esprit qd vous achetez un jeu comme ça....le tinykin ok tu le payes 55e ,mais jamais, oh grand jamais tu ne perdras de l'argent dessus si jamais tu le revends un jour ,au contraire.
Donc les 55e ne sont pas "perdus" contrairement à l'achat en demat

Bref, continuez d'acheter du demat , ça arrange les plus malin 🤣

Triggershaft
Niveau 48
25 novembre 2023 à 10:28:50

Le 25 novembre 2023 à 07:41:29 :
Non mais faut garder un truc à l'esprit qd vous achetez un jeu comme ça....le tinykin ok tu le payes 55e ,mais jamais, oh grand jamais tu ne perdras de l'argent dessus si jamais tu le revends un jour ,au contraire.
Donc les 55e ne sont pas "perdus" contrairement à l'achat en demat

Bref, continuez d'acheter du demat , ça arrange les plus malin 🤣

Parce que tu pars du principe qu'on a envie de revendre "un jour" :hap:

kille12
Niveau 44
25 novembre 2023 à 18:11:03

Envoie en janvier, trop tard pour un cadeau de noël :nah:

Onsentapedequij
Niveau 43
28 novembre 2023 à 15:01:31

Bonjour ! je comptais le prendre par contre le prix c'est chaud. :ouch: 55€ Je m'attendais à du 30 ou 40.

Est-ce qu'il y a moyen qu'on prenne de la douane en bonus ? Et est-ce que ça ne va pas faire parti des jeux qui vont avoir une version physique à plus grande échelle ?

parce qu'il y a pas mal de jeux indés qui ont aussi eu des version physiques limités bien cher puis deux mois après tu vois une version physique sur amazon 20 balles moins cher accessible à tous. :rire:

Memory_Card
Niveau 24
28 novembre 2023 à 16:43:37

En théorie pas de frais de douane car tu paies les taxes d'importation au moment de la commande (~20% du prix de vente de mémoire).

En ce qui concerne l'exclusivité sur le store Super Rare Games, globalement très peu (un seul il me semble) de jeu qu'ils ont édité sont sortis dans le commerce par la suite. C'est plus le cas des jeux Limited Run, qui elle est une entreprise américaine qui négocie des droits d'exclusivité pour les USA uniquement. Super Rare Games étant britannique, ils ont la même chose pour l'Europe je crois - en tout cas pour les territoires PAL/PEGI.

Onsentapedequij
Niveau 43
28 novembre 2023 à 18:17:34

Merci de l'information !
qui plus est, Tinykin est faite par une petite boite indépendante française, et vu le temps que le stock de tinykin met à l'écouler, il est effectivement possible que ce soit le seul moyen d'avoir une version physique, ça veut dire qu'il n'y a pas autant de fans que ça. Ca va bientôt faire une semaine que le truc est dispo. :hap:

je vais me le prendre du coup. :ok:

1
Sujet : Tinykin sort enfin en version physique boîte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page