Le 14 août 2024 à 17:31:45 :
Je viens de jouer 20 minutes à Cat QuestMon amour des chats et le petit prix actuellement m'ont fait craquer Sûrement pas le jeu du siècle mais entre 2 gros morceaux ça fait pas de mal. Apparemment en 5 ou 6 heures c'est torché
Tu as joué à Stray ? C'est un petit jeu aussi et il sort je ne sais plus quand sur Switch sinon.
Le 14 août 2024 à 17:52:10 :
Le 14 août 2024 à 17:31:45 :
Je viens de jouer 20 minutes à Cat QuestMon amour des chats et le petit prix actuellement m'ont fait craquer Sûrement pas le jeu du siècle mais entre 2 gros morceaux ça fait pas de mal. Apparemment en 5 ou 6 heures c'est torché
Tu as joué à Stray ? C'est un petit jeu aussi et il sort je ne sais plus quand sur Switch sinon.
Nope. Il m'intéresse mais vu les vidéos ça va encore être bien moche sur Switch. S'il sort sur Switch 2 là j'envisagerai l'achat
Je joue à Rad Rogers un petit jeu de plateforme action, j’en suis à la fin c’est court mais j’ai beaucoup aimé ! C’est sans ambition mais très fun. Bon parfois y a des répliques vraiment WTF mais c’est marrant ça change des jeux trop aseptisés
Aladdin (snes) via la compile sortie en 2019
Je fête les 10 ans de FNaF en refaisant les opus 1 à 6 à 100% (en tout cas ceux que mon skill me permet) en attendant de recevoir mon Advance Wars 1+2
Rune factory sur switch et un peu de SoS 3ot sur 3Ds.
Zelda botw, dead cells et pikmin 4
Marvel Ultimate Alliance 3.
J'avais rage quit le jeu il y a 4 ans quand j'avais vu le système de niveaux, là j'ai décidé de le relancer avec la hype Deadpool et je ne regrette rien. Au contraire, je le surkiffe ! Tellement que je prie pour une suite !
Le 16 août 2024 à 11:31:28 :
Marvel Ultimate Alliance 3.J'avais rage quit le jeu il y a 4 ans quand j'avais vu le système de niveaux, là j'ai décidé de le relancer avec la hype Deadpool et je ne regrette rien. Au contraire, je le surkiffe ! Tellement que je prie pour une suite !
Je scrutte une promo pour le pass extension depuis tellement longtemps pour m'y remettre...
J'ai craqué en traînant dans un cash aujourd'hui, j'ai repris Fire Emblem Engage
Je l'ai revendu après une dizaine d'heures de jeu, cette fois j'irai au bout
Le 16 août 2024 à 11:31:28 FatPrincessDu68 a écrit :
Marvel Ultimate Alliance 3.J'avais rage quit le jeu il y a 4 ans quand j'avais vu le système de niveaux, là j'ai décidé de le relancer avec la hype Deadpool et je ne regrette rien. Au contraire, je le surkiffe ! Tellement que je prie pour une suite !
Pas mal même si répétitif ce qui est inévitable avec ce genre de jeux
Tactics ogre reborn
Eldest souls
Unicord Overlord
Red Dead Redemption 2 (PC)
Pokémon Écarlate
Je me fais Pokémon Explorateurs du Ciel.
FF IX fini
Bon bah c'est culte et justifié hein. Mais quand-même appréciable de pouvoir accélerer/supprimer les rencontres aléatoires j'avoue
Du coup maintenant faut que je reprenne Fire Emblem Engage mais c'est laborieux ou je découvre Paper Mario et la porte millénaire
Monsieur a du goût 😁
Je suis sur le 100% de chained echoes
Ma fille est en train de finir FF IX aussi, quel plaisir de redécouvrir ce jeu comme spectateur 🤩
Je me suis relancé dans le VIII du coup, l'histoire est bien cool à suivre jusque là mais j'avais oublié que le système de magie / G-Force / personnalisation des personnages (équipements, capacités) était vraiment pas ouf et lourd. Il est vraiment en-dessous des autres FF niveau gameplay pour moi, mais je m'éclate quand même. Bon, la nostalgie joue probablement pas mal...
Le 9.. une ode à la vie ❤️
Bien résumé mais le 8 fait tout le reste très très bien.
Mais ouais le gameplay est d’une lourdeur sans nom avec les gforces (oublie pas de spammer carre pour plus de dps 😎😄)
Ahhh... Qu'est ce que j'aimerai re-découvrir ff9
Je suis actuellement sur Mario et la porte millénaire malgré les allez retour parfois pesant, c'est une belle aventure.