De mon côté c'est Prey, et après j'avais prévu un autre jeu de mon backlog, mais Beyond Good and Evil est arrivé, donc ce sera lui mon prochain jeu
Pour Prey la découverte de la station est très sympa, mais j'ai un peu de mal à accrocher à l'histoire et certains trophées ont des conditions d'obtention complétement farfelues ><
Fuga Melodies of Steel, j'ai fini le chapitre 9 avec difficulté Je crois qu'il y en a 14 ou 15, le jeu est sympa mais commence à être pas mal répétitif. Il est temps d'arriver au bout
SMT V Vengeance, 12 heures et je m'éclate en prenant mon temps
Et j'ai commencé Persona 5 Tactica. J'irai au bout pour la dose de voleurs fantômes en plus mais rien d'autre je pense
Star Wars Hunters et Cowabunga Collection.
Hades ça a l’air vraiment répétitif…
C'est comme les jeux d'action et beat em up, les joueurs qui ne sont pas familier avec le genre les trouvent souvent repetitif parce qu'ils se contentent d'aller taper bêtement les ennemis devant eux.
Il y a toute une stratégie dans ces jeux basée sur différents éléments : la position des ennemis, leur ordre d'apparition, leur pattern, tes options face à leur pattern etc... Hades a de plus le côté RPG des roguelite qui va faire que ces options changent, vis à vis de l'arme utilisée et des buffs choisis qui permettent d'expérimenter et d'essayer différentes stratégies pour differentes situations.
Le seul moment où c'est répétitif c'est quand on a les buffs permanents qui permettent de rouler sur les premiers etages jusqu'à arriver à l'étage qui va redemander de la réflexion et du skill.
Le 26 juin 2024 à 12:15:58 :
Megaton Musashi WiredAcheté sans conviction, coup de coeur qui se transforme en véritable passion
Pour les fans de Mecha ce jeu est un must have
Très bon jeu, très addictif
Megaton Machin passe en promo demain à 50%, je vais craquer. Si j'accroche pas au jeu je retrouve ce forumeur qui fait la pub H24 pour me rembourser
Le 26 juin 2024 à 13:40:47 :
Megaton Machin passe en promo demain à 50%, je vais craquer. Si j'accroche pas au jeu je retrouve ce forumeur qui fait la pub H24 pour me rembourser
Joue à Star Wars Hunters, si tu n'aimes pas je te rembourse.
Le 26 juin 2024 à 13:44:40 :
Megaton Machin passe en promo demain à 50%, je vais craquer. Si j'accroche pas au jeu je retrouve ce forumeur qui fait la pub H24 pour me rembourserJoue à Star Wars Hunters, si tu n'aimes pas je te rembourse.
Pas du tout ma came désolé Et puis j'ai déjà pas mal de jeux à commencer/finir, j'ai du mal à doser les achats
Le 26 juin 2024 à 13:47:21 :
Megaton Machin passe en promo demain à 50%, je vais craquer. Si j'accroche pas au jeu je retrouve ce forumeur qui fait la pub H24 pour me rembourserJoue à Star Wars Hunters, si tu n'aimes pas je te rembourse.
Pas du tout ma came désolé Et puis j'ai déjà pas mal de jeux à commencer/finir, j'ai du mal à doser les achats
Je te comprend, c'est dur de compléter son backlog, avoir la possibilité d'acheter plein de jeux c'est à la fois une bénédiction et un malédiction, comme avoir une quequette trop voluptueuse.
N'empêche Star Wars Hunters c'est pas du tout ma came de base mais j'ai fait 30 heures en 10 jours
Ça m'a même donné envie de prendre Battlefront Collection après les vacances
Persona 5 Royal, what else 😎
Le 26 juin 2024 à 13:54:08 :
Persona 5 Royal, what else 😎
Je le referai un jour, obligé
Mais bon ça va prendre un peu de temps évidemment
Je viens d’acheter 10 fois le jeu, et j’aime pas
Le 26 juin 2024 à 14:04:17 :
Je te rembourse 0 euros dix fois, envoie moi ton paypal
Le 26 juin 2024 à 14:04:17 :
Pour quelqu'un qui n'aime pas un jeu ça fait beaucoup d'achats.
Fuga terminé. Je poursuis SMT Vengeance avec plaisir, pour Persona Tactica c'est plus laborieux
Je pense tester Megaton Musashi entre 2 mamudo critiques dans la tronche
Le 30 juin 2024 à 12:06:34 :
Fuga terminé. Je poursuis SMT Vengeance avec plaisir, pour Persona Tactica c'est plus laborieuxJe pense tester Megaton Musashi entre 2 mamudo critiques dans la tronche
(Coucou c'est moi )
Megaton Musashi demandera du grind et donc de l'investissement pour pouvoir tenir le coup dans la plus grosse difficulté du jeu et contre les différents boss.
Par contre le scénario peut se faire tranquillement, il ya aussi pas mal de quête annexe pour chill.
Après comme je t'ai dit si le jeu ne te plaît pas c'est qu'il faut revoir tes goûts en matière de JV. Ni repris ni échangé.
Ça tourne bien SMT sur Switch ? Je connais pas du tout l'univers mais ça me fait de l'oeil depuis un moment maintenant.
fifa
Le 30 juin 2024 à 15:30:47 :
fifa
sur quelle console ?
Je me suis refait Goldeneye en Agent...
C'est difficile de passer de Perfect Dark à Goldeneye que l'inverse.
Le 30 juin 2024 à 16:51:59 :
Je me suis refait Goldeneye en Agent...C'est difficile de passer de Perfect Dark à Goldeneye que l'inverse.
Avec quelle manette ?