Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Topic de centralisation des demandes Pokémon
teetest
Niveau 56
26 mai 2024 à 17:11:47

C'est bon j'annonce bourrer les urnes pour les élections du forum Switch 2. Lan vient carrément de me donner un Mew :bave:

Start9
Niveau 38
26 mai 2024 à 17:19:15

Petite question comme ça. Je n'ai pas l'habitude d'échanger des pokemons mais je le ferai peut être dans le futur.
Comment peut-on être sur que l'on ne nous envoie pas des pokemons illégaux ? (Hack ou autres)

[M]ysteriO
Niveau 6
26 mai 2024 à 18:10:04

C’est compliqué a determiner :(

Fitzsenior
Niveau 64
26 mai 2024 à 18:13:18

Le 26 mai 2024 à 17:11:47 :
C'est bon j'annonce bourrer les urnes pour les élections du forum Switch 2. Lan vient carrément de me donner un Mew :bave:

Pot de vin ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 mai 2024 à 18:35:41

Le 26 mai 2024 à 17:11:47 :

Qu'est ce qui te dit qu'il est legit ? :)

teetest
Niveau 56
26 mai 2024 à 19:21:13

Le 26 mai 2024 à 17:19:15 :
Petite question comme ça. Je n'ai pas l'habitude d'échanger des pokemons mais je le ferai peut être dans le futur.
Comment peut-on être sur que l'on ne nous envoie pas des pokemons illégaux ? (Hack ou autres)

En général, j'ai remarqué que beaucoup de Pokémon non-legit envoyés par les échanges au hasard ont des pseudos du style "pokegens.com" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 mai 2024 à 19:40:32

Le 26 mai 2024 à 19:21:13 :

Le 26 mai 2024 à 17:19:15 :

En général, j'ai remarqué que beaucoup de Pokémon non-legit envoyés par les échanges au hasard ont des pseudos du style "pokegens.com" :hap:

Non, y'en a plein qui ont pas ce nom là.

[M]ysteriO
Niveau 6
26 mai 2024 à 20:11:02

A l’époque de ROSA j’avais fait pas mal d’échanges, et on m’avait fait remarqué que j’avais 3-4 fake, surtout des events impossible a avoir hors du Japon par exemple.

TonexiPontanax
Niveau 7
26 mai 2024 à 20:16:38

En parlant de Pokémon obtenu de manière tiers, j'ai bien hâte de voir la suite avec la prochaine Switch.

Est ce quon aura enfin un jeu pokémon sans possibilité d'y générer quoi que ce soit ?
Évidemment non, mais c'est beau de rêver x)

teetest
Niveau 56
26 mai 2024 à 23:12:28

Le 26 mai 2024 à 20:11:02 :
A l’époque de ROSA j’avais fait pas mal d’échanges, et on m’avait fait remarqué que j’avais 3-4 fake, surtout des events impossible a avoir hors du Japon par exemple.

Mais en vrai, il y a vraiment des risques à avoir des Pokémon qui ne sont pas legit ? Car à partir du moment où tu fais des échanges miracle, c'est quasiment obligé de recevoir des Pokémon non legit. Donc quelqu'un qui ne ferait pas attention pourrait très bien se faire piéger sans le savoir.

pas_une_poule
Niveau 8
26 mai 2024 à 23:45:01

Le 26 mai 2024 à 23:12:28 :

Mais en vrai, il y a vraiment des risques à avoir des Pokémon qui ne sont pas legit ? Car à partir du moment où tu fais des échanges miracle, c'est quasiment obligé de recevoir des Pokémon non legit. Donc quelqu'un qui ne ferait pas attention pourrait très bien se faire piéger sans le savoir.

La réalité c'est qu'il est impossible de discerner si un pokemon est généré ou non, pour peux qu'il reste cohérent ( si c'est un tranchodon lvl3.. )

Même les organisateurs de tournois officiels ne savent pas faire la différence. Ca a même créé des problèmes ou je me souvient le Sulfura d'un type a été bannis alors qu'il était légit :/

teetest
Niveau 56
26 mai 2024 à 23:49:24

Le 26 mai 2024 à 23:45:01 :

La réalité c'est qu'il est impossible de discerner si un pokemon est généré ou non, pour peux qu'il reste cohérent ( si c'est un tranchodon lvl3.. )

En vrai même l'exemple que tu cites, je pense que c'est possible de l'avoir de façon legit si tu en importes un de Pokémon GO avec très peu de PC :rire:
Bon peut-être pas niveau 3 mais en tout cas c'est possible de l'avoir avant le niveau censé être nécessaire pour l'évolution.

Par exemple sur let's go pikachu j'ai importé par le biais de Pokémon GO un dracaufeu pour remplir mon Pokédex et une fois en jeu, il était de niveau 15 :hap:

Lan78
Niveau 72
27 mai 2024 à 10:11:45

Ca arrive souvent d'obtenir un pokémon évolué qui a un niveau inférieur au niveau du quel il est sensé être après son évolution.
roucoups dans Pokémon jaune par exemple est trouvable dans la forêt de jade au niveau 9.

[M]ysteriO
Niveau 6
27 mai 2024 à 10:44:19

0 risque je dirais, en tout cas pour ma part on m’a échangé des fakes je ne le savais même pas et mon jeu n’a jamais eu de soucis.
Et j’étais content d’avoir mon rayquaza shiny jap :noel:

teetest
Niveau 56
03 juin 2024 à 00:58:24

C'est de nouveau moi. Maintenant je cherche à terminer le pokédex d'Ecarlate :hap:
Il ne me manque plus que 2 Pokémon exclusifs à Violet pour le compléter : Malvalame que je peux échanger contre un Carmadura et Garde-de-fer que je peux échanger contre un Rugit-Lune.

teetest
Niveau 56
03 juin 2024 à 01:11:38

Le 03 juin 2024 à 00:58:24 :
C'est de nouveau moi. Maintenant je cherche à terminer le pokédex d'Ecarlate :hap:
Il ne me manque plus que 2 Pokémon exclusifs à Violet pour le compléter : Malvalame que je peux échanger contre un Carmadura et Garde-de-fer que je peux échanger contre un Rugit-Lune.

Up : J'ai finalement pu être aidé. C'est désormais le 3ème jeu Pokémon où j'ai complété le Pokédex :cool:

Scapike_
Niveau 2
02 août 2024 à 19:39:47

Bonjour, j'aimerais compléter mon Pokédex sur Pokémon Violet en faisant des échanges ou des A/R. Je cherche les Pokémon suivants :

Superdofin
Fort-Ivoire
Hurle-Queue
Fongus-Furie
Flotte-Mèche
Rampe-Ailes
Pelage-Sablé
Rugit-Lune
Garde-de-Fer
Fer-Perçant
Ire-Foudre
Serpente-Eau

Merci de votre aide !

Lan78
Niveau 72
02 août 2024 à 20:26:38

Salut, je serai dispo vers 21h30 !

sweol
Niveau 1
19 août 2024 à 19:41:09

Bonjour,

Je suis sur Pokémon écarlate et il ne me manque que superdofin. J’ai un dofin lvl54 qui n’attend que d’évoluer mais j’ai personne de mon entourage qui a ce jeu. Quelqu’un peut m’aider avec un club union ou faire un trade svp ? Au pire sinon je peux l’échanger et je le rends juste après, c’est histoire de compléter le Pokédex.

Merci

TheBigL
Niveau 7
19 août 2024 à 20:18:02

Le 19 août 2024 à 19:41:09 :
Bonjour,

Je suis sur Pokémon écarlate et il ne me manque que superdofin. J’ai un dofin lvl54 qui n’attend que d’évoluer mais j’ai personne de mon entourage qui a ce jeu. Quelqu’un peut m’aider avec un club union ou faire un trade svp ? Au pire sinon je peux l’échanger et je le rends juste après, c’est histoire de compléter le Pokédex.

Merci

Lan sera dispo vers 21h30

Sujet : [Officiel] Topic de centralisation des demandes Pokémon
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page