Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Arrivant sur switch besoin de conseil
1
LeMind
Niveau 5
22 avril 2024 à 22:03:52

J'imagine qu'il y a déjà plein de topic à ce sujet mais rien ne répondait à mes critères :hap:

Je ressors ma switch lite après 2 ans dans le placard bien décidé à découvrir le monde nintendo, j'aimerai pour se faire, test des jeux que je n'ai pas l'habitude de faire, je me suis déjà tourné faire Street of rage 4 pour un défouloir sans trop de difficulté, mais j'aimerai une petite liste de jeux sympa à faire et pas trop compliqué (un mode normal acceptable), de prime j'aimerai m'essayer au genre du Tour par tour mais je suis complétement novice dans ce style de jeu, si vous avez des portes d'entrée facile dans ce type de jeu je suis preneur (de préférence des jeux en boites physique :) )

Désolé d'avoir fait mon relou et je vous remercie d'avance de votre aide.

ZenoDeBest
Niveau 24
22 avril 2024 à 22:06:59

Chained Echoes mais uniquement en demat je crois, mais flemme de vérifier

Sinon Dragon Quest XI

Fitzsenior
Niveau 58
22 avril 2024 à 22:36:35

En tour par tour sympa/porte d'entrée je pense à Final Fantasy X :ok:
Et sinon, Fire Emblem 3 Houses. Chouettes histoires.
Il pourrait aussi y avoir le 1er South Park :oui:

lan78
Niveau 66
22 avril 2024 à 22:36:40

Salut !
Pour le tour par tour, il y a un jeu idéal pour les débutants : Super Mario RPG. Très facile à prendre en main, une difficulté faible est une très bonne ambiance !
Contrairement à mon VDD, je ne recommande pas FF X pour commencer un jeu tour par tour car il peut être assez difficile sur certain combat sans compter le farming qui doit un minimum être fait pour être au niveau (et le sphèrier voila quoi).
Mais il est à faire si tu accroches au genre !

Pour les jeux simple, voici une liste de ceux que je te conseille :

  • Hyrule Warriors Definitive Edition
  • Fire Emblem Warriors
  • Fate Extella : The Ombral Star (jeu rare)
  • Dragon Ball Xenoverse 2