Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Règlement et modération
Kermitfoo
Niveau 9
04 août 2024 à 01:08:23

Soit Kermit arrete de poster

Ok donc faut que j'arrête de poster parce qu'un addict au signalement vertueux m'a pris pour cible ? :rire:

Je ne provoque pas.
Vous êtes à un stade ou manifester du soutien à quelqu'un qui a subit une injustice c'est de la "provocation" ???

Une provocation aurai été de mettre celle qui a gagné en signature en faisant un commentaire désobligeant ou en mettant un de ces meme transphobes sur le match (et c'est pas ce qui manque...)

Faudrai vraiment que le camp du bien touche l'herbe et arrête de faire la morale à tout va et arrêtent de voir rouge dès que quelqu'un qu'ils n'aiment pas post. Dommage que la tolérance c'est pas leur truc...
Cumulé par une grande fragilité qu'ils essaient de cacher sans succès derriere leur émotes ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png ), c'est un cocktail explosif.

ignore Kermit, le laisse balancer ses conneries en se disant "on s'en fou, c'est un forum quasi mort de 30 personnes, ses idées ne feront rien", et ce dernier finira par se lasser et arretera les provoc volontaires.

Il ne peut pas. Quand on est persuadé d'etre un parangon de la vertu, on ne peut s'empecher de le montrer. C'est pour ça qu'il a refusé le mp d'Isra pour s'expliquer : Fitz a besoin que ça reste public pour que tout le monde voit sa vertu.

Et je provoque pas. On a juste littéralement parlé du physique du perso de Lollipop Chainsaw et ya un chevalier du bien qui vient cracher ses larmes. Mais parler du physique d'un perso sur un jeu qui en joue clairement, c'est de la "provocation".

Non mais vraiment :o))

D'ailleurs je me demande : Isra arrivera t il à se retenir de répondre à Ikagura un jour ?

Fitzsenior
Niveau 63
04 août 2024 à 01:09:15

Soit Fitz arrete de signaler a tout va, ignore Kermit, le laisse balancer ses conneries en se disant "on s'en fou, c'est un forum quasi mort de 30 personnes, ses idées ne feront rien", et ce dernier finira par se lasser et arretera les provoc volontaires.

Super sympa pour les prochains lecteurs qui passeront ici : "Ah tiens ici il n'y a que des chauffards ?"
Ce ne sont pas des provocs, c'est un exutoire, ça ne s'arrêtera donc jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 août 2024 à 01:13:59

Le 04 août 2024 à 01:09:15 :

Soit Fitz arrete de signaler a tout va, ignore Kermit, le laisse balancer ses conneries en se disant "on s'en fou, c'est un forum quasi mort de 30 personnes, ses idées ne feront rien", et ce dernier finira par se lasser et arretera les provoc volontaires.

Super sympa pour les prochains lecteurs qui passeront ici : "Ah tiens ici il n'y a que des chauffards ?"
Ce ne sont pas des provocs, c'est un exutoire, ça ne s'arrêtera donc jamais.

Bizarrement avant ton arrivé il n'y avait pas autant de propos de droite :)

Vous êtes à un stade ou manifester du soutien à quelqu'un qui a subit une injustice c'est de la "provocation" ???

Sur le coup des compt' sportives, je suis d'accord avec toi, mais serieux qu'est ce qu'on s'en branle. On est sur le forum Switch. C'est evident que tu essaie d'amener le sujet pour la provoc.

Kermitfoo
Niveau 9
04 août 2024 à 01:17:34

Ce ne sont pas des provocs, c'est un exutoire

Ton opinion et la réalité sont deux choses différentes.

Mais si dire qu'un perso est bien gaulé dans un jeu fanservice et apporter son soutien à quelqu'un qui s'est fait injustement défoncé parce qu'on a ignoré des tests est de la provocation ...

Tu cherches clairement une excuse pour justifier ton comportement execrable. J'imagine que c'est mieux de te persuader que je suis un méchant plutôt que de réaliser que tu ne te soucie des femmes que quand ça ne va pas à l'encontre de ton narratif de champion du bien ? :)

D'ailleurs si tu consideres que c'est un exutoire ... C'est quoi l'interet d'y réagir ? Tu te sens justicier de reporter un random sur internet et sur un forum de 10 personnes qui dit des choses qui te plaisent pas, ça flatte ton égo, tu crois changer le monde ?

Surtout que ça gene quoi, 3 personnes, alors qu'il y en a autant qui partagent mes avis et d'autres que ça gène pas parce qu'ils s'en foutent ?

Que manque t il dans ta vie pour avoir ce besoin irresistible de jouer les héro de la justice et esperer que des gens sur internet t'admirent pour ta vertu ? (surtout que personne ne t'admire, pas même ceux dans le même camp que toi parce que vous avez TOUS besoin de croire être supérieur aux autres, y compris entre vous :rire:)

Fitzsenior
Niveau 63
04 août 2024 à 01:22:23

Et bla-bla-bla ça repart sur les mêmes délires éculés.
Change rien, peut-être qu'un jour ce sera vrai à force de répéter inlassablement la même chose :o))
En tout cas tu m'a l'air vachement remonté pour quelqu'un qui ne fonctionne pas à l'émotion.

P.S. : Désolé Lan, dernière participation de ma part sur ce sujet où en fait tout va bien pour le reste du monde.

Kermitfoo
Niveau 9
04 août 2024 à 01:27:37

Bizarrement avant ton arrivé il n'y avait pas autant de propos de droite :)

Coincidence.

Vous êtes à un stade ou manifester du soutien à quelqu'un qui a subit une injustice c'est de la "provocation" ???

Sur le coup des compt' sportives, je suis d'accord avec toi, mais serieux qu'est ce qu'on s'en branle. On est sur le forum Switch. C'est evident que tu essaie d'amener le sujet pour la provoc.

Je ne m'en branle pas. Mais genre vraiment pas du tout.
J'ai eu des femmes battues dans mon entourage, je suis assez sensible sur le sujet et ça me debecte profondément.
Je pensais que ça s'est vu que je m'agace assez facilement envers ceux qui manquent de respect au femmes (genre du vrai manque de respect, pas de dire que les femmes s'interessent moins aux jeux video ou sont physiquement moins fortes). Evidement c'est d'autant plus agaçants quand ces misogynes se croient alliés des femmes.

Je vois pas en quoi c'est plus problématique que d'autres signatures.
Pour info ce n'est pas le seul forum où je participe. Si je ne venais que sur le forum Switch je ne l'aurai effectivement pas mise.
Je maintiens que je ne cherchais pas à faire de provoc. Si je l'avais voulu crois moi j'avais de quoi, comme dit plus haut c'est pas les memes qui manquent. Entre ceux qui entourent des images du caleçon d'Imane pour dire qu'elle est équipée et les comic strips transphobes...

Et voir des misogynes être satisfait qu'une femme, après s'être fait malmenée par une adversaire avec un taux de testostérone bien trop élévée, se fasse en plus harceler au point d'être obligée de s'excuser... c'est à vomir, il n'y a pas d'autre mots.

Mais on va me limiter au fait que je suis un méchant provocateur :)

PasMiku
Niveau 53
04 août 2024 à 01:28:21

Le 04 août 2024 à 01:09:15 :

Soit Fitz arrete de signaler a tout va, ignore Kermit, le laisse balancer ses conneries en se disant "on s'en fou, c'est un forum quasi mort de 30 personnes, ses idées ne feront rien", et ce dernier finira par se lasser et arretera les provoc volontaires.

Super sympa pour les prochains lecteurs qui passeront ici : "Ah tiens ici il n'y a que des chauffards ?"
Ce ne sont pas des provocs, c'est un exutoire, ça ne s'arrêtera donc jamais.

Super sympa pour les membres visés surtout. Perso j'en ai vraiment plein le cul de me faire rabaisser à un statut de sous-humanité qui devrait faire l'objet d'un droit parallèle et être méprisée dans des loghorrées récurrentes, débiles et haineuses reprises directement de l'extrême droite la plus crasse par des mecs qui visiblement n'ont rien de mieux à branler de leurs journées quand je clique sur des topics randoms dans l'espoir d'avoir des conversations sympas sur le jeu vidéo ou d'autres sujets. J'avais déjà arrêté de venir une première fois parce que même après avoir essayé pendant un long moment d'être gentille, patiente et d'expliquer les choses en partant du principe de bonne foi qu'il s'agissait d'incompréhension, ça continuait inlassablement et avec de plus en plus de violence. Maintenant je me prends 72h de kick quand j'ai le malheur de répondre à leurs attaques, qui pourtant reviennent chaque jour. Donc bon voilà, juste ce forum c'est devenu invivable pour moi, spécifiquement parce que je suis trans et que certains peuvent pas s'empêcher de nous chier dessus du matin au soir en jouant les innocents. Pourtant quand y a pas ça, me semble que mes interventions sont constructives, mais voilà c'est plus possible.

A ce train là je vais juste me tirer ailleurs en fait, faudra penser à ce que la modé aille demander aux admins de renommer ça "forum thebignul" ou "forum transmania" pour que les gens aient une idée de ce dans quoi ils mettent les pieds et on sera bon.

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 août 2024 à 01:35:03

dernière participation de ma part sur ce sujet

Jusqu'au prochain débat demain :)
Histoire de reprendre la boucle...

Je ne m'en branle pas. Mais genre vraiment pas du tout.

On s'en branle dans le contexte du forum Switch.
On dirait les memes qui nous parlent sans arret des guerres a l'autre bout du monde.

Si je ne venais que sur le forum Switch je ne l'aurai effectivement pas mise.

Oui et la signature de la derniere fois avec le bouquin sur la détransition ?

Kermitfoo
Niveau 9
04 août 2024 à 01:41:15

Super sympa pour les membres visés surtout. Perso j'en ai vraiment plein le cul de me faire rabaisser à un statut de sous-humanité

La vache une signature en soutien à une femme qui s'est fait massacrer publiquement + parler du boule d'une héroine fan service de jeu video ça fait cet effet ?

C'est quand même quelque chose de vouloir se sentir visé à tout pris.

Le plus drôle c'est que la BL existe. C'est aussi simple que ça.
Apres bien sûr faudrai que certains arrêtent la délation pour encourager le kick, ça ferai moins de pseudos à BL.

Et sinon résumer la situation à "la vilaine droite" mais ne pas aimer qu'on emploi le mot woke et qu'on sait pas ce que c'est blablabla... c'est pas un peu hyporcrite ?

Vous êtes les premier à rabaisser ceux qui ont des opinions et convictions différentes des votre à un statut de sous humanité.
Tu te souviens quand quelqu'un qui a dit être trouver les drag repoussant s'est fait traiter de transphobe (ce qui n'avait aucun rapport) ?
Il y a clairement une recherche de conflit, une agressivité, suivi d'une diabolisation de l'autre en jouant bien sûr la gentille victime ensuite.

Là aussi il y en a un peu plein le cul. Vous décidez de ce qui est juste ou pas dans votre délire de grandeur morale et appliquez votre intolérance avec un naturel hallucinant, tout en conservant le rôle de victime.

Sérieux quoi... la blacklist. C'est aussi simple que ça.

Kermitfoo
Niveau 9
04 août 2024 à 01:45:51

Oui et la signature de la derniere fois avec le bouquin sur la détransition ?

Un bouquin écrit par quelqu'un qui était trans est considéré transphobe ?
C'est quoi la suite ? Chloe Cole est transphobe ?

J'ai entendu parler du bouquin sur un autre forum, je l'ai lu , trouvé interessant, et mis en signature.

T'es bien placé pour savoir ce que je peux mettre quand j'ai décidé d'être provocateur.

Je trouve ça hallucinant qu'on trouve qu'un livre autobiographique sur la détransition est un discours de haine.

Le monde devient complétement dingue, de plus en plus de gens se sentent pousser des ailes au point d'afficher clairement qu'ils sont prêt à détruire tout ce qui ne va pas dans leur sens. Comme si le narcissisme était devenu la norme.

PasMiku
Niveau 53
04 août 2024 à 01:59:50

Le 04 août 2024 à 01:41:15 :

Super sympa pour les membres visés surtout. Perso j'en ai vraiment plein le cul de me faire rabaisser à un statut de sous-humanité

La vache une signature en soutien à une femme

en soutien à une campagne de cyberharcèlement transphobe massive qui a lieu en temps réel*

<

qui s'est fait massacrer publiquement

Mensonge, elle a juste perdu.

+ parler du boule d'une héroine fan service de jeu video ça fait cet effet ?

Rien à voir vous commenciez juste à pourrir le topic.

Et encore une fois, arrête de toujours vouloir qu'on considère chaque chose comme un truc totalement déconnecté de tout dans un monde abstrait, quasiment toutes les semaines tu viens amener la panique morale transphobe du moment, attaquer les personnes trans en tenant des propos de merde du type loup dans la bergerie, répéter des trucs factuellement faux, on s'en fout du cas précis d'aujourd'hui le problème c'est que c'est une constante de ton comportement : t'es tout le temps en train de t'en prendre aux personnes trans. Toilettes, natation, l'école, la boxe, les terfs qui sortent un bouquin injurieux, une youtubeuse qui fait de la merde, absolument tout y passera systématiquement pour venir pousser l'idée que les personnes trans sont des tarées qui existent spécifiquement pour faire le mal et qu'il faut réprimer en leur interdisant l'accès à x ou y endroit, d'avoir accès à tel ou tel soin, d'avoir accès à tel ou tel changement administratif, etc. Systématiquement. Tu passes des heures chaque semaine à faire ça, c'est obsessif.

C'est quand même quelque chose de vouloir se sentir visé à tout pris.

Le plus drôle c'est que la BL existe. C'est aussi simple que ça.
Apres bien sûr faudrai que certains arrêtent la délation pour encourager le kick, ça ferai moins de pseudos à BL.

Sinon on peut aussi appliquer la charte qui condamne théoriquement ton comportement. En fait pour tout dire, si je m'étais amusée à screen tous tes posts depuis l'année dernière je suis tout à fait certaine que j'aurais de quoi présenter un cas au tribunal, j'aurais peut-être dû faire ça mais j'ai été conne je t'ai laissé le bénéfice du doute.

Et sinon résumer la situation à "la vilaine droite" mais ne pas aimer qu'on emploi le mot woke et qu'on sait pas ce que c'est blablabla... c'est pas un peu hyporcrite ?

Je critique le mot woke parce qu'il désigne rien de précis, le terme "extrême droite" (pas droite, tu noteras que j'étais la seule à être gênée de la suppression de la discussion avec MK Ridley qui tenait des propos de droite sur le patronat, l'organisation du travail, l'économie et la méritocratie, j'en ai rien à foutre des propos de droite) il classifie des idéologies bien identifiées lui.

Vous êtes les premier à rabaisser ceux qui ont des opinions et convictions différentes des votre à un statut de sous humanité.

Non, y a que toi ici qui demande à ce qu'un droit différent et plus restrictif s'applique à des personnes en fonction de critères d'identités qui s'éloignent de la norme telle que tu la définis. C'est la différence fondamentale entre tes "opinions" et tout le reste.

Tu te souviens quand quelqu'un qui a dit être trouver les drag repoussant s'est fait traiter de transphobe (ce qui n'avait aucun rapport) ?

"Transphobe" n'est pas une insulte. Une insulte, c'est un terme qui vise spécifiquement à dégrader sans qualifier réellement l'objet désigné. "Connard" c'est une insulte. "Transphobe" c'est la désignation d'un ensemble d'idées, discours, attitudes, et le dégout pour les drag queens est souvent amené en parallèle de discours transphobes, donc oui quand une personne qui est coutumière de ces discours dit qu'elle a envie de vomir en voyant des drag queens je me questionne.

Il y a clairement une recherche de conflit, une agressivité, suivi d'une diabolisation de l'autre en jouant bien sûr la gentille victime ensuite.

Tu projettes tellement qu'on pourrait faire tourner un cinéma en te filant deux trois bandes.

Là aussi il y en a un peu plein le cul. Vous décidez de ce qui est juste ou pas dans votre délire de grandeur morale et appliquez votre intolérance avec un naturel hallucinant, tout en conservant le rôle de victime.

Y a que toi qui parle en permanence de supériorité morale, moi je demande juste à ce qu'on ne me traite pas comme de la merde en permanence. Si tu te sens moralement inférieur à ceux à qui tu t'adresses c'est ton problème pas, pas mon propos.

Sérieux quoi... la blacklist. C'est aussi simple que ça.

Ne pas dégueuler ta haine du matin au soir c'est pas compliqué non-plus, touche de l'herbe y a autre chose à faire dans la vie que taper sur des gens qui galèrent à vivre sans se faire discriminer.

TheLastOfCuck
Niveau 29
04 août 2024 à 07:03:55

Kermit qui fait encore parler de lui à une heure du matin. Toujours des pavés dont tout le monde se branle.

Tom_Blaireau
Niveau 63
05 août 2024 à 06:23:18

GDM, ce n'est pas moi qui suit venu foutre la m sur le sujet des chauves :
https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1264259497

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 août 2024 à 07:04:11

Plus le droit de parler de chauves :)

Tom_Blaireau
Niveau 63
05 août 2024 à 07:31:44

Le 05 août 2024 à 07:04:11 :
Plus le droit de parler de chauves :)

Je fais référence au parallèle fait par Kermitaine entre chauve et trans. S'il n'y avait pas eu ça il n'y aurait pas eu de prise de bec, je ne suis donc pas celui qui a foutu la m, ce que dit MK est donc factuellement faux et s'apparente à de la GDM.

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 août 2024 à 08:35:58

Le 05 août 2024 à 07:31:44 :

Le 05 août 2024 à 07:04:11 :
Plus le droit de parler de chauves :)

Je fais référence au parallèle fait par Kermitaine entre chauve et trans. S'il n'y avait pas eu ça il n'y aurait pas eu de prise de bec, je ne suis donc pas celui qui a foutu la m, ce que dit MK est donc factuellement faux et s'apparente à de la GDM.

J'ai rien suivi

MK-Ridley
Niveau 62
05 août 2024 à 11:13:14

Le 05 août 2024 à 07:31:44 :

Le 05 août 2024 à 07:04:11 :
Plus le droit de parler de chauves :)

Je fais référence au parallèle fait par Kermitaine entre chauve et trans. S'il n'y avait pas eu ça il n'y aurait pas eu de prise de bec, je ne suis donc pas celui qui a foutu la m, ce que dit MK est donc factuellement faux et s'apparente à de la GDM.

Il y a eu prise de bec comme tu dis donc factuellement tu as foutu la merde sur le topic, que ton intervention te semble justifiée ou non. Tu aurais très bien pu ne rien dire et juste signaler le message problématique, c'était pas une fatalité de faire dériver le Blabla.

De toute façon l'objet de mon message n'est pas de pointer du doigt un coupable. Mais de dire que je me retrouve kick à cause du fait que vous vous êtes pris la tête sur le Blabla, juste parce que j'ai posté avant que cela dérive... un peu l'impression de me prendre une balle perdue.

Tom_Blaireau
Niveau 63
05 août 2024 à 12:42:59

Le 05 août 2024 à 11:13:14 :

Le 05 août 2024 à 07:31:44 :

Le 05 août 2024 à 07:04:11 :
Plus le droit de parler de chauves :)

Je fais référence au parallèle fait par Kermitaine entre chauve et trans. S'il n'y avait pas eu ça il n'y aurait pas eu de prise de bec, je ne suis donc pas celui qui a foutu la m, ce que dit MK est donc factuellement faux et s'apparente à de la GDM.

Il y a eu prise de bec comme tu dis donc factuellement tu as foutu la merde sur le topic, que ton intervention te semble justifiée ou non. Tu aurais très bien pu ne rien dire et juste signaler le message problématique, c'était pas une fatalité de faire dériver le Blabla.

De toute façon l'objet de mon message n'est pas de pointer du doigt un coupable. Mais de dire que je me retrouve kick à cause du fait que vous vous êtes pris la tête sur le Blabla, juste parce que j'ai posté avant que cela dérive... un peu l'impression de me prendre une balle perdue.

Là je suis un peu plus d'accord avec toi.
(Même si dans les faits ton message peut être interprété comme me désignant comme origine de la dispute, ce qui n'est pas le cas, mais là je pinaille)

MK-Ridley
Niveau 62
05 août 2024 à 12:56:51

Le 05 août 2024 à 12:42:59 :

Le 05 août 2024 à 11:13:14 :

Le 05 août 2024 à 07:31:44 :

Le 05 août 2024 à 07:04:11 :
Plus le droit de parler de chauves :)

Je fais référence au parallèle fait par Kermitaine entre chauve et trans. S'il n'y avait pas eu ça il n'y aurait pas eu de prise de bec, je ne suis donc pas celui qui a foutu la m, ce que dit MK est donc factuellement faux et s'apparente à de la GDM.

Il y a eu prise de bec comme tu dis donc factuellement tu as foutu la merde sur le topic, que ton intervention te semble justifiée ou non. Tu aurais très bien pu ne rien dire et juste signaler le message problématique, c'était pas une fatalité de faire dériver le Blabla.

De toute façon l'objet de mon message n'est pas de pointer du doigt un coupable. Mais de dire que je me retrouve kick à cause du fait que vous vous êtes pris la tête sur le Blabla, juste parce que j'ai posté avant que cela dérive... un peu l'impression de me prendre une balle perdue.

Là je suis un peu plus d'accord avec toi.
(Même si dans les faits ton message peut être interprété comme me désignant comme origine de la dispute, ce qui n'est pas le cas, mais là je pinaille)

Content que tu le dises car c’est pas tous les jours

Sucett2lanatura
Niveau 6
05 août 2024 à 13:16:36

Tu aurais très bien pu ne rien dire

Techniquement, oui, mais allons, on sait que c'est quelqu'un tellement noyé dans son propre ego et l'illusion d'être le gentil plein de vertu qu'il a besoin de combattre ceux qu'il a désigné comme les méchants pour se complaire dans son fantasme manichéen.

Regarde la vitesse de ses interventions et le fait que rien ne lui échappe : il est littéralement constament sur le forum à l'affût d'une occasion de faire le justicier élu de la vertu.

C'est un besoin tellement fort chez lui qu'il le fera avec quelqu'un d'autre si je ne suis pas là, j'ai déjà prouvé ça avec les liens des messages sur le topic Fire Emblem de Teetest.
Faut dire que je n'avais pas posté depuis plusieurs jours, il devait être en manque. :noel:

Le problème c'est que les gens comme lui persuadés d'être le gentil plein d'amour (bien qu'ils soient tout l'inverse...) se permettent absolument tout, même les comportements qu'ils critiquent eux même, parce que quand eux le font, ils estiment que c'est justifié. Ils ne voient pas leur propre hypocrisie et le fait que ce sont bien eux les vrais naze hi, chofa et rassistes.

Ils sont très misogyne aussi parce que les femmes ne se sentent pas à l'aise avec les hommes qui envahissent leurs espaces et qu'il y a visiblement une tier list des gens à défendre, et les femmes ne sont pas en haut de cette liste.
Suffit de les traiter de transphobe et hop le tour est joué, on peut être miso en etant convaincu d'être l'allié des femmes.

Ces gens sont dans le déni total de la réalité et de qui ils sont.

Le 05 août 2024 à 12:56:51 :

Le 05 août 2024 à 12:42:59 :

Le 05 août 2024 à 11:13:14 :

Le 05 août 2024 à 07:31:44 :

Le 05 août 2024 à 07:04:11 :
Plus le droit de parler de chauves :)

Je fais référence au parallèle fait par Kermitaine entre chauve et trans. S'il n'y avait pas eu ça il n'y aurait pas eu de prise de bec, je ne suis donc pas celui qui a foutu la m, ce que dit MK est donc factuellement faux et s'apparente à de la GDM.

Il y a eu prise de bec comme tu dis donc factuellement tu as foutu la merde sur le topic, que ton intervention te semble justifiée ou non. Tu aurais très bien pu ne rien dire et juste signaler le message problématique, c'était pas une fatalité de faire dériver le Blabla.

De toute façon l'objet de mon message n'est pas de pointer du doigt un coupable. Mais de dire que je me retrouve kick à cause du fait que vous vous êtes pris la tête sur le Blabla, juste parce que j'ai posté avant que cela dérive... un peu l'impression de me prendre une balle perdue.

Là je suis un peu plus d'accord avec toi.
(Même si dans les faits ton message peut être interprété comme me désignant comme origine de la dispute, ce qui n'est pas le cas, mais là je pinaille)

Content que tu le dises car c’est pas tous les jours

C'est surtout qu'il te concède ça uniquement pour pouvoir focaliser davantage la faute sur moi.

Ce mec est transparent.

Sujet : Règlement et modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page