Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Règlement et modération
Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 22:02:52

il commence à être embêtant depuis hier

Comment ça ?

https://www.noelshack.com/2024-36-3-1725479458-screenshot-20240904-182136-samsung-internet.jpg

C'est carrément exageré, ce post est innofensif. D'autres forumeurs seront de mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 22:04:35

Je trouve que mon post (avec les icones Kermit) s'apparente plus a de la provoc (et encore) et est plus problématique que le message de TheBigNul.

Pourquoi on dirais que tu t'acharnes sur lui ?

Lan78
Niveau 70
04 septembre 2024 à 22:08:44

Parce que ce n'est pas le cas et t'étais sensé prendre le même tarif. Cependant, étant donné que je n'ai pas été réactif la dernière fois contre ZenoDeBest, je ferme les yeux pour cette fois.

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 22:09:23

Et aussi pourquoi constamment ignorer tout les comptes qui sont là UNIQUEMENT pour de la provoc ?

Ceux que Vincent signale.

Pourquoi ils sont constamment ignorés ? Jamais réprimendés publiquement comme Kermit ?

99% de leurs messages c'est du drama et de la provocation envers BigNul mais tu ne fais rien face au probleme.

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 22:10:42

Le 04 septembre 2024 à 22:08:44 :
Parce que ce n'est pas le cas et t'étais sensé prendre le même tarif. Cependant, étant donné que je n'ai pas été réactif la dernière fois contre ZenoDeBest, je ferme les yeux pour cette fois.

🙄

Lan78
Niveau 70
04 septembre 2024 à 22:13:47

Vincent est très sélectif, c'est déjà un problème. Le second problème est que je pourrait très bien te resortir l'excuse de donut : "ceci est une réaction a un comportement" et en l'occurrence, le comportement de donut qui ne sait pas se tenir et qui a besoin de toujours aller plus loin sans qu'on lui demande.

Cela dit, ils viennent d'être prévenu, il n'y aura pas de 2nd chance.

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 22:16:34

Le 04 septembre 2024 à 22:13:47 :
Vincent est très sélectif, c'est déjà un problème.

Comment ça selectif ?

Fitz aussi est selectif dans ce cas...

Le second problème est que je pourrait très bien te resortir l'excuse de donut : "ceci est une réaction a un comportement" et en l'occurrence, le comportement de donut qui ne sait pas se tenir et qui a besoin de toujours aller plus loin sans qu'on lui demande.

Cela dit, ils viennent d'être prévenu, il n'y aura pas de 2nd chance.

On verra.

Par contre arrete de t'obstiner a l'appeler donut.
Personne ne l'as jamais appelé comme ça sur les 2 dernieres années, ça se voit que tu fait expres (pour la provoc ? non quand meme pas...) et que c'est pas parceque t'as soi disant du mal a retenir son nouveau pseudo (que tout le monde utilise depuis 2 ans, et pas qu'un peu vu qu'il est sur toutes les levres).

Lan78
Niveau 70
04 septembre 2024 à 22:54:33

Le plus gros problème à être sélectif, c'est de me donner la sensation d'être un outils dans une guerre qui ne m'intéresse absolument pas.

Et le fait d'avoir accusé ban2lanatura indirectement de ne pas respecter les règles du blabla alors qu'il fait parti des personnes les moins problématiques du topic... ça n'aide absolument pas !

Vos croisades, je m'en fiche mais d'une CS04 sans nom contrairement à certains comportements qui sont dans la surenchère et qui ne respecte pas les règles du blabla.

Il y a des gens qui racontent bien leur vie ici et jusqu'à preuve du contraire, aucun n'a été puni pour ça donc si je devais m'acharner sur quelqu'un ou un groupe en particulier, je pense que ça se saurait depuis longtemps.

Et en plus, je pourrai te troll alégrement en te disant que les messages du style : "A demain", ce n'est pas hors charte tout comme le message de Fitz que donut a posté ici. Et si les rôles avaient été inversé, le résultat aurait été pareil.

Faire chier les gens juste parce qu'on ne les aime pas, au bout d'un moment, ça les brise à tout le monde et se serait bien de s'en rendre compte.
et j'en ai aussi marre de rabâcher les trucs qui sont sensé être acquis depuis le temps que je les répète :

Respectez les règles de ce topic
Respecter les règles du blabla
Poster ici les mauvais messages et laissez-nous gérer !

Il n'y a rien de compliqué là-dedans.

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 23:16:01

ban2lanatura indirectement de ne pas respecter les règles du blabla alors qu'il fait parti des personnes les moins problématiques du topic...

Son pseudo c'est littéralement de la GDM.

laissez-nous gérer !

"nous" ?

:rire:

......

Et vraiment c'est juste malaisant ta nouvelle lubie de te mettre a deadname the big nul...

Lan78
Niveau 70
04 septembre 2024 à 23:22:38

Le 04 septembre 2024 à 23:16:01 :

ban2lanatura indirectement de ne pas respecter les règles du blabla alors qu'il fait parti des personnes les moins problématiques du topic...

Son pseudo c'est littéralement de la GDM.

laissez-nous gérer !

"nous" ?

:rire:

......

Et vraiment c'est juste malaisant ta nouvelle lubie de te mettre a deadname the big nul...

Ca fait longtemps que je le fait + il est encore nommé comme ça sur certains forums. Il faudra faire avec.

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 23:27:54

Le 04 septembre 2024 à 23:22:38 :

Le 04 septembre 2024 à 23:16:01 :

ban2lanatura indirectement de ne pas respecter les règles du blabla alors qu'il fait parti des personnes les moins problématiques du topic...

Son pseudo c'est littéralement de la GDM.

laissez-nous gérer !

"nous" ?

:rire:

......

Et vraiment c'est juste malaisant ta nouvelle lubie de te mettre a deadname the big nul...

Ca fait longtemps que je le fait + il est encore nommé comme ça sur certains forums. Il faudra faire avec.

Grace a l'outil recherche de JVC, je vois que le mot "donut" a été posté la derniere fois avant ajourd'hui le 31 juillet. Mais rien a voir avec TBN.

Et la derniere fois ou il a été posté pour parler de The big nul, c'etait fin 2023...

Donc bon. Tu le fait peut etre depuis longtempts, mais ça fait 10 mois que tu l'avais pas fait.

Et tu ose nous faire croire que t'arrive pas a retenir son nouveau pseudo...

...

Et sinon pas de réponse concernant le fait que Ban2lanatura c'est littéralement un pseudo GDM ?

Sucett2lanatura
Niveau 6
04 septembre 2024 à 23:28:33

Dans tout les cas donut, tu as un avertissement suite aux messages suivants

Le premeir : message posté suite à une DDB de quelqu'un qui a une haine personnelle envers moi. :oui:

S'il n'y avait pas de fragilous qui voient rouge en me voyant poster, ce commentaire n'aurai pas été posté. Il est important de comprendre l'origine du problème.

Le deuxieme post n'a rien de problématique...
Quand c'est les autres ce n'est pas une tauune mais quand c'est moi c'est avertissement ? Tu as le culot de parler de double standard alors que c'est quelque chose que tu pratiques allégrasment toi même. :sarcastic:

Il n'y a pas vraiment de problème sur le 3eme non plus.

C'est marrant comment tu te rend même pas compte que tu montres publiquement ton bias envers moi :rire:

Pas tres pro monsieur le modo.

Lan78
Niveau 70
04 septembre 2024 à 23:31:53

Et sinon pas de réponse concernant le fait que Ban2lanatura c'est littéralement un pseudo GDM ?

En quoi est-ce important ?

Le premeir : message posté suite à une DDB de quelqu'un qui a une haine personnelle envers moi.

Qui n'a rien à faire sur le blabla car provocation de drama.

C'est marrant comment tu te rend même pas compte que tu montres publiquement ton bias envers moi :rire:

Continue de jouer les victimes si ça te chante, en attendant je t'invite à relire les règles du blabla.

Sucett2lanatura
Niveau 6
04 septembre 2024 à 23:32:27

Le 04 septembre 2024 à 22:04:35 :
Je trouve que mon post (avec les icones Kermit) s'apparente plus a de la provoc (et encore) et est plus problématique que le message de TheBigNul.

Pourquoi on dirais que tu t'acharnes sur lui ?

Voilà.

Oui clairement il a un problème avec moi et n'as pas la maturité de faire la part des choses et profites de son post de modo pour faire ce qu'il veut.
Une pseudo satisfaction secondaire cependant.

Serieusement je cringe à chaque fois qu'il utilise mon ancien pseudo en me disant que je l'ai marqué à ce point là (alors qu'il disait toujours fièrement que ce que je disais ne l'atteignait pas).
J'ai limite l'impression d'avoir une sorte de stalkers psychotiques entre lui, Fitz et l'armée de secondaires.
Je sous estime la puissance de mes mots quand je vise juste sur la vie des gens.

Dieu-Goomba
Niveau 39
04 septembre 2024 à 23:34:11

Je débarque mais ce n'est pas très respectueux envers lui de l'appeler Donut alors que personne d'autre le fait, qu'il a expliqué qu'il ne comprenait pas que tu fasses ça et de ce que je comprends c'est une référence visiblement à un vieux pseudo plus d'actualité depuis longtemps. Je ne vois pas ce que ça peut faire de l'appeler par son pseudo c'est la base du respect dans une conversation, là ça ressemble à une sorte de forcing basé sur un ressentiment.

Sucett2lanatura
Niveau 6
04 septembre 2024 à 23:38:09

Le second problème est que je pourrait très bien te resortir l'excuse de donut : "ceci est une réaction a un comportement" et en l'occurrence, le comportement de donut qui ne sait pas se tenir et qui a besoin de toujours aller plus loin sans qu'on lui demande.

T'as toujours eu cette manie de ressortir mes arguments sans comprendre leur contexte ce qui te donne l'air plus idiot qu'autre chose...

Je sais me tenir, c'est toi qui vois rouge dès que tu me vois. En fait c'est plutôt toi qui ne sais pas te tenir depuis que t'es modo, tu joues les mecs autoritaires comme un enfant à qui on a donné un semblant de pouvoir. Un peu comme Cartman quand on lui a confié le role de prof 2 mn :rire:

D'ailleurs quand tu sous entendais que tu ferai mieux qu'Erreur à l'époque où il était modo, je disais déjà que pour toi ça voulait dire "jouer les gros bras et kick même tes secondaires sans motif".

Une fois encore j'avais raison.

Faut arréter d'être aussi prévisibles les gars. D'ailleurs c'est sans doute pour ça que tu es nul sur Tekken, t'es trop prévisible. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 23:39:17

En quoi est-ce important ?

Bah jsp tu dirais quoi si quelqun venait avec pseudo FitzEstBanLol ou LanModoPourri ?

Des pseudos créés uniquement pour provoquer un autre membre quoi. Tu trouves ça approprié ? Que ça a sa place ici ?

Lan78
Niveau 70
04 septembre 2024 à 23:39:26

Oui clairement il a un problème avec moi et n'as pas la maturité de faire la part des choses et profites de son post de modo pour faire ce qu'il veut.

Si c'était vrai, si je faisais vraiment ce que je voulais, je kickerai non stop les sans-coeurs qui sont venu me charier lorsque j'avais perdu mon animal de compagnie et pourtant, ils sont toujours là.
Te rappelle tu de ces personnes ? Car étonnement, dans le tas il y a des gens que Vincent pointe souvent du doigt.

Je sous estime la puissance de mes mots quand je vise juste sur la vie des gens.

Tu vois, c'est ce genre de commentaire/comportement qui te dessert. Pour le moment, il n'y a que toi qui blablate ainsi qu'Isra qui fait une fixette sur un pseudo, je ne fais que répondre étant donné que c'est mon rôle.

Sucett2lanatura
Niveau 6
04 septembre 2024 à 23:40:32

T'aimes pas bignul et il t'aime pas

J'ai rien contre lui. Si j'étais modo je le kickerai pas pour rien. C'est lui qui est visiblement obessionnel avec moi. C'est un peu flippant je dois t'avouer d'avoir ce niveau d'importance négative pour quelqu'un :hap:

D'ailleurs toi au moins tu m'appelles Bignul (j'aime ça) alors que lui est ancré dans le passé.

Son pseudo c'est littéralement de la GDM.

oui :rire:

Et vraiment c'est juste malaisant ta nouvelle lubie de te mettre a deadname the big nul...

oui :pf:

Lan78
Niveau 70
04 septembre 2024 à 23:41:17

Bah jsp tu dirais quoi si quelqun venait avec pseudo FitzEstBanLol ou LanModoPourri ?

C'est déjà le cas donut en a aussi fait un sur moi.

Des pseudos créés uniquement pour provoquer un autre membre quoi. Tu trouves ça approprié ? Que ça a sa place ici ?

Non, bien sûr que non.

Sujet : Règlement et modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page