Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Règlement et modération
[[Xou]]
Niveau 42
13 mai 2024 à 11:56:39

Le 13 mai 2024 à 11:49:15 :

Le 13 mai 2024 à 11:44:51 :
Ce forum, c'est devenu de la merde :(

Se prendre 3 jours de kick pour un "first", alors qu'à coté, il y a un festival d'insultes,trolls et de provocations, c'est cocasse :hap:

Bref, surement la pire modération des forums ici :hap:

C’est quoi cette histoire de kick pour first

Il a mis un first sur ce topic ou je dis explicitement que je sanctionnes ceux qui mettent du blabla hs dedans.

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 mai 2024 à 11:57:30

Le 13 mai 2024 à 11:52:42 :

Le 13 mai 2024 à 11:49:15 :

Le 13 mai 2024 à 11:44:51 :
Ce forum, c'est devenu de la merde :(

Se prendre 3 jours de kick pour un "first", alors qu'à coté, il y a un festival d'insultes,trolls et de provocations, c'est cocasse :hap:

Bref, surement la pire modération des forums ici :hap:

C’est quoi cette histoire de kick pour first

Il exclu pour un first mais pas TheBigNul qui insulte tout le monde. :rire:
Le sens des priorités

Il m'as exclu car j'ai fait un topic sur le DLC d'un jeu que j'avais fini.

[[Xou]]
Niveau 42
13 mai 2024 à 11:58:06

Le 13 mai 2024 à 11:56:22 :

Le 13 mai 2024 à 11:49:08 :
Je suis tout à fait ouvert à la critique mais rien n'est audible au milieu des attaques personnelles et des procès d'intentions.

Je rappelle que la modération c'est pas un poste de pouvoir dont on tire plaisir, c'est une corvée faite gratuitement pour garantir une bonne expérience aux utilisateurs.

Oui bah toi tu le fait mal, alors laisse ta place.

Non mais regarde ton discours : "c'est une corvée".
Bah ok, laisse ta place a un gars qui pensent pas que c'est une corvée. A quelqun qui a envie de s'investir et de faire de son mieux pour le forum.

On sais TOUS ce que je pense de Lan. Mais réelement, laisse lui ta place. Lui il en a quelque chose a foutre du forum au moins.

Si je me suis porté volontaire et que j'ai pas démissionné et que je passe des heures a lire vos dramas c'est que j'en ai qqch à foutre.

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 mai 2024 à 12:00:57

Le 13 mai 2024 à 11:58:06 :

Le 13 mai 2024 à 11:56:22 :

Le 13 mai 2024 à 11:49:08 :
Je suis tout à fait ouvert à la critique mais rien n'est audible au milieu des attaques personnelles et des procès d'intentions.

Je rappelle que la modération c'est pas un poste de pouvoir dont on tire plaisir, c'est une corvée faite gratuitement pour garantir une bonne expérience aux utilisateurs.

Oui bah toi tu le fait mal, alors laisse ta place.

Non mais regarde ton discours : "c'est une corvée".
Bah ok, laisse ta place a un gars qui pensent pas que c'est une corvée. A quelqun qui a envie de s'investir et de faire de son mieux pour le forum.

On sais TOUS ce que je pense de Lan. Mais réelement, laisse lui ta place. Lui il en a quelque chose a foutre du forum au moins.

Si je me suis porté volontaire et que j'ai pas démissionné et que je passe des heures a lire vos dramas c'est que j'en ai qqch à foutre.

Si tu parle de corvée, et que les gens ont des problemes avec ta façon de modérer, c'est qu'il y a un probleme.

Vincenzo-cuck
Niveau 56
13 mai 2024 à 12:19:08

Le 13 mai 2024 à 11:56:39 :

Le 13 mai 2024 à 11:49:15 :

Le 13 mai 2024 à 11:44:51 :
Ce forum, c'est devenu de la merde :(

Se prendre 3 jours de kick pour un "first", alors qu'à coté, il y a un festival d'insultes,trolls et de provocations, c'est cocasse :hap:

Bref, surement la pire modération des forums ici :hap:

C’est quoi cette histoire de kick pour first

Il a mis un first sur ce topic ou je dis explicitement que je sanctionnes ceux qui mettent du blabla hs dedans.

Kicker quelqu'un pour le mot "first", madre mia. Comment ne pas rire de la situation :hap:

daftikman
Niveau 54
13 mai 2024 à 12:22:43

Le 13 mai 2024 à 11:37:24 :

Le 13 mai 2024 à 11:27:23 :
Ça chiale sévère ici :hap:
Le forum est propre depuis que Xou est modo, j'apprécie, tu fais du bon taf !

Le 13 mai 2024 à 11:30:37 :
J'ai pas connaissance des drama je m'en care complet de vos histoires les enfants :hap:

Il n’y a jamais eu autant de talc, topics troll et agressions sur le forum qu’à l’heure actuelle, en plus de toute une clique de secondaires. Tu devrais retourner faire la guerre sur GDC et éviter de verser dans l’attaque personnelle si tu ignores la situation actuelle de ce forum.

Ah ça commence par me dire ce que j'ai à faire elle est pas mal celle là :rire:
T'es là depuis quand cher goomba ?

Fitzsenior
Niveau 63
13 mai 2024 à 12:45:03

Le 13 mai 2024 à 12:19:08 :

Le 13 mai 2024 à 11:56:39 :

Le 13 mai 2024 à 11:49:15 :

Le 13 mai 2024 à 11:44:51 :
Ce forum, c'est devenu de la merde :(

Se prendre 3 jours de kick pour un "first", alors qu'à coté, il y a un festival d'insultes,trolls et de provocations, c'est cocasse :hap:

Bref, surement la pire modération des forums ici :hap:

C’est quoi cette histoire de kick pour first

Il a mis un first sur ce topic ou je dis explicitement que je sanctionnes ceux qui mettent du blabla hs dedans.

Kicker quelqu'un pour le mot "first", madre mia. Comment ne pas rire de la situation :hap:

Ouais ou sinon tu lis ce qu'il a écrit.
Je fais la même chose avec mes enfants quand ils testent les limites, quand je leur interdis un truc et qu'ils font l'exact opposé dans la seconde qui suit, je ne vais pas les applaudir hein.

Triforceur
Niveau 37
13 mai 2024 à 12:57:55

vos dramas

C'est une attaque personnelle ça Xou.

Ah ça commence par me dire ce que j'ai à faire elle est pas mal celle là :rire:
T'es là depuis quand cher goomba ?

T'essaies de le discréditer avec l'argument de son ancienneté ? Et c'est les autres que tu appelles des enfants :rire:

T'as débarqué en résumant des remarques justifiées à de simples drama, et quand on te fait remarquere l'incohérence de ta remarque, c'est "t'as cru que tu vas me dire ce que je dois faire ? Hihi".

C'est toi l'enfant mon pauvre.

Peut importe l'ancienneté de Goomba tant que ses propos sont pertinents et respectueux, ce qui a toujours été le cas à ma connaissance.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mai 2024 à 12:57:58

Ne pas respecter le règlement, puis s'étonner d'être ban https://image.noelshack.com/minis/2023/51/7/1703453884-a.png

Merité en depit de https://image.noelshack.com/minis/2023/51/7/1703453884-a.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mai 2024 à 13:02:03

Le 13 mai 2024 à 12:45:03 :

Le 13 mai 2024 à 12:19:08 :

Le 13 mai 2024 à 11:56:39 :

Le 13 mai 2024 à 11:49:15 :

Le 13 mai 2024 à 11:44:51 :
Ce forum, c'est devenu de la merde :(

Se prendre 3 jours de kick pour un "first", alors qu'à coté, il y a un festival d'insultes,trolls et de provocations, c'est cocasse :hap:

Bref, surement la pire modération des forums ici :hap:

C’est quoi cette histoire de kick pour first

Il a mis un first sur ce topic ou je dis explicitement que je sanctionnes ceux qui mettent du blabla hs dedans.

Kicker quelqu'un pour le mot "first", madre mia. Comment ne pas rire de la situation :hap:

Ouais ou sinon tu lis ce qu'il a écrit.
Je fais la même chose avec mes enfants quand ils testent les limites, quand je leur interdis un truc et qu'ils font l'exact opposé dans la seconde qui suit, je ne vais pas les applaudir hein.

Tu devrais faire la même chose pour toi https://image.noelshack.com/minis/2023/51/7/1703453884-a.png

Sucett2lanatura
Niveau 6
13 mai 2024 à 13:26:55

Le 13 mai 2024 à 12:45:03 :

Le 13 mai 2024 à 12:19:08 :

Le 13 mai 2024 à 11:56:39 :

Le 13 mai 2024 à 11:49:15 :

Le 13 mai 2024 à 11:44:51 :
Ce forum, c'est devenu de la merde :(

Se prendre 3 jours de kick pour un "first", alors qu'à coté, il y a un festival d'insultes,trolls et de provocations, c'est cocasse :hap:

Bref, surement la pire modération des forums ici :hap:

C’est quoi cette histoire de kick pour first

Il a mis un first sur ce topic ou je dis explicitement que je sanctionnes ceux qui mettent du blabla hs dedans.

Kicker quelqu'un pour le mot "first", madre mia. Comment ne pas rire de la situation :hap:

Ouais ou sinon tu lis ce qu'il a écrit.
Je fais la même chose avec mes enfants quand ils testent les limites, quand je leur interdis un truc et qu'ils font l'exact opposé dans la seconde qui suit, je ne vais pas les applaudir hein.

En même temps t'es trop occupé ici pour voir ce qu'ils font. :hap:

"Hey ya le parent qui est encore occupé sur son forum, vient on porte des vêtements qui correspondent à notre sexe biologique"

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 mai 2024 à 13:33:43

Le 13 mai 2024 à 13:26:55 :

Le 13 mai 2024 à 12:45:03 :

Le 13 mai 2024 à 12:19:08 :

Le 13 mai 2024 à 11:56:39 :

Le 13 mai 2024 à 11:49:15 :

> Le 13 mai 2024 à 11:44:51 :

>Ce forum, c'est devenu de la merde :(

>

> Se prendre 3 jours de kick pour un "first", alors qu'à coté, il y a un festival d'insultes,trolls et de provocations, c'est cocasse :hap:

>

> Bref, surement la pire modération des forums ici :hap:

C’est quoi cette histoire de kick pour first

Il a mis un first sur ce topic ou je dis explicitement que je sanctionnes ceux qui mettent du blabla hs dedans.

Kicker quelqu'un pour le mot "first", madre mia. Comment ne pas rire de la situation :hap:

Ouais ou sinon tu lis ce qu'il a écrit.
Je fais la même chose avec mes enfants quand ils testent les limites, quand je leur interdis un truc et qu'ils font l'exact opposé dans la seconde qui suit, je ne vais pas les applaudir hein.

En même temps t'es trop occupé ici pour voir ce qu'ils font. :hap:

"Hey ya le parent qui est encore occupé sur son forum, vient on porte des vêtements qui correspondent à notre sexe biologique"

Obligé de faire le transphobe...

Tu peux insulter Fitz autrement hein.

Sucett2lanatura
Niveau 6
13 mai 2024 à 13:42:08

Le 13 mai 2024 à 13:33:43 :

Le 13 mai 2024 à 13:26:55 :

Le 13 mai 2024 à 12:45:03 :

Le 13 mai 2024 à 12:19:08 :

Le 13 mai 2024 à 11:56:39 :

> Le 13 mai 2024 à 11:49:15 :

>> Le 13 mai 2024 à 11:44:51 :

> >Ce forum, c'est devenu de la merde :(

> >

> > Se prendre 3 jours de kick pour un "first", alors qu'à coté, il y a un festival d'insultes,trolls et de provocations, c'est cocasse :hap:

> >

> > Bref, surement la pire modération des forums ici :hap:

>

> C’est quoi cette histoire de kick pour first

Il a mis un first sur ce topic ou je dis explicitement que je sanctionnes ceux qui mettent du blabla hs dedans.

Kicker quelqu'un pour le mot "first", madre mia. Comment ne pas rire de la situation :hap:

Ouais ou sinon tu lis ce qu'il a écrit.
Je fais la même chose avec mes enfants quand ils testent les limites, quand je leur interdis un truc et qu'ils font l'exact opposé dans la seconde qui suit, je ne vais pas les applaudir hein.

En même temps t'es trop occupé ici pour voir ce qu'ils font. :hap:

"Hey ya le parent qui est encore occupé sur son forum, vient on porte des vêtements qui correspondent à notre sexe biologique"

Obligé de faire le transphobe...

Tu peux insulter Fitz autrement hein.

Quelle transphobie ? Je donne un exemple de quelque chose qui testerai les limites de Fitz.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mai 2024 à 13:59:13

https://www.noelshack.com/2024-19-6-1715444817-screenshot-20240511-182623.png

Please understand respectez le règlement les cancereux https://image.noelshack.com/minis/2023/51/7/1703453884-a.png

Dieu-Goomba
Niveau 39
13 mai 2024 à 14:03:26

Le 13 mai 2024 à 12:22:43 :

Le 13 mai 2024 à 11:37:24 :

Le 13 mai 2024 à 11:27:23 :
Ça chiale sévère ici :hap:
Le forum est propre depuis que Xou est modo, j'apprécie, tu fais du bon taf !

Le 13 mai 2024 à 11:30:37 :
J'ai pas connaissance des drama je m'en care complet de vos histoires les enfants :hap:

Il n’y a jamais eu autant de talc, topics troll et agressions sur le forum qu’à l’heure actuelle, en plus de toute une clique de secondaires. Tu devrais retourner faire la guerre sur GDC et éviter de verser dans l’attaque personnelle si tu ignores la situation actuelle de ce forum.

Ah ça commence par me dire ce que j'ai à faire elle est pas mal celle là :rire:
T'es là depuis quand cher goomba ?

Je vais répondre à ta question. Je suis inscrit depuis environ trois ans. C'est sûrement moins que toi, mais ça n'empêche pas de voir une nette dégradation. Le forum de la switch n'est pas le seul que je fréquente comme la plupart d'entre nous mais c'est le seul sur lequel je vois régulièrement des problèmes. Et ce n'est pas parce que je suis inscrit depuis moins longtemps que toi que je ne devrais pas m'exprimer. J'ai toujours été courtois avec tout le monde mais je ne me priverai pas de signaler un problème lorsqu'il y en a un.

Tu as débarqué dans une discussion et c'est ton droit de t'y intéresser et de discuter mais tu l'as fait avec deux commentaires irrespectueux et hautains. Forcément tes messages ne peuvent que susciter des réactions, c'est ce que tu recherchais. Je poste et lis parfois sur la guerre des consoles même si c'est occasionnel et je t'y vois parfois. Je sais que tu fais des topics de jeux j'ai rien à redire dessus mais en dehors de ça tu es souvent dans l'attaque des membres avec des commentaires du même genre que ceux que tu as posté ici. Souvent passif agressif comme on dit maintenant, d'où mon commentaire.

Je n'apprécie pas la modération de [[Xou]] je l'ai déjà exprimé, je trouve justement qu'il ne modère pas vraiment en plus de sanctionner tout le monde pour des motifs douteux mais lui même à reconnu à maintes et maintes reprises que le forum de la switch était en piteux état. Des problèmes ici il y en a tous les jours depuis plusieurs années et dire que le forum ne s'est jamais aussi bien porté et que tout est parfait est ridicule mon cher Daftikman.

Sucett2lanatura
Niveau 6
13 mai 2024 à 14:03:42

Le 13 mai 2024 à 13:54:10 :

Le 13 mai 2024 à 13:34:45 :

Le 13 mai 2024 à 13:27:14 :
Pourquoi remplacer Xou ?

L'épauler, peut être

Lan se préoccupe du forum.
Xou veut faire sa loi.

Avec le deux ce qui va se passer c'est que Lan va faire les trucs bien, et Xou ca se pointer pour kick / supprimer ce qui lui plait pas.

Autant laisser une seule personne faire les choses correctement et j'ai complétement confiance en Lan pour ça.

Lan est un peu trop émotif.
Xou est plutôt distant, ce qui est bien pour appliquer les règles.

Xou distant et pas émotif ? Oui c'est vrai qu'il est totalement impartial et que sa façon d'appliquer les règles sont basées sur le bon sens et la logique, pas les émotions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sa façon de recourir constament à la victimisation avec l'excuse de l'attaque personnnelle pour pas assumer les choses qui lui sont reprochées, c'est pas du tout lié à l'émotivité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Quel petit troll ce Ridley vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 mai 2024 à 14:10:08

Le 13 mai 2024 à 14:03:42 :

Le 13 mai 2024 à 13:54:10 :

Le 13 mai 2024 à 13:34:45 :

Le 13 mai 2024 à 13:27:14 :
Pourquoi remplacer Xou ?

L'épauler, peut être

Lan se préoccupe du forum.
Xou veut faire sa loi.

Avec le deux ce qui va se passer c'est que Lan va faire les trucs bien, et Xou ca se pointer pour kick / supprimer ce qui lui plait pas.

Autant laisser une seule personne faire les choses correctement et j'ai complétement confiance en Lan pour ça.

Lan est un peu trop émotif.
Xou est plutôt distant, ce qui est bien pour appliquer les règles.

Xou distant et pas émotif ? Oui c'est vrai qu'il est totalement impartial et que sa façon d'appliquer les règles sont basées sur le bon sens et la logique, pas les émotions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sa façon de recourir constament à la victimisation avec l'excuse de l'attaque personnnelle pour pas assumer les choses qui lui sont reprochées, c'est pas du tout lié à l'émotivité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Quel petit troll ce Ridley vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

"Désolé je connais pas ton jeu. Au lieu de chercher je prefere te kick sans reflechir"

Sucett2lanatura
Niveau 6
13 mai 2024 à 14:21:42

Oublions pas les :

"t'as fait un topic travaillé et propre pour un jeu qui vient de sortir et qui a peu de visibilité, mais f..k ton épingle parce que pas d'épingle pour un gacha, parce que j'aime pas les gachas. C'est pas un forum communautaire ici on fait ce que je veux moi".

Ou encore
"Il parle mal d'Ecavi ce chippeur, hop kick et suppression, même s'il n'a rien fait qui soit hors charte et règlement, même règlement que je ressort à tout bout de champs avec les autres".

"Erreur est revenu deban Chipeur, je vais me comporter de manière adulte et pas du tout émotive en n'adressant absolument pas le sujet et reconnaître que mon comportement était déplacé, parce que mes émotions disent que j'ai eu raison de le faire, même si Chippeur n'avait rien fait d'hors charte ".

Distant et pas émotif oui.

Sucett2lanatura
Niveau 6
13 mai 2024 à 14:27:49

Le 13 mai 2024 à 14:03:26 :

Le 13 mai 2024 à 12:22:43 :

Le 13 mai 2024 à 11:37:24 :

Le 13 mai 2024 à 11:27:23 :
Ça chiale sévère ici :hap:
Le forum est propre depuis que Xou est modo, j'apprécie, tu fais du bon taf !

Le 13 mai 2024 à 11:30:37 :
J'ai pas connaissance des drama je m'en care complet de vos histoires les enfants :hap:

Il n’y a jamais eu autant de talc, topics troll et agressions sur le forum qu’à l’heure actuelle, en plus de toute une clique de secondaires. Tu devrais retourner faire la guerre sur GDC et éviter de verser dans l’attaque personnelle si tu ignores la situation actuelle de ce forum.

Ah ça commence par me dire ce que j'ai à faire elle est pas mal celle là :rire:
T'es là depuis quand cher goomba ?

Je vais répondre à ta question. Je suis inscrit depuis environ trois ans. C'est sûrement moins que toi, mais ça n'empêche pas de voir une nette dégradation. Le forum de la switch n'est pas le seul que je fréquente comme la plupart d'entre nous mais c'est le seul sur lequel je vois régulièrement des problèmes. Et ce n'est pas parce que je suis inscrit depuis moins longtemps que toi que je ne devrais pas m'exprimer. J'ai toujours été courtois avec tout le monde mais je ne me priverai pas de signaler un problème lorsqu'il y en a un.

Tu as débarqué dans une discussion et c'est ton droit de t'y intéresser et de discuter mais tu l'as fait avec deux commentaires irrespectueux et hautains. Forcément tes messages ne peuvent que susciter des réactions, c'est ce que tu recherchais. Je poste et lis parfois sur la guerre des consoles même si c'est occasionnel et je t'y vois parfois. Je sais que tu fais des topics de jeux j'ai rien à redire dessus mais en dehors de ça tu es souvent dans l'attaque des membres avec des commentaires du même genre que ceux que tu as posté ici. Souvent passif agressif comme on dit maintenant, d'où mon commentaire.

Je n'apprécie pas la modération de [[Xou]] je l'ai déjà exprimé, je trouve justement qu'il ne modère pas vraiment en plus de sanctionner tout le monde pour des motifs douteux mais lui même à reconnu à maintes et maintes reprises que le forum de la switch était en piteux état. Des problèmes ici il y en a tous les jours depuis plusieurs années et dire que le forum ne s'est jamais aussi bien porté et que tout est parfait est ridicule mon cher Daftikman.

Le truc très intéressant avec ce post est que ça prouve que si c'est pas sur un topic blabla, les "dramas" et "dérives" se feront de toutes façons ailleurs.

Donc l'argument de Xou de dire que les topic blabla génèrent des conflits n'est pas valable, parce que c'est les forumeurs qui génèrent les conflits, non pas un topic spécifique (sauf topic créé volontairement pour troller).

Ce qui est évident maintenant, si ça l'était pas déjà, c'est que la seule raison pour Xou de ne pas ouvrir de topic blabla est de se conforter dans son sentiment d'être celui qui gouverne le forum.

Les forumeurs veulent un blabla, ils l'ont exprimé ? Bah il ca refuser juste pour montrer que c'est lui le patron.

De toutes façons on sait tous qui pose problème ici, et il serai par conséquent facile de résoudre le problème, mais ça ne colle pas au narratif de Xou.

Pour quelqu'un qui dit que le forum n'est pas une tribune politique, son bias est incroyable et il est sûrement celui qui en fait le plus une tribune politique justement.

Sérieux pour le forum Switch 2 j'espère qu'on aura quelqu'un d'objectif.

Vincenzo-cuck
Niveau 56
13 mai 2024 à 14:34:31

Le 13 mai 2024 à 12:45:03 :

Le 13 mai 2024 à 12:19:08 :

Le 13 mai 2024 à 11:56:39 :

Le 13 mai 2024 à 11:49:15 :

Le 13 mai 2024 à 11:44:51 :
Ce forum, c'est devenu de la merde :(

Se prendre 3 jours de kick pour un "first", alors qu'à coté, il y a un festival d'insultes,trolls et de provocations, c'est cocasse :hap:

Bref, surement la pire modération des forums ici :hap:

C’est quoi cette histoire de kick pour first

Il a mis un first sur ce topic ou je dis explicitement que je sanctionnes ceux qui mettent du blabla hs dedans.

Kicker quelqu'un pour le mot "first", madre mia. Comment ne pas rire de la situation :hap:

Ouais ou sinon tu lis ce qu'il a écrit.
Je fais la même chose avec mes enfants quand ils testent les limites, quand je leur interdis un truc et qu'ils font l'exact opposé dans la seconde qui suit, je ne vais pas les applaudir hein.

Poster « first » ds un topic modération ou n’imp quel topic important est une tradition qui se fait sur tous les forums du site. Kicker qqun qui poste « first » c’est un abus de pouvoir. Si Zolius envoie une requete a un admin c’est xou qui se fera à nouveau taper sur les doigts, pas Zolius.

Sujet : Règlement et modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page