C est n importe quoi la réaction des habitants quand tu casses un pot ils sont chockbar
Le 26 septembre 2024 à 16:29:18 :
C est n importe quoi la réaction des habitants quand tu casses un pot ils sont chockbar
Mdrrr
Putain tu me donnes trop envie d’y jouer des barres lol
Sympa comme ajout de réaction, c'est vrai que généralement dans les autres Zelda tu rentres chez les gens, tu casses tout, tu prends leur rubis, et 0 réaction
Vivement vendredi soir pour y jouer
Le 26 septembre 2024 à 16:01:36 :
Le 26 septembre 2024 à 11:04:56 Lepetitlink91 a écrit :
J ai le jeu les garsAlors vos premières avis sur le jeu ?
Jeu Nintendo de l'année mais bon il n'y a pas beaucoup de prétendant http://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.
Il y a eu Princesse Peach
Quand c'est Link qui fait ça ça les surprend moins, ce jeu est étonnamment sexiste.
Si elle vole dans un magasin elle aura une tape sur la main, alors que Link se fait zapper à mort et se fait appeler "VOYOU" tout le restant du jeu heureusement que c'était juste un rêve, espérons qu'il ai compris la leçon .
J'ai fait les 2 premiers donjons et je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu.
Il a un côté sympa mais les combats, comme je le redoutais sont chiants mais d'une force ! Le meilleur exemple que j'ai, c'est contre Link dans le sanctuaire Gerudo. Les ennemis sont trop lents donc n'atteignent pas la cible et placer des pièges pour pousser Link dans les trous ne fonctionne pas parce que... il est immunisé aux chutes
Je suis censé faire quoi dans ce cas là car mes monstres sont inutiles et mon "ingéniosité" ne fonctionne pas
Quand c'est Link qui fait ça ça les surprend moins, ce jeu est étonnamment sexiste.
Pas une question de sexe mais de grade
Links est un soldat, Zelda une princesse
Plus choquant de voir une princesse raffinée casser des trucs
Le 26 septembre 2024 à 18:38:04 :
Pas une question de sexe mais de grade
Links est un soldat, Zelda une princesse
Plus choquant de voir une princesse raffinée casser des trucs
Il ne savent pas que c'est la princesse, elle mène sa quête Incognito.
Le 26 septembre 2024 à 16:38:12 :
C est n importe quoi la réaction des habitants quand tu casses un pot ils sont chockbarSympa comme ajout de réaction, c'est vrai que généralement dans les autres Zelda tu rentres chez les gens, tu casses tout, tu prends leur rubis, et 0 réaction
Tu paies les pots que tu casses dans WindWaker si je me souviens (ou peut-être que ie confond avec TP, mais de mémoire c'est dans WW, mais c'est dans la salle des enchère je crois).
Le 26 septembre 2024 à 22:04:33 :
Le 26 septembre 2024 à 16:38:12 :
C est n importe quoi la réaction des habitants quand tu casses un pot ils sont chockbarSympa comme ajout de réaction, c'est vrai que généralement dans les autres Zelda tu rentres chez les gens, tu casses tout, tu prends leur rubis, et 0 réaction
Tu paies les pots que tu casses dans WindWaker si je me souviens (ou peut-être que ie confond avec TP, mais de mémoire c'est dans WW, mais c'est dans la salle des enchère je crois).
Si c'est dans WW c'est normal que ça ne m'ait pas marqué, ce n'est pas un jeu que j'ai envie de refaire.
Si c'est dans TP par contre, il faudra que je me le refasse
Salut !
Parait-il qu’il est du niveau de minish-cap. J’ai adoré cet épisode, très proche de A Link to the Past j’avais trouvé, surtout niveau difficulté.
Ok, Echoes vient de sortir mais comment vous trouvez cette comparaison ?
Le 26 septembre 2024 à 22:26:08 :
Salut !Parait-il qu’il est du niveau de minish-cap. J’ai adoré cet épisode, très proche de A Link to the Past j’avais trouvé, surtout niveau difficulté.
Ok, Echoes vient de sortir mais comment vous trouvez cette comparaison ?
Peu pertinente.
Le 26 septembre 2024 à 11:42:38 :
Je sens que je vais passer le week-end avec une fille
Une femme tu veux dire?
Faut en parler de la scène ou le roi son général et l autre se font aspirer dans la faille
Le roi c est OK il sauve sa fille mais les 2 autres il regarde et se laisse aspirer sans rien faire haha
Je viens de terminer le premier donjon.
Pour l'instant mon ressenti c'est que :
En points négatifs :
En points positifs :
les combats sont laborieux du fait qu'on doit se battre par l'intermédiaire de pouvoirs.
Mode épéiste ou utiliser des monstres échos aident beaucoup.
Des points d'étapes?
on est toujours dans le feu de l'action, il n'y a pas besoin de traverser une carte de 50 000 kilomètres carrés pour trouver un point d'intérêt avec juste une pomme.
Sauf que BotW et TotK a toujours des points d’intérêts à moins de 5 minutes entre donc non (à moins d'esquiver volontairement tout les sanctuaires, camps Bokoblins voir même Gardiens).
C'est un peu l'effet BOTW / TOTK je dirais... il faut donner de la quantité et du volume au joueur, même si c'est inutile... tant que ça lui donne l'impression d'avoir le choix... Bref.
Bref quoi?
Justement comme chaque joueurs (et joueuses) sont différents (ou différentes) c'est bien d'avoir plusieurs choix. Ce qui est inutile pour toi ne l'est pas systématiquement pour les autres.
Je suis en train de rouler sur le jeu en mode héroïque, c'est le Zelda le plus simple auquel j'ai joué pour l'instant
Bon après faut dire que je combat comme un lâche, ça aide
Le 27 septembre 2024 à 00:56:31 :
Je suis en train de rouler sur le jeu en mode héroïque, c'est le Zelda le plus simple auquel j'ai joué pour l'instantBon après faut dire que je combat comme un lâche, ça aide
Parce que tu es simplement habitué?
Combattre comme un lâche? C'est à dire?
Le 27 septembre 2024 à 00:07:34 :
Je viens de terminer le premier donjon.Pour l'instant mon ressenti c'est que :
En points négatifs :
- c'est un peu lent
- les combats sont laborieux du fait qu'on doit se battre par l'intermédiaire de pouvoirs
- il y a énormément d'échos (trop) et la plupart ont des effets similaires. On se sert donc toujours des mêmes et jamais de certains. C'est un peu l'effet BOTW / TOTK je dirais... il faut donner de la quantité et du volume au joueur, même si c'est inutile... tant que ça lui donne l'impression d'avoir le choix... bref
En points positifs :
- c'est enfin un 'vrai' Zelda (avec des donjons et des points d'étapes). Mine de rien le dernier opus exclusif dans ce genre était A Link Between Worlds... qui est sorti il y a 11 ans donc ça date...
- il est très axé sur les énigmes ce qui ne me déplaît pas.
- on est toujours dans le feu de l'action, il n'y a pas besoin de traverser une carte de 50 000 kilomètres carrés pour trouver un point d'intérêt avec juste une pomme.
Ta oublier les grosses baisse de Framerate
Voici deux vidéo qui montre les grosses baisse de Frame rate :
https://youtu.be/ojrrYUkNwUA?si=Gpv5-rXmw1miRv-9
https://youtu.be/XhHFABnLfVg?si=VeKriRTkoIF1xJbD
Le 26 septembre 2024 à 11:42:38 :
Je sens que je vais passer le week-end avec une fille
Profite en bien ça peut être sera la seule qui sera consentente