Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Super Mario Party Jamboree
Sondage : Ce jeu vous intéresse ?
MK-Ridley
Niveau 64
20 octobre 2024 à 21:24:13

Le 20 octobre 2024 à 18:59:07 :

[17:50:39] <dantem76>
J'ai mis 2 joueurs des le départ et je nous ai attribué un joy con chacun. Ensuite dans le 'hub central' j'ai ete sur le mode en ligne et je pouvais chercher une session. Par contre c'est vrai qu'il me dit pour un mode 'un seul joueur' mais je vous rassure vous pouvez faire une partie sur un plateau à 2 sur une meme console en ligne à l'instar de MK par exemple

Surtout n'explique pas comment t'as fait on risquerait de comprendre. Bref, j'ai tester avec ma compagne et c'est juste impossible de jouer à deux en ligne comme mk8 hein stop de mentir... Tout ce qu'on peut faire c'est jouer avec quelqu'un de notre liste d'amis ça oui OK mais pas avec le monde entier c'est impossible il ne faut pas faire de fausses infos comme ça c'est ridicule et ça ne mène à rien :(

Oui je pense que dantem76 évoque le jeu en ligne à plusieurs sur sa console avec des personnes de la liste d’amis.

Avec des inconnus, il me semble que c’est impossible.

Mais ça encore ça passe. On a toujours joué en multi avec des ORDI par le passé, et c’était bien. Ce qui est intolérable c’est que des modes comme le Koopathlon soient tout simplement injouables en multijoueur local. Mario Party est un jeu multi local avant d’être un jeu en ligne…

dantem76
Niveau 39
20 octobre 2024 à 22:18:55

Respire un coup Gorilla :ouch2: justement j'expliquais comment faire dans mon post d'avant mais comme le dis si bien Ridley je n'avais pas fais attention au fait que ce soit exclusif à un ami. Perso ça me fait un peu suer perso ça aurait été bien de pouvoir jouer avec des randoms

LechtideJV
Niveau 25
21 octobre 2024 à 14:45:21

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir des informations sur le multijoueur s'il vous plaît. Il est possible de jouer avec un ou deux amis chacun chez soi (donc avec le code ami) ? Dans l'éventualité de cette possibilité, on peut rajouter des bots ou pas s'il vous plaît ?

Je vous en remercie d'avance, bonne journée.

dantem76
Niveau 39
22 octobre 2024 à 00:20:58

Bonsoir à toi, oui tu peux jouer avec tes amis sans soucis :ok:

dantem76
Niveau 39
22 octobre 2024 à 00:21:24

Dsl du double post oui tu peux ajouter des bots et regler leur difficulté

shikamaru_2007
Niveau 47
22 octobre 2024 à 20:50:21

Le 20 octobre 2024 à 21:24:13 :

Le 20 octobre 2024 à 18:59:07 :

[17:50:39] <dantem76>
J'ai mis 2 joueurs des le départ et je nous ai attribué un joy con chacun. Ensuite dans le 'hub central' j'ai ete sur le mode en ligne et je pouvais chercher une session. Par contre c'est vrai qu'il me dit pour un mode 'un seul joueur' mais je vous rassure vous pouvez faire une partie sur un plateau à 2 sur une meme console en ligne à l'instar de MK par exemple

Surtout n'explique pas comment t'as fait on risquerait de comprendre. Bref, j'ai tester avec ma compagne et c'est juste impossible de jouer à deux en ligne comme mk8 hein stop de mentir... Tout ce qu'on peut faire c'est jouer avec quelqu'un de notre liste d'amis ça oui OK mais pas avec le monde entier c'est impossible il ne faut pas faire de fausses infos comme ça c'est ridicule et ça ne mène à rien :(

Oui je pense que dantem76 évoque le jeu en ligne à plusieurs sur sa console avec des personnes de la liste d’amis.

Avec des inconnus, il me semble que c’est impossible.

Mais ça encore ça passe. On a toujours joué en multi avec des ORDI par le passé, et c’était bien. Ce qui est intolérable c’est que des modes comme le Koopathlon soient tout simplement injouables en multijoueur local. Mario Party est un jeu multi local avant d’être un jeu en ligne…

D'après ce que je vois, le koopathlon est un mode justement adapté pour être joué en ligne avec des inconnus. Ce mode serait très compliqué en local (20 personnes qui jouent en même temps en local ça ferait trop)
Les modes plus classiques de Mario Party ne sont pas adaptés pour le jeu en ligne avec inconnus.
Tant que c'est un mode rajouté sans rien enlever sur le local.

bibibomberman
Niveau 31
22 octobre 2024 à 23:03:57

Parce que ça existe encore les mario party ? La série est morte à partir du 9

Vous voulez retrouver l'ambiance de mp ? C'est sur gc que ça se passait et c'était cette formule qui déchirait.

Depuis que Nintendo a voulu faire ce côté aseptisé avec un hasard de dingue et limité les coups de teupu (duel,case piégé avec les capsules, alliance sur le plateau,....) ça a tué la licence

Signé un grand joueur de mario party bien dégoûté

Ambrecoute
Niveau 6
22 octobre 2024 à 23:41:29

J'avais joué à Super Mario Party : j'ai jamais vu un jeu de plateau aussi éclaté. C'était incroyablement mauvais. J'ai jamais compris pourquoi c'était aussi pété et chiant : c'était sensé faire partie du plaisir de jeu ? Je demande sérieusement hein ! C'était vraiment nul nul nul comme jeu de plateau (les mini-jeux étaient sympas), ça m'a fait lâcher le jeu après une dizaine de parties je pense.

bigomal
Niveau 40
23 octobre 2024 à 00:00:15

Je n'arrive pas à jouer en ligne : je ne trouve aucune partie.
Le koopathlon c'est bien en multi ? Je joue qu'avec des bots. J'ai loupé un truc ? Et oui je suis bien abonné au live.

GorillaGlass
Niveau 54
23 octobre 2024 à 00:15:38

[00:00:15] <bigomal>
Je n'arrive pas à jouer en ligne : je ne trouve aucune partie.
Le koopathlon c'est bien en multi ? Je joue qu'avec des bots. J'ai loupé un truc ? Et oui je suis bien abonné au live.

Bah c'est bizarre je trouve une partie direct online aucun mal à trouvé :doute:

In-Utero
Niveau 27
23 octobre 2024 à 00:56:25

[23:03:57] <bibibomberman>

Vous voulez retrouver l'ambiance de mp ? C'est sur gc que ça se passait et c'était cette formule qui déchirait.

Depuis que Nintendo a voulu faire ce côté aseptisé avec un hasard de dingue et limité les coups de teupu (duel,case piégé avec les capsules, alliance sur le plateau,....) ça a tué la licence

Ah oui mettre du hasard dans un jeu de hasard ahlala quelle drôle d'idée Nintendo enfin :(

....

T'es sérieux ? :rire:

Stoockey
Niveau 53
23 octobre 2024 à 11:34:04

Le 22 octobre 2024 à 23:03:57 :

En sachant que Jamboree est adulé pour le moment c'est un peu débile de dire ça, il redore la licence :oui:

Linkafond
Niveau 35
23 octobre 2024 à 23:51:46

Par contre le mode solo a des aberrations pour le 100%...

Avoir 3 étoiles au jeu des clés et des portes dans le cimetière :)

Donc être le premier à sortir pour avoir les 3 étoiles.

Sauf que tu n'es même pas assuré d'être le premier joueur à tenter sa chance, et que s'il a du bol, le npc peut DIRECT trouver la 1ere clé :) tu n'as même pas encore joué que tu as déjà perdu.

Une idée de génie, à n'en point douter.

Ah et cerise sur le gateau : tu ne peux pas relancer le mini jeu ou le quitter en vitesse. Il faut quitter TOUT LE MODE et revenir. Un plaisir. J'ai du le relancer quasi 20 fois pour enfin avoir les 3 étoiles.

GorillaGlass
Niveau 54
24 octobre 2024 à 01:19:21

[23:51:46] <Linkafond>
Par contre le mode solo a des aberrations pour le 100%...

Avoir 3 étoiles au jeu des clés et des portes dans le cimetière :)

Donc être le premier à sortir pour avoir les 3 étoiles.

Sauf que tu n'es même pas assuré d'être le premier joueur à tenter sa chance, et que s'il a du bol, le npc peut DIRECT trouver la 1ere clé :) tu n'as même pas encore joué que tu as déjà perdu.

Une idée de génie, à n'en point douter.

Ah et cerise sur le gateau : tu ne peux pas relancer le mini jeu ou le quitter en vitesse. Il faut quitter TOUT LE MODE et revenir. Un plaisir. J'ai du le relancer quasi 20 fois pour enfin avoir les 3 étoiles.

Alors non. J'ai tout fait à 100% du solo et c'est totalement faux ce que tu dis, tu peux très bien recommencer juste le mini jeu. Après oui c'est toi et ta chance, perso j'ai réussi le mini jeu des clés en solo au bout du 4eme essai donc ça va encore c'est pas non plus la mort à boire... Toujours à râler pour pas grand chose c'est incroyable :(

Linkafond
Niveau 35
24 octobre 2024 à 03:43:59

J'ai du louper un truc alors car je n'ai aucune idée de comment on quitte le mini jeu sans quitter le mode.

Et non, ce n'est pas râler pour rien. Un système de scoring sur un jeu basé sur la chance, c'est complètement stupide

bigomal
Niveau 40
24 octobre 2024 à 09:59:36

Bon je kiffe jouer en multi. Le koopathlon à 20 je trouve ça génial ! Même pas encore testé le mario party classique

GorillaGlass
Niveau 54
24 octobre 2024 à 11:43:09

[09:59:36] <bigomal>
Bon je kiffe jouer en multi. Le koopathlon à 20 je trouve ça génial ! Même pas encore testé le mario party classique

Oui il est génial ce mode, mais c'est super chaud je trouve mais ça change c'est une super idée :oui:

bigomal
Niveau 40
25 octobre 2024 à 07:58:55

Vdd je finis souvent dans les 5 premiers. 1 fois sur le podium pour l'instant.
Je trouve l'idée vraiment géniale. Par contre je ne sais pas combien de mini jeux sont prévus dans ce mode, je retombe souvent sur les mêmes.

MK-Ridley
Niveau 64
25 octobre 2024 à 09:09:17

Le mode Koopathlon est très bon et devrait pouvoir être jouable en multi local (4 joueurs max + des bots)…

Je suis très surpris du niveau élevé des joueurs au mode Koopathlon d’ailleurs. Je suis un bon joueur (j’ai eu plusieurs WR à Mario Party par le passé), je fais globalement peu d’erreurs lors des mini jeux, mais il n’est pas rare que je me fasse ouvrir en deux par un joueur ou deux lors des Koopathlon. Je finis quasiment toujours sur le podium; mais plutôt rarement à la première place finalement.

Mon meilleur temps est 6 min 09 pour l’instant (je n’ai pas tryhard). Je pense que ça se joue quand même beaucoup sur les objets à partir d’un certain stade.

MK-Ridley
Niveau 64
25 octobre 2024 à 09:14:35

Le 25 octobre 2024 à 07:58:55 :
Vdd je finis souvent dans les 5 premiers. 1 fois sur le podium pour l'instant.
Je trouve l'idée vraiment géniale. Par contre je ne sais pas combien de mini jeux sont prévus dans ce mode, je retombe souvent sur les mêmes.

Il y en a genre 8 :
Le désert à pièces
La machine à objets
Compter les ennemis
Le casse brique
La boulangerie
La course de voiture
Le tape taupes
Le tetris

Bien que le nombre de jeux soit faible, ils sont tous bons et cela fait tout de même 56 combinaisons possibles pour une partie.

+ les mini jeux de Bowser (4 ou 5 différents)

Sujet : [Officiel] Super Mario Party Jamboree
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page