Bon, on va passer à un autre sujet hein ? Que je ne vois pas quelqu'un surenchérir sinon...
Le 24 juillet 2024 à 20:37:01 :
Le 24 juillet 2024 à 20:34:47 :
C'est moi ou c'est devenu beaucoup plus agressif depuis l'intervention de Kermit ?
C'est dommageComme d'hab hein
Et comme d'hab t'as du ressortir ton secondaire.
Bon sinon des Parisiens ici ? Pas trop relou de circuler en ce moment ?
Sur un autre sujet, je suis sur Bendy and the ink machine, et là j'essaye de faire le 100% sur le stand Bull's Eye et purée ça ne pardonne pas
Mais du coup c'est le genre d'épreuve où ça devient personnel, je persisterai jusqu'au 100%, même si j'y passe la soirée.
Le 24 juillet 2024 à 20:42:55 :
Sur un autre sujet, je suis sur Bendy and the ink machine, et là j'essaye de faire le 100% sur le stand Bull's Eye et purée ça ne pardonne pas
Mais du coup c'est le genre d'épreuve où ça devient personnel, je persisterai jusqu'au 100%, même si j'y passe la soirée.
Et bien bon courage !
Il y a des musiques dans un jeu Shrek que j'adore ! Voici un exemple : https://youtu.be/RzlNqXvcXnw?t=976
Le 24 juillet 2024 à 21:07:57 :
Mais du coup c'est le genre d'épreuve où ça devient personnel, je persisterai jusqu'au 100%, même si j'y passe la soirée.Et bien bon courage !
Il y a des musiques dans un jeu Shrek que j'adore ! Voici un exemple : https://youtu.be/RzlNqXvcXnw?t=976
Je ne peux pas écouter avec le son, mais c'est normal que les commentaires parlent de Zelda ?
Mais du coup c'est le genre d'épreuve où ça devient personnel, je persisterai jusqu'au 100%, même si j'y passe la soirée.Et bien bon courage !
Mais att, c'est réel ? Comment ça a pu passer à l'époque ?
Que de souvenir sur le blabla révolution qui est devenu ensuite le forum Wii...
Le 24 juillet 2024 à 21:28:19 :
Mais att, c'est réel ? Comment ça a pu passer à l'époque ?
Il y a une fille qui m’envoie des messages, elle veut qu’on aille au restaurant ensemble et me demande régulièrement pour sortir.
Vous pensez qu’elle veut être amie avec moi ?
Le 25 juillet 2024 à 14:54:47 :
Il y a une fille qui m’envoie des messages, elle veut qu’on aille au restaurant ensemble et me demande régulièrement pour sortir.Vous pensez qu’elle veut être amie avec moi ?
Possiblement plus qu'amie.
Le 25 juillet 2024 à 17:22:20 :
Il y a une fille qui m’envoie des messages, elle veut qu’on aille au restaurant ensemble et me demande régulièrement pour sortir.Vous pensez qu’elle veut être amie avec moi ?
C’est l’ex d’un pote. Donc on se connaît… et elle ne m’envoyait pas de message lorsqu’elle était en couple.
Mais bref moi ça ne m’intéresse pas bien que ce soit une 7/10 Je lui demanderai si elle aime Pokemon Snap quand même dans le doute.
Le 25 juillet 2024 à 17:50:13 :
C’est l’ex d’un pote. Donc on se connaît… et elle ne m’envoyait pas de message lorsqu’elle était en couple.
Mais bref moi ça ne m’intéresse pas bien que ce soit une 7/10 Je lui demanderai si elle aime Pokemon Snap quand même dans le doute.
Si elle aime Pokémon Snap elle passe de 7 à 10/10 ?
On avait enfin fini Attack On Titan (bon sang l'évolution d'Eren entre le 1er et dernier épisode ), et du coup on l'a relancé hier soir depuis le début, et certains détails prennent tout leur sens
Genre Annie qui dit qu'elle est désolée, on comprend à qui elle parle, ou Reiner qui demande qui est le titan assaillant lors de sa 1ere apparition, ou encore Annie qui évite consciencieusement de tuer son futur chériArmin...
Une très bonne série qui dénonce la folie humaine tout en étant épique, en tout cas
Ce n'est pas ma came.
En plus hier, j'ai lu "La fille de la plage" parce que j'avais vu passer ça sur JVC et le vague résumé donnait un minimum envie mais l'ambiance général du manga... horrible.
Non moi je dis, rien ne vaut une bonne comédie slice of life avec de la romance
Le 25 juillet 2024 à 17:50:13 :
Elle veut récupérer ton pote en passant par toi.
Le 26 juillet 2024 à 09:12:31 :
On avait enfin fini Attack On Titan (bon sang l'évolution d'Eren entre le 1er et dernier épisode ), et du coup on l'a relancé hier soir depuis le début, et certains détails prennent tout leur sens
Genre Annie qui dit qu'elle est désolée, on comprend à qui elle parle, ou Reiner qui demande qui est le titan assaillant lors de sa 1ere apparition, ou encore Annie qui évite consciencieusement de tuer sonfutur chériArmin...Une très bonne série qui dénonce la folie humaine tout en étant épique, en tout cas
Un très bon animé/manga, dommage qu'ils ont foiré la production de la fin en faisant plusieurs sous parties.
Perso, ça m'avait poussé à commencer le manga, c'etait un peu trop long à attendre
Le 26 juillet 2024 à 13:03:55 :
Le 26 juillet 2024 à 09:12:31 :
Genre Annie qui dit qu'elle est désolée, on comprend à qui elle parle, ou Reiner qui demande qui est le titan assaillant lors de sa 1ere apparition, ou encore Annie qui évite consciencieusement de tuer sonfutur chériArmin...Une très bonne série qui dénonce la folie humaine tout en étant épique, en tout cas
Un très bon animé/manga, dommage qu'ils ont foiré la production de la fin en faisant plusieurs sous parties.
Perso, ça m'avait poussé à commencer le manga, c'etait un peu trop long à attendre
On avait laissé de côté la série en ayant vu juste les 3 premières saisons, et c'est quand on s'est abonnés à crunchyroll (solo leveling nous a motivé) qu'on a vu qu'il y avait la totalité, donc on a mis dans une liste et on a regardé
Mais on hésite à se procurer l'intégrale des mangas
Sinon je viens de voir passer une rumeur pour un remaster de Soul Reaver 1 et 2 (mais pas Blood Omen) et perso ça m'intéresse parce que je ne sais plus pourquoi j'avais laissé tomber sur pc (les contrôles je crois), mais avoir l'occasion de les découvrir confortablement sur console me botte bien.
Salut les clés, enfin rentré de mon séjour sur Paris. J'ai cru que j'allais jamais pouvoir rentrer à cause des attaques sur les TGV
J'ai bien aimé mon séjour. Tous les lieux touristiques étaient vides donc c'était vraiment agréable de les visiter
Par contre j'ai voulu voir les boutiques JV de Paris. J'ai été à Boulevard Voltaire comme il y en a pas mal. Et j'ai été un peu déçu. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de choix que ça au final et que les prix n'étaient pas si intéressants que ça
Cérémonie GRANDIOSE, j'en reviens pas, et la perf de Céline, purée, les larmes en fait.
J'ai vraiment adoré de A à Z alors que je l'ai regardée par hasard. Félicitations à Thomas Jolly.
Rapide tour sur Twitter après la cérémonie et je vois que les pays étrangers ont adoré (en tout cas les commentateurs) : https://x.com/IanBrossat/status/1816955925715976557?t=EX_cjcc1mvzQ1MOlZVh5_Q&s=19
Certains ici ont regardé ?
J’ai regardé aussi, y’a eu quelques longueurs (la présentation des pays interminable) mais globalement c’était vraiment bien.
Le personnage mystérieux, la visite des lieux de Paris, la mise en scène…
Par contre nous faire suivre la cavalière 3h sur la Seine (trop stylé d’ailleurs le cheval mécanique, le costume épique) pour à la toute fin se foirer sur la transition j’avais un peu les boules
Je regrette pas d’avoir regardé !