J’avais pas vu le message mais tout ce qui est perte de poids express c’est généralement pas ce qui est le mieux. Parce que les gens se privent comme des malades pendant un temps (ce qui n’est pas forcément conseillé) voire usent des coupe faim ou des médicaments qui accélèrent la perte de poids (ce qui est encore pire), puis ensuite remangent comme des sacs et regagnent leur poids.
Ce qu’il faut c’est changer les habitudes alimentaires durablement (sur le long terme). Rien d’autre ne fonctionne.
Le 12 août 2024 à 18:16:26 :
Et sinon Lan si jamais certains ici peuvent te donner des témoignages parce que soit ils en ont fait, soit ils connaissent des gens qui l'ont fait, c'est cool, mais le mieux restera d'en parler à un médecin, qui aura sans doute suite un nutritionniste à te conseiller.
Médecins comme nutritionnistes ont fait des études dans un domaine bien précis et seront donc les plus à même de te répondre correctement et de te conseiller en fonction de toi et de tes besoins.
Médecins et nutritionnistes diront tous qu'il faut perdre du poids lentement, souvent en changeant son alimentation.
Le 12 août 2024 à 18:28:21 :
Et sinon Lan si jamais certains ici peuvent te donner des témoignages parce que soit ils en ont fait, soit ils connaissent des gens qui l'ont fait, c'est cool, mais le mieux restera d'en parler à un médecin, qui aura sans doute suite un nutritionniste à te conseiller.
Médecins comme nutritionnistes ont fait des études dans un domaine bien précis et seront donc les plus à même de te répondre correctement et de te conseiller en fonction de toi et de tes besoins.Médecins et nutritionnistes diront tous qu'il faut perdre du poids lentement, souvent en changeant son alimentation.
Certes, mais eux ils savent lire
Le 11 août 2024 à 16:58:00 :
Sympa la MaJ des PP ^^
Le 12 août 2024 à 17:23:12 :
Ridley avait raison pour Mario Karthttps://x.com/ArtistRemaining/status/1822998376914301168
Ça me rappelle une anecdote à l'époque de Mario Kart Wii.
Je jouais en ligne et durant toute la course j'étais deuxième en suivant de proche le premier. On était tous les deux très loin devant. Celui qui était en premier s'est bouffé une carapace bleue littéralement à quelques mètres de la ligne d'arrivée au troisième tour. Classique, me direz-vous, mais lorsque je l'ai dépassé, j'ai subitement freiné juste devant la ligne. Ayant eu pitié, je l'ai laissé me dépasser puis j'ai pris la deuxième place.
Je me demande s'il a apprécié ou, au contraire, s'est senti insulté.
Le 12 août 2024 à 19:51:28 :
Ridley avait raison pour Mario Karthttps://x.com/ArtistRemaining/status/1822998376914301168
Je jouais en ligne et durant toute la course j'étais deuxième en suivant de proche le premier. On était tous les deux très loin devant. Celui qui était en premier s'est bouffé une carapace bleue littéralement à quelques mètres de la ligne d'arrivée au troisième tour. Classique, me direz-vous, mais lorsque je l'ai dépassé, j'ai subitement freiné juste devant la ligne. Ayant eu pitié, je l'ai laissé me dépasser puis j'ai pris la deuxième place.
Toujours aussi drôle mk
La pitié c’est pour les faibles
La voix anglaise de Ondine et de Jessie (entre autre) s'est éteinte....
Ca doit être quelque chose pour les américains
Le 12 août 2024 à 18:55:40 :
Le 12 août 2024 à 18:28:21 :
Médecins comme nutritionnistes ont fait des études dans un domaine bien précis et seront donc les plus à même de te répondre correctement et de te conseiller en fonction de toi et de tes besoins.Médecins et nutritionnistes diront tous qu'il faut perdre du poids lentement, souvent en changeant son alimentation.
Certes, mais eux ils savent lire
T'en es réduit à ça ? Bel aveu de faiblesse
S'il ne voulait pas subir d'injustice, il ne fallait pas jouer à un jeu qui réduit l'écart de skill entre les joueurs en introduisant de l'aléatoire (surtout que les meilleurs items se gagnent plus facilement quand on est dans les dernier).
C'est comme refuser d'utiliser une fatalité à la fin d'un combat dans Mortal Kombat.
Tu aurai dû le piétiner, écraser ses rêves et ses espoirs, passer la ligne en marche arrière pour le regarder dans les yeux et le faire sombrer du côté obscur. You had one fucking job.
Tu es trop gentil mon cher Mario Kong, même si c'est quelque chose que j'aime chez toi.
Le 12 août 2024 à 20:49:16 :
Ca doit être quelque chose pour les américains
L'ancienne boss de youtube aussi.
Tiens j'ai enfin vu Old, et c'était un bon Shyamalan celui-là
L'histoire est très simple, il y a quelques longueurs, et certains acteurs ne sont pas très convaincants (ou alors les doubleurs, je l'ai vu en vf), mais j'ai trouvé que c'était redoutablement filmé, avec un rythme qui s'avère assez implacable au final. Quelques réflexions sur le temps qui passe font un peu forcées, mais vu la situation du film je me demande si ce n'était pas fait exprès.
Un bon moment passé au final
Le 12 août 2024 à 21:30:27 :
Le 12 août 2024 à 20:49:16 :
Ca doit être quelque chose pour les américainsL'ancienne boss de youtube aussi.
Ha oui, aussi.
Quand tu as dépassé la trentaine et si tu as trop de poid à perdre, si tu le perd trop vite, tu vas te retrouver avec la peau flasque.
C'est très vrai, en plus, mon but n'est pas de perdre vite (même si j'aimerai bien) mais de perdre progressivement.
du coup, j'ai commencer le fasting aujourd'hui et ce n'était pas très dur bien que je commençais à avoir un peu les crocs vers 16H (j'avais pris mon 1er repas à 10H). Attendre 18H a été un peu long mais étonnamment mon ventre n'a jamais gargouillé !
Le 12 août 2024 à 21:29:54 :
S'il ne voulait pas subir d'injustice, il ne fallait pas jouer à un jeu qui réduit l'écart de skill entre les joueurs en introduisant de l'aléatoire (surtout que les meilleurs items se gagnent plus facilement quand on est dans les dernier).
C'est comme refuser d'utiliser une fatalité à la fin d'un combat dans Mortal Kombat.
Tu aurai dû le piétiner, écraser ses rêves et ses espoirs, passer la ligne en marche arrière pour le regarder dans les yeux et le faire sombrer du côté obscur. You had one fucking job.
Tu es trop gentil mon cher Mario Kong, même si c'est quelque chose que j'aime chez toi.
Oui, je suis trop gentil, je n'y peux rien.
J'me sens mal parfois quand je défonce un adversaire.
Kermit mon pote t'es sur quel compte là ? Faut que je te MP un truc important !!
Le 12 août 2024 à 21:29:54 :
Oulah, ça ne reste qu'un jeu vidéo.
Dois-je en conclure que Kermit est un menteur ?
Le 13 août 2024 à 16:15:06 :
Dois-je en conclure que Kermit est un menteur ?
Non c'est quelqu'un de confiance
Le 13 août 2024 à 17:13:41 :
Dois-je en conclure que Kermit est un menteur ?Non c'est quelqu'un de confiance
Un élément pour consolider ton affirmation ?
Le 13 août 2024 à 17:13:41 :
Dois-je en conclure que Kermit est un menteur ?Non c'est quelqu'un de confiance
Ah zut maintenant je culpabilise pour toutes les fois où j'ai dit que je partais du forum, que je trouvais MK drôle et que BOTW est un bon jeu.