Le 01 octobre 2024 à 16:06:17 :
En tout cas ça fait plaisir de voir Elma et KOS-MOS au côté des autres protagonistes de Xenoblade.
C'est pour ça que le 2 > le reste
Simplement que le contenus du Season pass du 2 est meilleurs que Xeno 2 lui même.
edit: J'ai eu KOS-MOS RE après 200h de jeu...donc pas merci le système de gacha.
Une saison 2 de l'anime Grand Blue a été annoncé
https://myanimelist.net/anime/59986/Grand_Blue_Season_2
Le 02 octobre 2024 à 12:37:16 :
Nul
Tu vas pouvoir jouer à Gran Blue Versus avec moi pour fêter ça tabernak
Le 02 octobre 2024 à 12:50:16 :
https://myanimelist.net/anime/59986/Grand_Blue_Season_2Tu vas pouvoir jouer à Gran Blue Versus avec moi pour fêter ça tabernak
Ca serait juste Dead or Alive avec un reskin
Je pensais voir des dragons et des îles dans le ciel.
Le 02 octobre 2024 à 14:00:16 :
Imaginez :Vous êtes en couple
Vous vous rapprochez dangereusement d’une autre fille, elle même en couple : multiplication des sorties « amicales », flirt, etc.Que faites-vous ?
J'évite de fleurter déjà.
Vous vous rapprochez dangereusement d’une autre fille, elle même en couple : multiplication des sorties « amicales », flirt, etc.Que faites-vous ?
Si tu veux arrêter le flirt mais n'ose pas lui dire pour ne pas la blesser (ou surtout qu'elle ne te casse pas les pieds parce que son ego est blessé), il faut que tu détruises toute attirance physique envers toi pour qu'elle cesse d'elle même.
Pour cela je te propose de lui parler de Galgun et de lui montrer l'édition collector maillot de bain de Shantae en disant que tu es fier de cette acquisition (demande à quelqu'un de te scanner la couverture, tu imprimes et tu la mets dans une boîte Switch vide, le tour est joué).
Tu vas voir sa libido va s'envoler et ton couple sera sauvé.
Je trouve ça mal de marivauder alors qu'on est déjà en couple, mais je suis peut-être naïf.
Le 02 octobre 2024 à 14:32:17 :
Si tu veux arrêter le flirt mais n'ose pas lui dire pour ne pas la blesser (ou surtout qu'elle ne te casse pas les pieds parce que son ego est blessé), il faut que tu détruises toute attirance physique envers toi pour qu'elle cesse d'elle même.
Pour cela je te propose de lui parler de Galgun et de lui montrer l'édition collector maillot de bain de Shantae en disant que tu es fier de cette acquisition (demande à quelqu'un de te scanner la couverture, tu imprimes et tu la mets dans une boîte Switch vide, le tour est joué).
Tu vas voir sa libido va s'envoler et ton couple sera sauvé.
Le 01 octobre 2024 à 16:11:33 :
En tout cas ça fait plaisir de voir Elma et KOS-MOS au côté des autres protagonistes de Xenoblade.
Simplement que le contenus du Season pass du 2 est meilleurs que Xeno 2 lui même.
Même Torna est meilleur aussi, dommage qu'il soit court.
Le 02 octobre 2024 à 15:15:24 :
Le 01 octobre 2024 à 16:11:33 :
Même Torna est meilleur aussi, dommage qu'il soit court.
J'ai vraiment bien aimé la synergie avec les 2 persos en combat, ça rendait le tout encore plus dynamique !
Le 02 octobre 2024 à 15:05:53 :
Je trouve ça mal de marivauder alors qu'on est déjà en couple, mais je suis peut-être naïf.
Ce qui est naïf c'est de croire que les gens en 2024 savent ce que marivauder veut dire.
Mais sinon oui c'est mal, mais l'être humain est le mal.
Parfois c’est difficile de dire où le flirt commence.
Non on le sait toujours mais peu de gens savent l'admettre.
Quand elle caresse ton biceps musclé, tu sais qu'elle veut ton (rid)lait.
Le 02 octobre 2024 à 15:39:02 :
Bon en tout cas j’aimerais bien que ça m’arrive ce genre de situation, mais c’est pas demain la veille..
1) trouver une copine
2 ) trouver une amie
3) faire un gros score devant son amie pour lui donner des envies
Tu y es presque.
Le 02 octobre 2024 à 16:08:21 :
Parfois c’est difficile de dire où le flirt commence.
Non on le sait toujours mais peu de gens savent l'admettre.
Quand elle caresse ton biceps musclé, tu sais qu'elle veut ton (rid)lait.
Si tu prends des exemples extrêmes aussi… mais dans une situation où elle n’est pas sûre d’elle, jamais elle ferait ça. Ce serait plutôt des insinuations ou des signaux, sachant qu’on n’est pas toujours doué pour les détecter.
Le 02 octobre 2024 à 16:11:11 :
Le 02 octobre 2024 à 15:39:02 :
Bon en tout cas j’aimerais bien que ça m’arrive ce genre de situation, mais c’est pas demain la veille..1) trouver une copine
2 ) trouver une amie
3) faire un gros score devant son amie pour lui donner des enviesTu y es presque.
Quel genre de gros score ?
Quel genre de gros score ?
Double D c'est bien.
Le 02 octobre 2024 à 16:05:28 :
Le 02 octobre 2024 à 15:05:53 :
Je trouve ça mal de marivauder alors qu'on est déjà en couple, mais je suis peut-être naïf.Ce qui est naïf c'est de croire que les gens en 2024 savent ce que marivauder veut dire.
Mais sinon oui c'est mal, mais l'être humain est le mal.
Ouais, c'est pas faux.
C'est décidé, je stoppe la version PS4 pour passer à a version PC ! https://x.com/i/status/1841650375247724630
Le 02 octobre 2024 à 14:27:54 :
J'évite de fleurter déjà.
En même temps si tu ne régulais pas le marché, on aurait plus aucune meuf pour nous