Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Ajouter adresse mail compte switch enfant
1
le_jambon_lol
Niveau 2
26 juillet 2024 à 20:07:37

Bonjour,
J'ai une avancé sur les jeux epic games (fortnite, fall guys ...) et j'aimerais récupérer tous cela pour mettre sur mon pc. Problème, je possède un compte enfant sans adresse mail. Mes parents sont d'accord pour que je récupère tous mais mon compte enfant a été créer sans adresse mail. Le support nintendo ne m'a pas vraiment aider comment ils voulaient m'aider avec problème matériel et non pas de compte... De plus, je n'ai pas trouver d'informations concernant l'ajout d'une adresse mail à un compte enfant n'en ayant pas. Je me tourne donc vers vous pour savoir si il est possible d'ajouter une adresse mail à un compte enfant ayant été créer sans, si oui, comment l'ajouter et si cela est impossible, comment pourrais je lier mon compte nintendo enfant à un compte epic games ? Je précise aussi que j'ai fait une requête auprès d'epic games. Ils m'ont donné la marche à suivre si j'ai une adresse mail sur mon compte malgré le fait que je leur est dit que je n'avait pas de mail d'associé XD

Radiax
Niveau 21
29 juillet 2024 à 16:37:02

C'est une histoire de compte Epic Games, contacte leur support technique. Tu auras des informations bien plus exactes qu'ici.

1
Sujet : Ajouter adresse mail compte switch enfant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page