Nouveau hardware annoncé avec vidéo de 4 min de présentation : https://x.com/NintendoAmerica/status/1844001106319294926
J'ai pas les mots
On pourra le régler pour demain 16H.
Le 09 octobre 2024 à 15:46:37 :
ptdr
( )
je l'aurais bien pris pour ma petite sœur mais 100 euros smart ou pas smart c'est trop cher pour moi
De toute façon j'achète plus de jeux Switch... j'en ai marre de cette console ! J'attendrai la Switch 2 et entre temps je joue sur le Quest 3
Ça va être le bordel pour celles et ceux qui dorment à plusieurs dans le même lit
S’il y a des bruits de pièces et de champignons à chaque fois qu’on bouge dans le lit ça va être joyeux
Le 09 octobre 2024 à 16:37:52 :
Ça va être le bordel pour celles et ceux qui dorment à plusieurs dans le même lit
Entendre le *bling* des pieces a chaque coup de rein
Ridicule.
C'est tellement bruyant comme réveil wtf
Le thème Splatoon qui te donne l'impression de te réveiller à Gaza
J'en ai vu des idées de merde dans ma vie mais alors celle là, je ne l'avais pas vu venir
Ton réveil sonne, dès que tu bouge c'est la teuf à la soundbord, juste envie de mettre un pain dedans ptdr
Le 09 octobre 2024 à 16:37:57 :
S’il y a des bruits de pièces et de champignons à chaque fois qu’on bouge dans le lit ça va être joyeux
Ça sera juste a l'heure programmée du reveil jusqu'à ce qu'on ce lève. Le but c'est pas t'empêcher de dormir
En vrai le concept de rendre les réveils plus funs en y ajoutant du "sound design" c'est pas une si mauvaise idée en soit, ça doit être un peu satisfaisant d'être félicité de bon matin parce que t'as réussi à te lever (Et vu que ça sera le seul moyen pour arrêter les bruits insupportables ça te motivera )
Le 09 octobre 2024 à 16:41:48 :
Ça va être le bordel pour celles et ceux qui dorment à plusieurs dans le même litEntendre le *bling* des pieces a chaque coup de rein
ptdr, en vrai ça serait vraiment marrant comme option pour le coup
Nintendo le roi qui remet les pendules à l'heure.
Cette annonce met un peu l'alarme à l'oeil.
Une nouvelle annonce Nintendo, mais quelle bonne heure !
Nintendo vous pisse à la gueule, et ne s'en cache même plus.
Bon, s'il y a des sons de pokemon snap, alors ça peut aller...
Le 09 octobre 2024 à 16:41:48 :
Ça va être le bordel pour celles et ceux qui dorment à plusieurs dans le même litEntendre le *bling* des pieces a chaque coup de rein
Ça serai marrant, ça symboliserai le fait que chaque coup de rein à un prix, et tu t'en rappelera quand t'aura un enfant
Le 09 octobre 2024 à 17:16:55 :
C'est tellement bruyant comme réveil wtf
Le thème Splatoon qui te donne l'impression de te réveiller à Gaza
Pardon?
J'ai pensé la même chose WTF!
"Cheri je retire tout et j'eteins les lumieres mais pas touches à mon reveil Nitendo pendant le coït"