Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [ALERTE] Enorme LEAK chez Game Freak !
McDonut
Niveau 4
13 octobre 2024 à 12:37:01

Ben oui c'est inscrit dans les derniers firmware de la switch, pou ceux qui l'ont décompilé

teetest
Niveau 54
13 octobre 2024 à 13:14:00

Le 13 octobre 2024 à 12:23:09 :

Le 13 octobre 2024 à 00:59:45 :
https://nintendoeverything.com/pokemon-game-freak-hack-leak-synapse-ilca/

Le nom de code de la Switch 2 dévoilé : "Ounce"

Et plein d'autres infos déja là et a venir !

Euh ca fait depuis longtemps qu'on connait son nom de code 'ounce' :hap:

Heureusement que ce n'est que le nom de code par contre car le nom est bien pourrave :hap:

Le 13 octobre 2024 à 07:33:00 :
Pokémon en Grèce ? Je suis pour ^^

En vrai un Pokémon en Grèce, je suis aussi grave chaud. Il y a moyen de se retrouver avec un lore vraiment stylé si ça se base sur la mythologie grecque.
Mais j'aimerais bien aussi pour une prochaine fois une région non européenne / états-unienne pour sortir un peu des sentiers battus. Un Pokémon au Brésil par exemple, ça pourrait être vachement bien.

Grèce, Chine ou Jupiter. Si c'est encore pour se retrouver avec une honte technique osef

Ca par contre, c'est vrai que si le prochain jeu est comme Ecarlate / Violet, ça mettra pas du tout la région en valeur :hap: .
Personnellement, j'ai déjà oublié Paldea. Il faut dire que toutes les villes de la région sont oubliables vu que tu n'y retournes plus jamais une fois que tu as battu le champion d'arène.

TheBigLune
Niveau 4
13 octobre 2024 à 13:28:39

Ecavi m'as fait comprendre que Pokémon n'est pas fait pour etre open world.

Les grandes routes et villes comme en 7g c'est tres bien

Patou2b-
Niveau 51
13 octobre 2024 à 13:32:21

Le 13 octobre 2024 à 13:28:39 :
Ecavi m'as fait comprendre que Pokémon n'est pas fait pour etre open world.

Les grandes routes et villes comme en 7g c'est tres bien

Si c'est fait pour mais il faut mieux bosser

Psy91160
Niveau 29
13 octobre 2024 à 13:36:13

Le 13 octobre 2024 à 13:32:21 :

Le 13 octobre 2024 à 13:28:39 :
Ecavi m'as fait comprendre que Pokémon n'est pas fait pour etre open world.

Les grandes routes et villes comme en 7g c'est tres bien

Si c'est fait pour mais il faut mieux bosser

Je prends autant de plaisir sur une 3G que sur une 10G. La formule marche super bien dans les 2 cas.

_Howlfy_
Niveau 9
13 octobre 2024 à 13:42:36

Le 13 octobre 2024 à 13:28:39 :
Ecavi m'as fait comprendre que Pokémon n'est pas fait pour etre open world.

Les grandes routes et villes comme en 7g c'est tres bien

Le problème c'est qu'ils n'ont pas su rendre intéressant l'open world.
Je rejoins le message d'un VDD les villes sont oubliables en plus d'être horriblement moche car tu n'y retournes absolument jamais après avoir battu l'arène.

Koura-the-moon
Niveau 51
13 octobre 2024 à 13:44:24

Le 13 octobre 2024 à 13:36:13 :

Le 13 octobre 2024 à 13:32:21 :

Le 13 octobre 2024 à 13:28:39 :
Ecavi m'as fait comprendre que Pokémon n'est pas fait pour etre open world.

Les grandes routes et villes comme en 7g c'est tres bien

Si c'est fait pour mais il faut mieux bosser

Je prends autant de plaisir sur une 3G que sur une 10G. La formule marche super bien dans les 2 cas.

Comment ça tu prend du plaisir sur la 10G ? j'ai raté un épisode? :hap:

En tout cas je veux juste un Pokémon qui vaut le prix d'un jeu de la série la plus lucrative ever et pas une merde buggé et moche.

Mariokong
Niveau 51
13 octobre 2024 à 13:50:40

Le concept de Pokémon pousse vers le monde ouvert. Un Pokémon open world est donc « logique ». Le problème, c’est que Game Freak n’a pas assez de temps pour faire leurs jeux en plus d’être incompétent.

BouffPingouin
Niveau 46
13 octobre 2024 à 13:52:51

La formule de l'époque est efficace mais c'est pas parce que EV s'est foiré que ça veut dire que Pokemon en open world ça marche pas.
Par exemple mes premières sessions sur Legends Arceus m'ont particulièrement marqué sur un point : Je me suis perdu sur la map et je prenais plaisir à être perdu, je ne suivais pas juste un objectif et je m'avançais dans les zones sans savoir où j'allais.

Bien sûr ce sentiment s'attenue une fois qu'on a bien poncé le jeu et qu'on a passé des dizaines d'heures dessus mais franchement j'étais ultra satisfait d'avoir ressenti ça dans un jeu pokemon. :oui:

TheBigLune
Niveau 4
13 octobre 2024 à 14:02:12

2 nouvelles Mega Evolutions pour ZA : Zygarde et Zeraora

Koura-the-moon
Niveau 51
13 octobre 2024 à 14:06:37

Le 13 octobre 2024 à 14:02:12 :
2 nouvelles Mega Evolutions pour ZA : Zygarde et Zeraora

J'ai totalement oublié le second Pokémon, je serais même pas dire de quel gen il vient. :hap:

Sinon, oui je pense qu'un Pokémon en open-world peut fonctionner, mais pas développé par Game Freak, avec au moins 5 ans de développement et peut être un Pokedex limité.

Zolius
Niveau 52
13 octobre 2024 à 14:29:53

Le 13 octobre 2024 à 14:06:37 :

Le 13 octobre 2024 à 14:02:12 :
2 nouvelles Mega Evolutions pour ZA : Zygarde et Zeraora

J'ai totalement oublié le second Pokémon, je serais même pas dire de quel gen il vient. :hap:

Sinon, oui je pense qu'un Pokémon en open-world peut fonctionner, mais pas développé par Game Freak, avec au moins 5 ans de développement et peut être un Pokedex limité.

La 7g :hap:

TheBigLune
Niveau 4
13 octobre 2024 à 14:35:07

Le 13 octobre 2024 à 14:06:37 :

Le 13 octobre 2024 à 14:02:12 :
2 nouvelles Mega Evolutions pour ZA : Zygarde et Zeraora

J'ai totalement oublié le second Pokémon, je serais même pas dire de quel gen il vient. :hap:

Sinon, oui je pense qu'un Pokémon en open-world peut fonctionner, mais pas développé par Game Freak, avec au moins 5 ans de développement et peut être un Pokedex limité.

De la 7g. Un fabuleux exclusif aux versions Ultra Soleil et Lune.

BouffPingouin
Niveau 46
13 octobre 2024 à 14:36:16

Le 13 octobre 2024 à 14:06:37 :

Le 13 octobre 2024 à 14:02:12 :
2 nouvelles Mega Evolutions pour ZA : Zygarde et Zeraora

J'ai totalement oublié le second Pokémon, je serais même pas dire de quel gen il vient. :hap:

Sinon, oui je pense qu'un Pokémon en open-world peut fonctionner, mais pas développé par Game Freak, avec au moins 5 ans de développement et peut être un Pokedex limité.

C'est un mythique de Ultra soleil et ultra Lune, je vois qui c'est mais je t'avoue que moi non plus j'ai jamais eu ce poké :hap:

TheBigLune
Niveau 4
13 octobre 2024 à 14:37:30

Sinon ils sont bien en train de bosser sur Detective Pikachu 2. Le film devais sortir cette année, donc il est soit repoussé, soit annulé (:mort:) Réalisé par Jordan Vogt-Roberts

Et aussi sur un film "Gameboy" (???) Qui semble etre un truc qui explore les liens entre les humains et tout...

LanPottay
Niveau 4
13 octobre 2024 à 16:52:40

Le 13 octobre 2024 à 09:48:34 :

Le 13 octobre 2024 à 09:30:04 :

Le 13 octobre 2024 à 07:37:32 :
Grèce, Chine ou Jupiter. Si c'est encore pour se retrouver avec une honte technique osef.

Oui, un jeu full 2D ou en Cel Shading sans forcer l'Open World aurait été bien.

Après la technique fait pas le jeu. C'est pas pour rien que les gens adorent les opus N64 alors qu'ils sont en low poly.

Pardon vdd ? J'ai bien lu la bêtise que tu viens d'écrire là ? :)

Tu as bien comparé un jeu récent, sorti après botw mais avec des persos mal animés, un mauvais framerate et ce malgré des textures immondes avec des jeux n64 certes mal vieillis pour certains mais qui ont été corrects comparés aux standards de leur époque ? :)

Quand tu joues à un jeu N64 tu t'attends déjà à jouer sous un standard totalement dépassé. Donc t'es obligé d'accepter de jouer avec 2 polygones. Quand on te vend un jeu open world sur switch à 60€ développé par le studio qui a littéralement le plus de moyens financiers au monde et qu'il ressemble à un jeu n64, ça par contre c'est tout sauf acceptable.

Et je veux bien croire que comme tu dis, les retrogamers soient assez peu sensibles aux mauvais graphismes de EV de par leur habitude de jeu. Mais utiliser ce fait pour fermer les yeux et permettre à GF de refaire un jeu aussi moche, c'est pas acceptable non plus. :hap:

Guyferd est un troll connu ici :noel:

Koura-the-moon
Niveau 51
13 octobre 2024 à 19:16:31

Ho bordel c'est dégelasse ce qui ce passe dans le passé biblique de Pokémon https://www.noelshack.com/2024-41-7-1728839754-screen-shot-2018-10-26-at-11-49-18-am.jpg

Game FREAK porte bien leur nom...

Guyferd
Niveau 27
13 octobre 2024 à 19:51:17

Je suis pas fan du fait qu'il y ai des infos perso par contre.

Tu as bien comparé un jeu récent, sorti après botw mais avec des persos mal animés, un mauvais framerate et ce malgré des textures immondes avec des jeux n64 certes mal vieillis pour certains mais qui ont été corrects comparés aux standards de leur époque ? :)

Quand tu joues à un jeu N64 tu t'attends déjà à jouer sous un standard totalement dépassé. Donc t'es obligé d'accepter de jouer avec 2 polygones. Quand on te vend un jeu open world sur switch à 60€ développé par le studio qui a littéralement le plus de moyens financiers au monde et qu'il ressemble à un jeu n64, ça par contre c'est tout sauf acceptable.

Et je veux bien croire que comme tu dis, les retrogamers soient assez peu sensibles aux mauvais graphismes de EV de par leur habitude de jeu. Mais utiliser ce fait pour fermer les yeux et permettre à GF de refaire un jeu aussi moche, c'est pas acceptable non plus. :hap:

Désolé mais les graphismes font pas un jeu.

Mais sinon je préfère le pixel art GB pour pokémon de toutes façons.

Bahar
Niveau 55
13 octobre 2024 à 20:42:57

Le 13 octobre 2024 à 19:51:17 :
Je suis pas fan du fait qu'il y ai des infos perso par contre.

Tu as bien comparé un jeu récent, sorti après botw mais avec des persos mal animés, un mauvais framerate et ce malgré des textures immondes avec des jeux n64 certes mal vieillis pour certains mais qui ont été corrects comparés aux standards de leur époque ? :)

Quand tu joues à un jeu N64 tu t'attends déjà à jouer sous un standard totalement dépassé. Donc t'es obligé d'accepter de jouer avec 2 polygones. Quand on te vend un jeu open world sur switch à 60€ développé par le studio qui a littéralement le plus de moyens financiers au monde et qu'il ressemble à un jeu n64, ça par contre c'est tout sauf acceptable.

Et je veux bien croire que comme tu dis, les retrogamers soient assez peu sensibles aux mauvais graphismes de EV de par leur habitude de jeu. Mais utiliser ce fait pour fermer les yeux et permettre à GF de refaire un jeu aussi moche, c'est pas acceptable non plus. :hap:

Désolé mais les graphismes font pas un jeu.

Mais sinon je préfère le pixel art GB pour pokémon de toutes façons.

Eh bien le prochain Pokémon ressemblera à Pong même si on l'aura vendu comme un jeu magnifique et tu l'achèteras à 60€ si tu veux.

En attendant ton avis est loin d'être général, et heureusement

Koura-the-moon
Niveau 51
13 octobre 2024 à 20:47:00

Note à moi même de ne plus jamais jouer avec :

-Locklass
-Galopa
-Octillery
-Vigoroth
-Parecool
-Ursaring
-Typhlosion

Pire leak ever j'ai envie de connaître les prochains starters pas les fantasmes de GF! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499703821-psyko.png

Sujet : [ALERTE] Enorme LEAK chez Game Freak !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page