Petit f2p qui l'air bien fun. C'est dispo sur Switch depuis peu, je vais tester ça
https://m.youtube.com/watch?v=4ygKdKLASNc&pp=ygUWRmFhYXN0IHBlbmd1aW4gc3dpdGNoIA%3D%3D
Petit f2p
Tu crois que tu parles a qui comme ça ?
Je me permettrais pas
Je me méfie des recommandations de Daftiman mais ce jeu a l'air vraiment cool.
En plus cross platform, ça c'est le feu.
Pris sur Steam du coup
Ok bignul
Le 20 octobre 2024 à 18:45:14 :
Je me méfie des recommandations de Daftiman mais ce jeu a l'air vraiment cool.En plus cross platform, ça c'est le feu.
Pris sur Steam du coup
Après tu vas dire que tu cherches pas les problèmes et ne fais pas de GDM
Je me méfie des recommandations de Daftiman mais ce jeu a l'air vraiment cool.
Mais quel intérêt de dire ça, à part être désagréable ?
Vous passez vraiment votre temps à faire autre chose que parler jeu vidéo. Y'a snap, discord, insta ou encore meetic si vous vous sentez seul
Il n'y a aucune GDM, de manière générale je ne suis pas fan de ses recommandations, je vois pas où est le problème de le dire mais ok.
Surtout que peu de joueurs jouent aux jeux qu'il recommande, donc bon venez pas faire les faux derches parce que vous n'avez pas l'honneteté de donner votre opinion.
Mais quel intérêt de dire ça, à part être désagréable ?
Tu vas creuser trop loin, j'ai dit que je me méfie de ses recommandations d'habitude parce que j'aime pas les jeux en questions, j'ai pas dit que ses recommandations sont de la me..de non plus.
Faut vous calmer à prendre la mouche comme ça, c'est quoi cette fragilié
Le 20 octobre 2024 à 22:10:34 :
Vous passez vraiment votre temps à faire autre chose que parler jeu vidéo. Y'a snap, discord, insta ou encore meetic si vous vous sentez seul
J'ai joué au jeu hier soir une petite heure, c'était bien cool
La même c'était bien cool
Et c'est vrai que ça prend la mouche plus haut, jsuis pas un fragile vous inquiétez pas. Le gars n'a pas les mêmes goûts donc il se méfie je vois pas le problème je suis méfiant aussi
Le 21 octobre 2024 à 10:57:03 :
La même c'était bien coolEt c'est vrai que ça prend la mouche plus haut, jsuis pas un fragile vous inquiétez pas. Le gars n'a pas les mêmes goûts donc il se méfie je vois pas le problème je suis méfiant aussi
Merci.
Mais les mecs cherchaient pas tant à te défendre que de me cracher dessus t'inquiètes.
Concernant le jeu j'ai eu plus de mal à trouver des games dans la journée mais ça trouve quand même oklm. C'est vraiment idéal ce jeu pour les parties rapides pépére tranquilou, c'est vraiment du fun simple.
Faut changer de serveur pour trouver des parties rapidement. Si tu restes sur Europe c'est la misère.
Ah pas bete, j'ai trop l'habitude de choisir la meme région parce que pour les vsf il me faut un timing précis, mais ça serai mieux de changer en effet .
C'est un nouveau club penguin en fait
Le 22 octobre 2024 à 10:15:59 :
C'est un nouveau club penguin en fait
N'insulte pas cet excellent jeu en le comparant à ta daube je te prie
J’avais essayé un peu après sa sortie c’était déjà compliqué de trouver une game avec un peu de monde. Je vais essayer la technique de changer de serveur
C'est mignon.
Le 22 octobre 2024 à 12:54:58 :
Le 22 octobre 2024 à 10:15:59 :
C'est un nouveau club penguin en faitN'insulte pas cet excellent jeu en le comparant à ta daube je te prie
Il y avait un mini-jeu comme ça sur Club Penguin
Mais sinon ça me fait aussi penser à Extreme Tux Racer à l'ancienne.
Alors on se régale? C'est addictif je trouve ce truc
On dirait un mélange entre Mario Kart et Fall Guys.