Bonjour à tous,
Petit question de pilotage. Je débute dans Take Off et j’aurais besoin de quelques conseils :
Dans Campagnes, j’ai fait les 7 missions « avions légers » sans problème et j’ai voulu goûter la campagne « hydravions ».
J’ai bien suivi le didacticiel d’amerrissage mais à chaque fois mon avion rebondit sur l’eau et se crashe lamentablement. Il y a sûrement quelque chose que je n’ai pas compris : 12 essais = 12 mission failed…
J’utilise mon hydravion qui est le TO172 P.
J’ai bien compris qu’il faut réduire la vitesse en dessous de 100 noeuds, passer dans tous les carrés jaunes en réduisant l’altitude. Ouvrir les volets, d’abord à moitié puis à fond au dernier carré jaune. J’arrive à la colonne verte à une vitesse de 53 nœuds, je continue de descendre, lorsque je vois l’ombre de l’avion (ça devient chaud), je suis donc à 53 nœuds (poussée au minimum), volets sortis à fond, assiette parfaite, je tire légèrement sur le manche (mais je n’ai pas de puissance ; j’ai aussi essayé de remettre un peu de poussée : pareil) je rebondis une fois et « mission failed »…
Où est-ce que je me goure ?
Merci pour votre aide.
Guy.
faut amerrir avant le rond vert dès que t'as passé le dernier carré, tu devrais déjà être sur l'eau
Merci pour ta réponse DonLapatt !
Bon, au 22ième essai, j'ai réussi à amerrir... OK je ne suis pas très véloce dans ce jeu, mais bon...
J'ai suivi les recommandations de DonLapatt et je me suis posé plus tôt, mais surtout je me suis retrouvé à une vitesse de 17 noeuds alors que les autres fois je n'arrivais pas a descendre en dessous de 57 noeuds.
J'aimerai comprendre me suis j'y suis arrivé...
J'avais les volets sortis au max, la poussée au minimum et j'étais sur une trajectoire la plus applatie possible : mais d'habitude je rebondissais...
J'ai vu passer un message au début de la mission qui suggérait d'utiliser le pilote automatique pour caler la vitesse au minimum sauf que je n'ai pas compris comment l'activer... Peut-être pouvez-vous m'aider sur ce point.
Merci,
A+
Guy