Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Le prochain Mario Kart va être
1
PrincessWaluigi
Niveau 9
21 novembre 2024 à 11:37:53

Nintendo a bien compris que mario kart c'est leur jeu ultime. Le 8 a beau être le pire de tous les mario kart, il se vend par palettes depuis 10 ans et sans aucun effort de leur part. Je pense que pour ça ils vont tout miser sur le prochain mario kart qui va vite arriver avec la switch 2 et ils vont faire une version ultime avec des personnages des autres jeux nintendo, des circuits des séries des autres personnages, des dlc gratuits et payants en veux tu en voilà beaucoup de suivi et des nouveau x gimmicks bien sûr.

CastelloLukeba
Niveau 41
21 novembre 2024 à 11:42:39

C'est très sévère de dire que MK8 soit le pire Mario Kart

Chacun son avis bien entendu, mais c'est à la limite du faux

PapyStache
Niveau 4
21 novembre 2024 à 11:49:35

Le 21 novembre 2024 à 11:42:39 :
C'est très sévère de dire que MK8 soit le pire Mario Kart

Chacun son avis bien entendu, mais c'est à la limite du faux

J'avais pas d'avis sur la question mais en y réfléchissant je vois pas quel opus on pourrait dire était moins bon que MK8(D) ?

Nolcolem
Niveau 26
21 novembre 2024 à 11:59:49

Il y a deux choses qui me font le placer au plus bas. Le fait qu'il se conduise tout seul. Et le fait qu'on y joue depuis 10 ans donc il y a une certaine lassitude. La conduite est pas très intéressante. Elle est facile, ce qui est cool pour les débutants. Le fait que le jeu soit si vendu fera peut-être penser à Nintendo que le prochain jeu pourrait se permettre d'avoir des mécaniques plus complexes, vu que tout le monde sait jouer maintenant

Wiztch
Niveau 14
21 novembre 2024 à 12:05:39

Mario kart 7 ?

Dieu-Goomba
Niveau 41
21 novembre 2024 à 12:06:54

Le 8 a beaucoup de défauts, trop même. Je l'avais acheté sur Wii U et j'ai regretté mon achat alors que j'ai toujours aimé les jeux Mario Kart.

teetest
Niveau 56
21 novembre 2024 à 12:46:37

Il y a deux choses qui me font le placer au plus bas. Le fait qu'il se conduise tout seul. Et le fait qu'on y joue depuis 10 ans donc il y a une certaine lassitude.

On peut désactiver l'antenne donc je ne vois pas en quoi c'est un problème. Je ne l'utilise jamais personnellement mais ça peut permettre de pouvoir jouer avec des gens totalement novices aux jeux-vidéos.
Et le fait que le jeu soit vieux de 10 ans, je ne vois pas en quoi c'est un défaut inhérent du jeu.

J'avais pas d'avis sur la question mais en y réfléchissant je vois pas quel opus on pourrait dire était moins bon que MK8(D) ?

MK7, MK Super Circuit, SMK, MK64...

icewinddaleIII
Niveau 43
21 novembre 2024 à 15:29:40

Par pitié pas de DLC ni de quelconque achat en ligne. Je veux un retour à l'âge d'or MK Double Dash, MK DS et MK Wii

Ambrecoute
Niveau 6
21 novembre 2024 à 15:51:50

Le 21 novembre 2024 à 15:29:40 :
Par pitié pas de DLC ni de quelconque achat en ligne. Je veux un retour à l'âge d'or MK Double Dash, MK DS et MK Wii

MK8D ne discontinue pas la série...Je l'aime moyennement et je le trouve très lassant, mais c'est le jeu le plus vendu et il ne dénature rien il me semble ?

1
Sujet : Le prochain Mario Kart va être
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page