Se connecter

Portal Knights

Sujet : Items pour quètes
1
crazypat
Niveau 61
22 janvier 2019 à 17:48:45

Bonjour,
Je commence Portal knigts sur PS4. J'ai choisi l'archer et je suis niveau 14

J'ai 3 questions à poser :

- J'ai 2 persos qui me font des demandes d'items, pourriez-vous me dire où et comment les avoir, voir quels matériels sont nécessaires pour les fabriquer.
-Adhelys : faux en cuivre
-Tagus : baguette de feu

-A partir de quel moment peut on faire évoluer notre arme ? J'ai toujours mon arc de base et pas de proposition de fabrication J'ai un Etabli I et II, table à dessin, enclume, autel et fourneau

-Peut-on déplacer des coffres pleins qu'on a fabriqué ?

Je ne veux pas aller sur le net pour ne pas me faire spoiler : je veux découvrir ce jeu par moi même.

Merci d'avance !

delnico
Niveau 6
22 janvier 2019 à 19:48:12

Pour ton arme si c’est un arc, il faut que tu fasse le truc d’archerie (c’est ni l’enclume, ni l’autel pour l’arc)

Et déplacer les coffre plein non, tous ressort quand tu essaye de l’enlever (fait gaff d’avoir de la place dans ton inventaire sinon tu risque de perdre ce qu’il y’avais Dedans, sa ne reste pas longtemps)

crazypat
Niveau 61
23 janvier 2019 à 01:04:28

Merci pour l'atelier d'archerie, je n'avais pas assez fouillé dans toutes les constructions proposées... :ok:
Pour les coffres je ferai des aller/retour avec mon nouveau lieu de résidence :)

Il me manque un item, la faux en cuivre. Où puis-je la trouver ? Je ne la vois pas dans les "bricolages".

crazypat
Niveau 61
24 janvier 2019 à 09:54:38

Bonjour,
Juste pour dire que j'ai enfin compris comment avoir l'item qui me manquait.
Il faut vraiment être attentif(tive) à tous les menus.

1
Sujet : Items pour quètes
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page