Se connecter

Portal Knights

Sujet : Help please
1
Cadoizozo
Niveau 5
08 janvier 2020 à 02:02:16

Salut à tous. Je joue sur la version Switch. J'ai les dernière maj du jeu et tous les dlc installé. Je suis lvl 30 avec mon elfe et j'ai battu le roi fantôme mode normal. Pour farm le roi fantôme e' hard mode il me faut 4 cristaux d'énergie. Actuellement j'en ai 1 seul. Pour les farm j'ai vu qu'il fallait aller dans le monde de cthiris. Pour ça il faut craft l'item pour se tp dans son monde. Item censé ce trouver dans la table d'alchimie lvl 4. Sauf que la recette 'apparaît pas x) quelqu'un aurait une solution à mon soucis svp ?

crazypat
Niveau 61
08 janvier 2020 à 09:55:42

Bonjour,
Effectivement le tesseract de C'thiris doit être fabriqué avec la table d'alchimie upgradée au max, la table pas l'autel (tu as vérifié que tu ne peux plus upgrader ta table ?). Le tesseract se trouve dans les potions.
Sinon tu peux faire les évènements journaliers, en particulier les tempêtes : tu récoltes 3 cristaux à chaque fois, avec la fontaine d'eau fraiche tu en as 1 par exemple...
Je joue sur PS4 sinon je t'en aurais donné.

Cadoizozo
Niveau 5
08 janvier 2020 à 14:08:30

Merci pour ton aide. Bon du coup j'ai rafraîchi mes mondes et la recette est apparu dans ma table d'alchimie x)

1
Sujet : Help please
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page