Se connecter

Werewolf Within

Sujet : Débutant
1
mikegy
Niveau 34
17 décembre 2016 à 18:44:30

N'ayant jamais joué à ce genre de jeu, est-ce que je saurais m'y adapter, sans gêner les autres joueurs ?
Et est-on obligé de parler en vrai ou peut-on le faire par écrit ?

hildibrand
Niveau 7
17 décembre 2016 à 19:05:53

Mdr c'est un jeux exprer pour parler et donc impossible a l'ecri :)

mikegy
Niveau 34
17 décembre 2016 à 19:14:18

Pourquoi mdr ?
Et vu le test de JVC, ils laissent supposer qu'on peut parler à l'écrit.

Evilgod
Niveau 10
17 décembre 2016 à 20:11:32

Hello, l'apprentissage est rapide, par contre effectivement il faut obligatoirement un micro et parler pour pouvoir y jouer.

kolair
Niveau 10
17 décembre 2016 à 20:14:36

Si tu es d'un naturel timide, ce jeu peut au contraire aider. Un peu comme ceux qui s'inscrivent à un cours de théâtre pour vaincre leur timidité.

Les autres joueurs vont te jauger, et s'ils voient que tu ne participes pas, ils vont te questionner pour voir si tu as l'air d'un loup qui veut se faire discret.

Perso je n'ai pas encore franchi le pas car j'ai plusieurs jeux à finir (et qu'en VR eagle flight en ligne me prend pas mal de temps), mais je compte bien le prendre prochainement.

hildibrand
Niveau 7
18 décembre 2016 à 00:41:30

Tu rigole bien dessu je lance plein de vanne a chaque partie 😂 et franchement y'a vraiment cette ambiance ou ta l'impression de connaître les gens depui longtemps enfin moi sa me fais sa 😂👍

_valfe93_
Niveau 26
18 décembre 2016 à 06:28:14

Oblogé davoir la VR?

nicklarson2
Niveau 7
18 décembre 2016 à 12:21:57

Vr obliger✅

Inzemix
Niveau 4
18 décembre 2016 à 20:06:02

Il faut parler en vrai, la manette ne permet de faire que certains gestes avec les mains. Mais il n'y a pas à redouter de gêner les autres joueurs, je me suis posé la même question lors de ma première partie et il suffit de le dire, tous les joueurs sont compréhensifs et les plus expérimentés expliquent volontiers aux nouveaux.
Après quelques parties, la question ne se pose plus

1
Sujet : Débutant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page