Pour les footix ou pour les débutants en mode tranquille brefs se faire plaisir sans se prendre la tête mais si on cherche le haut niveau et le réalisme du football c'est clairement sur FIFA 2017
Le réalisme sur fifa j'ai bien rien mdr
Rie
Pas marrant
" j'ai bien rien"
Vraiment bien la démo mais j'ai l'impression de jouer un jeu foot debut 90 mais sinon c'est très bien pour les débutants qui aime marquer des but avec des retourner acrobatique
Sur fifa je marque des retourner avec mon gk sa ces réalisme
Ho un troll
Je met 4-0 à n'importe quel joueur de PES sur FIFA
Et moi ca pue quand je pete
Moi je mets 23 a 0 joueurs de top spin sur pes
fifa 17 ? réalisme ?
Le 31 août 2016 à 02:56:50 jackdaniel80 a écrit :
fifa 17 ? réalisme ?
Bein oe ya de vrais licences c est réaliste!
Sérieux le gars il cree zarme le sujet il est bien pes pour encore dire "oe FIFA ç est de la bombe le meilleur..."
Et le pire du pire ç est qu il n y a jamais joue...à bein non je sais pk parce lui meme se l avoue qu il n y aura aucun changement avec le 16 donc ç est le même jeu;-)...
Que d imagination vous avez certains...
'tin ... l'orthographe...
heureusement que ça fait bien longtemps que les commentaires des jeunets de 15-18 ans ne m'atteignent plus.
Allez va te faire une dictée mongolien
Hein j'ai pas dit que PES est mauvais . C'est juste qu'il est trop arcade est trop facile contrairement à FIFA qui est clairement dans la simulation
Ptdr
Topic à lock
Ce troll commence à polluer ce forum. Pour quelqu'un qui glorifie FIFA, et passe sa vie dans ce forum je ne sais quoi dire...C'est fascinant
Fifa simulation ? Mdr
Aller arrete, je veux trouver des qualites a fifa, c est indeniable, mais pas sur ca. Vraiment
Le mec crois que dribblé avec umtiti tout le terrain et placé une lucarne de 40 mètre ces de la simulation on a un sacrée connaisseurs de football avec nous