ok merci !
du coup faut faire un choix dans les equipes qu'on installe... on peut pas installer tout le patch. Et comment on fait pour effacer toutes les modifs ? pour revenir en gros au jeu d'origine
Merci
Rien de plus simple, dans le menu modifier tu va supprimer toutes les images (maillots, stade, logo , entraîneurs )
Il ne faut pas en laisser une seul.
Ensuite tu arrête le jeu. Dans le menus de la PS4 tu va supprimer le fichier "données modifier".
Ensuite tu redémarre le jeu, et tu fais la MAJ effectif.
Et te voila avec un jeu d'origine.
Par compte tu peut installer les equipes sans mettre les maillots. suffit de mettre les fichier bin sur ta clé USB sans mettre les image des kits maillots.
dsl pour le message en double et merci encore pour ta reponse.
non l'idee c'est d'avoir les vrais noms et maillots par contre je vais peut être virer les photos d'entraineur et photos de stade ca me sert pas a grand chose
merci pour vos reponses
ah oui encore une chose, cest quoi les fichiers SB1-SB22 .bin ? ca correspond a quoi ?
les fichier .bin sont les fichier equipes. en gros c'est le fichier le plus important dans l'importation.
C'est le fichier qui importe les modifs et auquel sont rattaché les images. de plus c'est celui qui contient les modifs effectifs pour les équipes crée
Je pense que la réponse qu'il attendait c'est plutot :
Sb1.bin > sb22.bin
C'est les équipe de série B italienne ;)
Y'a 22 équipe et au lieu de mettre les nom comme pour lss autres ils ont appellé les fichiers sb1 pour série B équipe 1 etc etc ;)
yes Djoul c'etait ça merci pour vos renseignements je vais pouvoir bricoler un truc sympa je pense merci
ah désolé j'avait compris la question dans le mauvais sens
pas de soucis merci de ton aide
Pourquoi quand j'installe le FC Porto il manque le maillot jaune et le flocage de tous les maillots n'est pas fait (exemple : dans le maillot blanc et bleu, le flocage est rouge normalement alors que quand j'installe le patch Fc Porto il est par défaut)
Quelqu'un a déjà eu ce problème et comment le régler SVP ?
Des news pour une version V2.5 ?
Salut Durandil !
Est-ce que vous allez faire un patch global en 1024 ?
Merci.
Le 31 octobre 2016 à 13:23:56 DocteurJones a écrit :
Salut Durandil !Est-ce que vous allez faire un patch global en 1024 ?
Merci.
Salut, ce n'est pas prévu non. Les maillots 1024 sont aussi limité, donc tout ne marcherai pas.
Ok merci pour ta réponse.
Slt durandil..
Le patch complet ce sera pour qd tu pense si tu sais
Merci pour votre taf encore une fois...
Bonsoir donc si j'ai compris il faut cocher aucune cases a part pour la bundesliga et les equipes europa league champions league ? et pour les selctions nationales comment faut il faire ?
Le 31 octobre 2016 à 17:29:24 omarabdulrhaman a écrit :
Slt durandil..
Le patch complet ce sera pour qd tu pense si tu sais
Merci pour votre taf encore une fois...
Salut, on ne se fixe pas de date ça dépend de l'avancement de chacun sur son temps libre.
Le 31 octobre 2016 à 18:46:48 chadouille a écrit :
Bonsoir donc si j'ai compris il faut cocher aucune cases a part pour la bundesliga et les equipes europa league champions league ? et pour les selctions nationales comment faut il faire ?
Si il faut cocher la deuxième case pour la Bundesliga, les nouvelles équipes de LDC et EL, idem pour les sélections nationales.
merci durandil perfecto!!
Un grand merci a tte l'equipe
bonjour, l'équipe moi je me demande quand est comment allez vous faire les ( 15 ) équipes manquante de l'Europa League sans compter ce que vous avez déjà apporter