Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'installer tous les maillots d'une seule équipe c'est à dire Domicile Extérieur et Gardien en une seule fois ou sommes nous obligés de les installer un par un ? J'ai vu qu'il y avait une option mais je ne sais pas comment procéder ?
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce sujet.
Merci .
Salut c'est très simple, il suffit de creer un fichier nommé WEPES a la racine dune clé usb, y inserer les fichier equipe des patcheurs, ensuite tu vas dans modifier, gestions de données, importer/exporter, et tu fais importer l'equipe.
Tu choisis ta clé usb, et tu dois voir la liste des equipes. Je te conseille de faire chaques championnats un par un et de sauvegarder entre au cas ou, et de pas selectionner toutes les equipes d'un coup. Quand tu as choisis les equipes a importer et fait suivant, decoches les 2 cases si tu patch des equipes avec les effectifs déja complet, et coche la 2eme case " effectifs ..." si c'est des equipes créer comme les equipes de bundesliga par exemple.
J'espère avoir été assez clair
oui très clair merci beaucoup mais ou puis je trouver ces fichiers équipes car moi je n'ai que les fichiers images que je télécharge ?
Sur la page facebook de Cypes
Merci
c'est différent des patchs ?
Moi perso j'ai pris celui de pesgaming : http://www.mediafire.com/download/fp575sshg3h8c2l/DFL_OF_2017_V1.1.zip
Il me semble plus complet apres c'est selon les gouts
Y'a quoi dans celui là ? D1 et d2 anglaise ?